Ils étaient tous là. Ils étaient tous devant moi. Ils me regardaient. M'observer. Je stressais. Je tremblais. Personne parlait. Bart, était à l'accueil pour demander la clef de ma chambre. J'étais seule et j'avais peur. Ils me regardaient tous bizarrement. Cela me stressais encore plus.
Bart arriva, enfin ! Et commença à me dire que je dormirai dans la chambre avec Mahogany. Comme il n'y a qu'une fille, c'est sûrement la rousse. Elle est magnifique. Elle a des oreilles de chat sur la tête et ça lui va à merveille. Ça accorde parfaitement bien avec ses longs et frisés cheveux roux.
En entendant son prénom, ses lèvres pulpeuses et maquillées d'un rouge à lèvre brillant, s'étirèrent en un large sourire nous faisant découvrir ses dans blanches et bien alignées.
Bart - Bon après tout ce voyage je suis fatigué, et toi aussi tu dois l'être Elaya, non ?
Il me regardait aussi maintenant. Je voulais répondre mais ce ne fut qu'un hochement d'un tête qui se fit.
Bart - Je laisse les garçons s'occuper de tes valises, et comme ça vous pourrez parler un peu. Rendez vous ici à 7 p.m.
On hocha tous de la tête sans broncher. Il y avait 3 ascenseur. Bart pris celui de gauche. Moi j'étais avec Mahogany et 4 autres garçons. Les autres était dans celui de droite. Ils me regardaient toujours.
Mahogany - Tu t'appelles comment ?
Moi - Elaya, Elaya Parker.
Après avoir dis ça, j'avais baissé la tête les joues toutes rouges.
... - Je suis Mahogany Lox.
Je relevai la tête et lui souris.
Moi - Je sais. Tu es la seule fille donc c'est certainement toi, Mahogany.
Elle sourit et jeta un regard insistant aux garçons qui n'avaient dit aucun mot jusqu'ici.
... - Je suis Jacob Whitesides.
Il est assez grand, mais très beau. Il a une petite bouille d'ange. Des cheveux relevé vers le côté et brun foncé. Ces yeux sont très beaux. Ils sont ténébreux.
... - Shawn Mendes.
Oh mon dieu ! Ça voix ! Elle est rauque et douce, je pourrais y passer des heures à l'écouter parlé. Lui aussi est brun et à des yeux marrons foncés. Il est assez grand et à un sourire à tomber !
... - Carter Reynolds.
Lui, il est asiatique. Juste à voir sa tête. Il a la peau assez bronzé. Il porte des lunettes, qui lui vont très bien en passant, et ses yeux sont noir. Il porte une casquette et des cheveux brun dépasse. Il a un style plutôt à la "Justin Bieber". Il est assez beau aussi.
... - Matthew Espinosa.
Il avait une tête toute mignonne. On aurait dit un petit bébé. C'est cheveux châtains clairs, avait l'air si doux j'avais envie d'y passer ma main. Ses yeux bruns étaient magnifique eux aussi. Un petit bébé.
Ils avaient tous dis ça avec un sourire chaleureux. Ils étaient tous magnifiques et avaient l'aire gentil. Je dis bien avait l'air.
VOUS LISEZ
La YouTubeuse Masquée
FanfictionJe me fais insulté au lycée. Je me sens mal dans ma peau. Je suis moche, horrible, et j'en passe. Ma vie un enfer. Pourtant, derrière ce masque, et devant la caméra, je me sens libre. Des millions d'abonnés. Des millions de j'aimes. Des centaines d...