Chapitre 32

3.9K 337 22
                                    

Brent Rivera. Jérôme Jarre. Les O2L. Ils sont là devant moi, me souriant.

Brent : Donc, je suppose que tu es la fameuse Elaya. Je me trompe ?

J'ouvrais la bouche pour parler mais finis par secouais la tête en me pinçant les lèvres. Aucun mots ne pouvaient sortir, ils étaient enfermés dans une cage au plus profond de mon être. L'événement de plus tôt ne faisait que de tourner en rond dans ma tête. Insupportable.

Brent : Je suis Brent Rivera.

Il me tendit sa main, je la pris. Au lieu de me la serrer comme toute personne normal l'aurait fait, il me tira vers lui dans une longue étreinte. Dès qu'il me lâcha, Jérôme s'avança vers moi et me pris lui aussi dans ses bras.

Jérôme : J'y crois pas. J'ai la YouTubeuse "masquée" dans mes bras.

Je pouffais. Les O2L. Ils se tenaient tous les uns aux côtés des autres.

Sam : Je suis -

Moi : Sam Pottorff, Kian Lawley, Ricky Dillon, Jc Caylen, Trevor Moran et Connor Franta. Je sais. Je sais qui vous êtes. Même Brent et Jérôme je le sais. Il me faut juste le temps de réagir qu'il y a je ne sais combien de youtubeur dans ma chambre d'hôpital. Qu'est ce que vous faites tous ici ?

Ils me regardèrent tous gêné. Comme si j'étais un monstre des mers vivant sur terre. J'étais surprise de les voir ici. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour rencontrer d'autres personnes dans le même milieu que les autres garçons, Mahogany ainsi que moi même. J'ai entendu parler d'eux et vu quelques photos, mais sans plus.

Taylor : Ils voulaient te rencontrer, normalement c'était a la piscine qu'ils devaient nous rejoindre mais ... Euhm ... Il y a eu ta presque noyade, ils sont donc allé les chercher pour les ramener ici.

Je le regardais attentivement, puis les autres. Je m'assis sur le lit en soufflant et pris ma tête entre mes mains.

Matthew : Et il en manque un. Il doit venir seul.

Je relevais la tête d'un coup en lui lançant un regard noir. Ce n'est pas que je ne les aimes pas. Non. Mais, croyez le ou non, rencontrer des gens dans un hôpital juste après une noyade et juste après que le médecin vous ait annoncé qu'il ne vous reste plus que quatre mois a vivre, si vous n'avez pas de greffe au plus vite, je vous promets que vous serez dans le même cas que moi. Frustrée.

La YouTubeuse MasquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant