Remerciements

2.9K 203 31
                                    

C'est fini ! Malheureusement ...

Tout d'abord, je ne voulais pas cette fin, je voulais que soit Elaya soit Taylor meurt. Mais je voulais qu'ils aient un enfant aussi, une famille heureuse ensemble, donc voilà. Je suis fière de moi, d'avoir réussi à écrire cette fiction. C'est ma première, et je l'ai commencé comme ça, sur un coup de tête.

Je vous remercie énormément. Je pense qui s'il n'y aurait pas eu tous vos commentaires, vos votes et même les vues, j'aurais abandonné. Mais vous avez été là, et j'ai continué pour vous, mais aussi pour moi. Je me suis découvert une nouvelle passion, même si ce n'est pas si génial que ça, l'écriture fait maintenant partie de moi. J'ai eu des moments très bas pendant l'année 2014, et j'ai voulu abandonner parce que je ne me sentais plus capable de continuer. Trop d'évènements s'entassaient, et j'ai craqué, pour autant grâce à vous je n'ai pas abandonné.

Je voudrais remercier particulièrement, certaines d'entre vous, et j'espère que vous allez vous reconnaître ! Parce que vous avez été d'une grande aide pour moi, mais parce que vous êtes aussi des rencontres, formidable. Je ne citerais pas les noms, parce que je ne sais pas si vous l'accepterez donc en espérant que vous vous reconnaitrez.

Même vos petits commentaires du genre " Parfaiiiiit " ou même " J'adore *.* " m'ont fait énormément plaisir. Non, en fait tout m'a fait plaisir.

JE VOUS REMERCIE POUR TOUS !!! JE VOUS AIMES <3

Petit moment de pub ... J'ai commencé d'autres fictions, je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil, ce n'est en aucun cas un ordre. Bref ! ENCORE MERCI !!

La YouTubeuse MasquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant