Chapitre 11

5.9K 473 32
                                    

On avait tous fini de manger, ils voulaient aller voir un film dans la chambre de Nash, Cameron, Hayes et Carter, mais moi je ne voulais pas. Alors pendant qu'ils regardaient le film, j'allais faire une vidéo.

J'avais déjà tout de prêt, la caméra était installé. J'avais mis un drap blanc en arrière plan pour que personne reconnaissent derrière, et je parle des garçons, parce que j'avais appris qu'ils regardaient mes vidéos.

Je mis mon masque et alluma la caméra :

" Coucou tout le monde ! Ça va bien ?

Il y a pas longtemps j'ai reçu une notification sur Twitter en me disant de faire le tag "La chanson qui". Le principe est simple, je dois répondre aux questions avec les chanson qui nous rappellent ceci ou cela... oui je ne suis pas très claire mais vous allez vite comprendre. Bref, commençons !

1ère question : La chanson qui me fait rire ?

What the fox say d'Ylvis. Cette chanson est totalement délirante, et le clip me fera toujours rire!

2 ~ La chanson qui me donne la pêche ? Wrecking Ball de Miley Cyrus Cacked up Remix. Dès que je l'écoute j'ai envie de.. courir dans un champ de blé et mon moral remonte en flèche.

3 ~ La chanson qui me rappelle mon chéri ?

J'en ai pas donc ça va être difficle de me le rappeler.

4 ~ La chanson que j'aurai aimé écrire ?

Complicated d'Avril Lavigne, je trouve cette chanson magnifique.

5 ~ La chanson qui me rend nostalgique ?

Wonderwall du fabuleux et plutôt vieux groupe Oasis ...

6 ~ La chanson qui me rappelle mon adolescence ?

Je suis encore adolescente mais je vais dire le remix de Pursuit of Hapiness de Kid Cudi.

7 ~ La chanson que j'aime d'un artiste que je déteste ?

Zombie de Maître Gims, je l'aime trop.

8 ~ La chanson que j'admets aimer honteusement ?

Euhm ... Shower de Becky G.

9 ~ La chanson dont j'aime les paroles ?

When I'm Gone d'Eminem.

10 ~ La chanson avec laquelle je me réveille ?

Sirens de Cher Lloyd, faut pas que le début soit trop violent parce que sinon je fais limite une crise cardiaque.

11 ~ La chanson qui me fait penser aux vacances ?

Young Wild & Free de Snoop Dogg, ça me rappelle l'été, les fêtes.

12 ~ La chanson qui me rappelle mon/ma meilleur(e) ami(e) ?

J'en ai pas ...

13 ~ La chanson qui me fait pleurer ?

Stay with me de Sam Smith, These Four Walls des Little Mix, Human de Christina Perri. Enfait y'en a plein parce que je suis très sensible...

14 ~ La chanson qui me fait penser à ma solitude ?

Si Seul de OrelSan, je l'aime beaucoup cette chanson.

15 ~ La chanson que j'aime chanter ?

Je sais pas trop ...

16 ~ La chanson qui correspond à mon état d'esprit du moment ?

Little me des Little Mix.

17 ~ La chanson que je déteste ?

C'est plutôt simple, Black and Yellow de Wiz Khalifa.

18 ~ La chanson qui me rappelle un ex' ?

Aucune.

19 ~ La chanson qui me rappelle mon enfance ?

Euhm ... Je me rappelle plus du titre ...

Donc voilà c'est la fin ! Ça vous a permis de voir un peu mon style musical et j'espère que ça vous à plu. N'oubliez pas pouce vert et si vous n'êtes pas abonné à ma chaîne n'hésitez pas ! Bisous Bisous ! À la prochaine ! "

J'éteins ma caméra et commence à faire les montages et le changement de voix ect...

J'aurais du faire plus attention.

La YouTubeuse MasquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant