Première convention dans une heure. Vous y croyez ? Je n'avais parlé à personne sauf Bart. Je n'étais pas resté dans mon lit tout la nuit. À minuit, quand tout le monde dormait, j'étais allé dans le parc en face de l'hôtel. J'y avais rencontré un chat. Il avait dormi avec moi contre l'arbre.
Bref ! J'étais maintenant à l'accueil et je surfais sur Twitter. Je répondais à quelques fans et en suivait quelques unes.
Tout le monde arrivait. Ils étaient dans leur coin parlant et rigolant à gorge déployé, et moi à l'autre bout silencieuse et la gorge noué. Apprendre à connaître la personne avant de la juger, est la première chose qu'ils doivent apprendre.
Bart arriva pour nous emmener à la salle où se déroulera la convention.
On y était. Plus que quelques minutes et je devais rentrer sur scène ...
... : Jacob Whitesides.
Tout le monde criaient, quand Jacob monta sur scène. Des filles hystériques qui criaient devant leurs idoles. Ils y étaient tous il ne manquait plus que moi. Bart était à mes côtés. Il me demanda si j'étais prête. Comme réponse se fut un hochement de tête.
Bart : Et enfin ... Elaya Parker !
Je me vidais l'esprit. Inspire. Tout va bien se passait. Expire. Qu'est qui pourrais m'arriver de pire ? Inspire. Je suis prête. Expire. C'est partit.
Je m'avançais vers la scène. J'étais dans mon monde. Plus que cinq marches et je suis sur scène. Première marche. Les garçons me regardaient. Deuxième marche. Je détournais mon regard. Troisième marche. Je voyais tout les monde dans la salle. Quatrième marche. J'ai les mains moites. Cinquième marche. Je suis sur scène. Tout les regards sont posé sur moi. Des "Qui c'est ?" "Tu l'as connais ?" "Je vois pas qui c'est"
Mahogany mit de la musique. Et tout repris comme si rien ne serai passé. Tout le monde s'amuser sauf moi. J'étais dans mon coin. Je ne voulais pas m'amuser avec les garçons. Surtout pas.
Les fans posaient maintenant des questions aux garçons. Une fille en posa une.
... : C'est une question pour Elaya.
Je pris le micro des mains de Matthew.
Moi : Je t'écoutes.
... : Tu es Youtubeuse ?
Moi : Oui.
... : Comment elle s'appelle ta chaîne ?
Je n'avais pas prévu ça ! Comment je fais ?
Mahogany : C'est la nièce de Bart !
Je me retourna vers elle et lui souria. Elle m'avait aider et je la remercie.
Mahogany : Elle n'est pas youtubeuse c'est juste la nièce de Bart. Elle ne voulait pas vous le dire, parce qu'elle veut pas qu'on l'insulte sur ça.
C'est quoi cette excuse ? On la regardait tous. Elle nous fit juste un sourire et leva les haussa les épaules. C'est pire que ce que je croyais. Mais les fans y ont cru.
Les questions continuaient. Puis quelques unes lançaient des défis. Ce fis mon tour.
... : Chante nous, deux chansons de suite.
Moi : Lesquels ?
Elle réfléchis. On sourire narquois sur ses lèvres étaient présent.
... : Human de Christina Perri et Paradise des Jacks.
Je me retournais vers eux. Ils souriaient à la fan puis me regardèrent un air moqueur. Human à des notes qui sont assez hautes ce qui la rend difficile, mais je la chante souvent donc je vais y arriver. Paradise, il y a les parties "Rap" et je sais rapper. Ils vont bien être étonné, parce que oui je sais chanter.
VOUS LISEZ
La YouTubeuse Masquée
FanfictionJe me fais insulté au lycée. Je me sens mal dans ma peau. Je suis moche, horrible, et j'en passe. Ma vie un enfer. Pourtant, derrière ce masque, et devant la caméra, je me sens libre. Des millions d'abonnés. Des millions de j'aimes. Des centaines d...