Chapitre 30

4.8K 339 13
                                    

Après que Taylor ait tout raconter, tout le monde nous avaient félicité et on c'était préparé pour aller à la piscine comme Shawn l'avait proposé. Donc voilà, nous étions tous à la piscine. Hayes, Nash, Cameron, Matthew et Carter avait sauté dans l'eau directement suivis de près par le reste. Ils s'amuser tous à se couler les uns aux autres. Je les regardais faire assise sur un transat un peu plus loin. C'était une piscine intérieure, donc pas de bronzage.

Je lisais un livre, plus précisément 50 nuances de Grey Tome 3. C'est un livre assez bizarre ? Chaud ? Oui, c'est sûrement les bons termes. Juste, ce livre peux vous en rendre indépendante. Anastasia, est une jeune fille vraiment patiente avec ce Christian. Si ça aurait été moi, je crois qu'ils auraient pris une bonne gifle de ma part. Mais non, elle, elle attend. Elle en est tellement amoureuse de lui, que malgré toutes les disputes qui éclatent entre eux, tous les événements qui se mettent en chemin de leurs relations, malgré tout ce que Christian peut lui raconter, elle est patiente avec lui. Elle craque à des moments mais elle l'aime et revient toujours pour lui pardonner. C'est une fille courageuse, forte et amoureuse. Il essaie toujours de la protéger, il la fait suivre pour la protéger, il ne la laisse pas conduire pour la protéger, parce qu'il est amoureux et qu'il ne veux que rien ne lui arrive. Il l'aime. Il en est tellement amoureux qu'il lui raconte sont passé. Un passé difficile à qui, il n'a jamais rien raconter. Il l'aime tellement, qu'il la laisse prendre son argent et partir, alors qu'elle ne voulait juste récupérer la petite soeur a Christian sans que cet homme ne fasse du mal à l'homme qu'elle aime. Il l'aime tellement, qu'il ne veut la partager avec aucune autre personne, il ne veut pas d'enfant pour ne pas avoir à la partager. C'est juste une histoire d'amour magnifique qui est comme une montagne russe, elle a des moments de tendresses, mais aussi des moments rudes. Un histoire entre une fille banale qui veut devenir éditrice, Anastasia Steele et un PDG, de Grey Entreprises, un homme qui gagne vers les milles euros par heures, Christian Grey. Une histoire qui fait rêver enfin pas trop non plus.

Je relevais la tête de mon livre, les garçons et Maho' étaient toujours dans l'eau à s'amuser. Je suis jalouse. Oui. C'est comme s'ils ne remarquaient pas que je suis seule, comme si j'étais invisible. Mais je les comprend, ils ont sûrement besoin de se retrouver entre eux comme avant, avant que je n'arrive.

Pourquoi, je ne vais pas les rejoindre ? C'est simple. Je ne sais pas nager. En fait, je ne me suis jamais baigné à part dans une piscine ou l'eau m'arrive à mi cuisses ou un peu moins qu'à la taille, alors qu'ici l'eau pourrait m'engloutir facilement, puisque je suis la plus petite d'entre eux, et que l'eau arrive, pour la plus part d'entre eux, au cou.

Ils s'arrêtent tous et se retourne vers moi. Je leur fis un sourire et repris ma lecture. Je sentais encore leurs regards sur moi. J'avais de mal à me concentrer sur le livre. Pourquoi ? Pourquoi se sont ils, tout d'un coup, rappelaient que j'étais là ?

Quelqu'un me prit le livre des mains. Je relevais la tête et vis Cameron, sourire aux lèvres. Soudain, il m'attrapa par la taille et me jeta sur son épaule.

Cameron : Aller, à l'eau !

Je me débattais et criais de lui dire de me poser, ça ne servait à rien, je me retrouvais sous l'eau, essayant de me débattre pour remonter à la surface. C'est comme si l'eau m'avalait, m'aspirait, me tirait vers le fond. À force de me débattre, j'étais fatiguée, l'oxygène me manquait, plus je me de battais plus vite je manquais d'oxygène, ça ne servait plus à rien, je me sentais partir. Ils ne remarquaient donc pas que je ne remontaient pas ? Ça dois faire trois minutes que j'étais sous l'eau. On m'entoura la taille, et me sortit de l'eau. On me déposa sur quelques choses de dur et froid. Tout s'agitait autour de moi. Je le sentais. Une chose d'humide mais douce à la fois se posa sur mes lèvres et me remplit la bouche d'air. On appuya sur mon thorax dix fois avant de refaire les mêmes mouvement deux autres fois. Je sentis que quelque chose remonta le long de ma gorge avant que je ne recrache tout et ouvre les yeux au même temps. C'était de l'eau. L'eau que j'avais avalé. Au dessus de moi se trouvait le visage de Taylor, une expression inquiète. Tous les autres étaient autour. Sauf Cameron, Maho', Nash, Jacob et Aaron. Je vis Hayes partir.

La YouTubeuse MasquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant