16- Au lycée

178 18 33
                                    

Résumé des chapitres précédents :

Tout le week-end les garçons se sont vus et ont recommencé leurs vacheries malgré le plan de Javier de se tenir à carreau et d'éviter Willem.

Willem, fou de rage après Javier, a demandé au frère de Gunter qui est informaticien de pirater le téléphone du français.

Dans un sursaut de lucidité, il réalise ce qu'il fait et se ressaisit, décidé à se calmer.

Il va aborder une nouvelle stratégie et ignorer ce garçon qui lui plait beaucoup trop et qui lui bouscule toute sa vie.

Il vient de rompre avec Sofia, personne n'est au courant pour l'instant.

Javier est inquiet pour sa journée au lycée. Il redoute les vacheries de Willem et n'en mène pas large.

***

J-12

***

Willem

Ne le regarde pas ! Ignore-le ! Rien à foutre de ce sale traitre !

Deux semaines et je suis définitivement débarrassé de lui.

J'ai entrainé Günter à l'écart, le tirant par col de sa veste, manquant l'envoyer valdinguer par terre, sous les rires de nos copains.

─ J'ai changé d'avis et je n'utiliserais pas le piratage de Johan, rien à foutre du Français.

─ Ça me parait plus intelligent.

Il a hoché la tête, sans faire mine de me croire.

Cela ne m'aide pas !

Si je déconne préviens moi.

Comme je le craignais, les Français ont foutu le bordel au lycée. Il n'y avait pas assez de chaises dans les classes et ça désorganise tous les cours.

─ On est au lycée quand même on n'a pas que ça à faire ! On a l'Abitur à passer.

Tous me regardent avec des yeux ronds. Günter, ce sale traitre, ricane.

Trois Français nous rejoignent, dont une belle brune qui s'appelle India et deux garçons. Ils s'installent au fond intimidé, en poussant des exclamations stupides.

Je suis dépité de constater, non je suis soulagé ... Javier n'est pas avec moi. Comme par hasard il est avec Beate et Leni. Il a dû magouiller pour rester avec sa copine.

Je l'ai vu arriver au loin ce matin, ils ont fait sensation tous les deux : lui, car il est vraiment mignon, en look militaire. Quant à Beate, au lieu de porter un pyjama, elle est en jean, sexy, ses cheveux sont différents, plus classe.

La rumeur de son homosexualité s'est répandue comme une trainée de poudre.

Sofia le déteste et répand son venin. Je ne comprends pas pourquoi elle est aussi agressive avec lui. Elle ne peut pas savoir pour ma guerre contre lui ?

Je continue ma stratégie de l'ignorer, j'ai senti son regard sur moi, mais je ne daigne pas lui jeter un coup d'œil. C'est difficile, parce qu'il est magnifique et comme un fait exprès, je ne vois que lui. Je sens que je vais encore fantasmer cette nuit.

A un moment, l'un des gars le prend par la taille. La jalousie qui m'assaille est immédiate.

Tous savent donc qu'il est gay et s'en moque.

Les Français sont bruyants, vantards. Il me saoule.

Un des gars de notre classe qui s'appelle Evan se prétend un pro du foot. Alors, là, laissez-moi rigoler ! Je ne peux pas laisser dire de telle bêtise !

Duel à Lübeck [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant