7- Rencontre

232 26 70
                                    

Résumé des chapitres précédents:

Javier est finalement allé en Allemagne, il s'est raisonné la ville est grande il n'y a aucune raison pour qu'il retombe sur ce garçon avec lequel il avait tellement merdé quand il avait quatorze ans.

Les élèves descendent du bus et mauvaise surprise pour Javier, il découvre que Willem est un élève du lycée dans lequel il va aller.

Le séjour va s'avérer plus compliqué que prévu surtout que le garçon semble ne pas l'avoir oublié.

Personnages principaux :

Javier Rouvière

Willem kostentin Hansknatsche

***

Willem

Nous sommes en plein match, quand nous remarquons de l'agitation dans la cour du lycée, normalement désert le vendredi soir.

Je sais que ce sont les élèves, ma peste de petite amie n'arrête pas de m'en parler. Malgré moi et comme les autres joueurs, nous louchons sur les élèves qui en descendent, des Français quoi ! Bruns, pas classes, sales et bordéliques.

Soudain, je m'arrête, incapable de jouer... Parce que ...c'est lui ...qui descend du bus. Il n'a pas changé ! À quatorze ans, il était mignon, craquant, parfait, il l'est toujours ! ...Cette punaise est bien trop beau !

Si seulement il avait enlaidi, grossis, mais non ! Même de loin je remarque parfaitement qu'il a toujours ce physique a tombé. D'ailleurs, dans les élèves Allemands, pas mal le mate impressionné par tant de vénusté.

Je pince les lèvres amers. Il m'a fait si mal. Je n'ai pas compris ce que je ressentais pour lui. Il m'a chauffé comme un malade avant de me ridiculiser...Je sors avec des filles, déterminé à ne pas être gay mais je le pleure toujours un peu ce monstre. Il a été odieux et m'a obligé à faire mon coming-out alors que je ne savais même pas ce qu'il m'arrivait ! Heureusement mes copains m'ont soutenu et tous les jeunes Allemands étaient derrière moi.

Au final, ce qui s'est passé à Fouras est resté à Fouras.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il nous a trahis ? Ça collait tellement bien nous deux, nous étions inséparables. J'étais fou amoureux et il me semble que lui aussi. Je m'étais trompé.

Il s'étire comme un chat, déjà en terrain conquis, le monde lui appartient toujours à ce petit prétentieux méchant.

Je rejoins Sofia, sans le quitter des yeux, parce que j'en suis incapable. Il a cru d'ailleurs que je venais vers lui, je devine sa déception quand j'embrasse ma copine.

Günter me met discrètement un coup de coude.

Mon copain était avec moi en colonie en France. Il m'a aidé dans mon plan de vengeance et m'a consolé la nuit où j'ai compris qu'il m'avait trahi. Il a raison, je recommence mes bêtises, ce gars me fait encore perdre la tête.

Il est appelé, oui c'est bien ce nom-là imprononçable : Javier Rouviere, comment ai-je pu oublier !

Il va habiter chez Beate la nunuche, il semble content, alors que les autres ricanent.

Sofia me chuchote qu'il remplace une fille qui est tombée malade. Elle aussi gigote mal à l'aise, mon attitude clairement hostile ne passe pas inaperçue.

Il faut que je me recompose un visage amical, alors que les élèves se foutent de lui.

Il s'en fout, je l'admire pour son aisance, il a toujours été indifférent aux moqueries et il suit ses idées, je m'en rappelle, à l'époque il décidait de tout pour nous deux, j'adorais ça.

Duel à Lübeck [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant