*** Désolé pour le retad ***
Shawn : [...] Life Of The Party
So don't let them keep you down
Oh you know you can't give up
Cause we don't have the time to be sorry
So baby be the life of the party.Shawn venait de terminer de chanter "Life Of The Party". Ça voix était juste merveilleuse. Les fans l'écoutaient sans faire aucun bruit et en balançant leurs bras de droite à gauche. Elles étaient comme envoûtées par sa voix. Les garçons se balançaient au rythme de la musique. Moi, je chantais en silence et filmais la scène qui se déroulait sous mes yeux.
Je pense que cette convention sera la plus magique de toutes.
Je sentis un souffle chaud sur mon cou qui me fit frissonner et des bras m'entourer la taille. Taylor.
Taylor : Tu filmes ?
J'hochais la tête et éteignis la caméra. Shawn salua les fans et Matthew sauta sur lui.
Matthew : C'est qui le meilleur de tous ? C'est Shawnounet !
Tout le monde rigolait, applaudit et criait dans la salle. C'était parfait. Les garçons sautait dans tous les sens. Taylor les avait rejoins. Maho' et Carter dansaient. Ils faisaient une sorte de battle.
Maho' : El' ? Montre à tout le monde tes talents de danseuse !
Je me retournais pour voir si c'était bien à moi qu'elle parlait. C'était bien à moi.
Moi : Je refuse.
Maho' : Je suis sûre que tu danses bien.
Moi : Je ressemble à un pingouin quand je danse.
Elle rigola et me tira vers le milieu de la scène. Je ne bougeais pas.
Maho' : Je lance la musique. Tu as intérêt à danser.
J'hochais la tête. Pensait-elle vraiment que j'allais danser ? Elle se trompe si elle le pense. Je ne danserais pas. Je sais danser. Quand j'avais 12 ans, je fesais de la danse mais j'ai vite arrêté à cause des moqueries. L'air de Thinking Out Loud d'Ed Sheeran résonna dans la salle. Tout le monde attendait un moindre geste de ma part mais je ne bougeais pas. Je regardais autour de moi. Certaines fans filmaient, d'autres avaient les yeux rouges et brillant de bonheur. Mais sur chaque visage, un sourire. Elles étaient contentes de pouvoir rencontrer les garçons et peut être moi aussi. Une petite fille au premier rang était dans les bras d'une fille d'un peu près 19 ans. Elle tenait dans sa main une feuille et bougeait la tête au rythme de la musique tout en me regardant et souriant. Ses cheveux bruns étaient attachés en une queue de cheval et une barrette avec un papillon dessus tenait une mèche de cheveux. Elle portait une jupe rose et un débardeur blanc. À ses pieds des ballerines rose clair presque blanche. Elle était tellement mignonne. Elle remarqua que je le regardais et me fit un petit coucou de la main que je lui rendis. Je me tournais vers les garçons ils me regardaient en attendant que je commence à danser. Je fis signe à Maho' d'arrêter la musique.
VOUS LISEZ
La YouTubeuse Masquée
FanficJe me fais insulté au lycée. Je me sens mal dans ma peau. Je suis moche, horrible, et j'en passe. Ma vie un enfer. Pourtant, derrière ce masque, et devant la caméra, je me sens libre. Des millions d'abonnés. Des millions de j'aimes. Des centaines d...