Chapitre 37

3.6K 320 10
                                    

Moi : Rien, je vais bien.

Je me libérais de ses bras et ouvris la porte.

Taylor : Tu me trompes ? C'est ça ? C'est pour ça que tu ne veux rien me dire ?

Je m'arrêtais. Les larmes me montaient aux yeux. Comment peut-il penser ça ? Comment ? Je retournais et planter mes yeux dans les siens. Je pouvais y voir de la douleur, de l'inquiétude mais aussi de la tristesse.

Moi : Ne dis plus jamais ça. Tu n'as aucun droit de dire une chose de se genre ! Tu n'as pas le droit ! Tu sais très à quel point je t'aime. Si je ne te dis rien, c'est qu'il y a des risques de te perdre. Si je te le dis, tu voudras m'aider, les garçons voudront m'aider et si tout se passe mal, je vous perdrez. Vous êtes ma seul famille. Les seuls sur qui je peux compter. Et il y a toi. Celui, que j'aime. Je t'aime tellement que je suis prête à tout pour toi ! Si je te le dis, tu pourrais partir loin de moi. Je ne parle pas de partir dans un autre pays, une autre ville ou même me lâcher, non. Je parle loin, mais c'est dans un autre monde.

Taylor : Si tu me le dis pas, c'est peut être toi qui partira loin de moi, loin de nous tous.

Je soupirais. Il ne comprend pas. Il ne pourra pas comprendre.

Moi : Ce n'est pas pareil.

Taylor : Pourquoi ce n'est pas pareil ? Tu es différente des autres peut être ? Tu l'es. Mais depuis que tu es arrivé tu as changé nos vies ! Comprend le ! Tu fais partie de notre vie, maintenant ! Si tu pars plus rien ne sera pareil ! Mon coeur t'appartiens ! Si tu pars, je pars. Le choix est simple. Soit tu me le dis, soit je pars. C'est pour ton bien.

La YouTubeuse MasquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant