23-Un dimanche à deux

179 18 36
                                    

Résumé des chapitres précédents :

Willem vient de faire son coming out à sa famille qui le prend bien et il a rompu avec Ana. Il l'annonce à Javier qui réalise qu'il n'y a plus d'obstacle entre eux deux surtout que Willem affirme avoir enterré la hache de guerre.

Javier réalise qu'il est amoureux de Willem et le pire c'est que maintenant que les deux garçons se réconcilient, il reste qu'ils vont être séparés par des milliers de kilomètres.

***

J-6

***

Javier

Le matin, je me réveille dans les bras de Willem qui pèse lourd sur moi. Je ne bouge pas, ne voulant pas le réveiller et j'en profite pour l'admirer, heureux que nous soyons réconciliés, et incroyable, nous sommes en couple.

C'est ce qu'il a dit cette nuit non ?

Bon je flippe un peu de rencontrer ses parents qu'on entend discuter en bas, guère discret.

Dimanche déjà, jamais je n'ai autant eu conscience du temps qui s'écoule. Je comprends mieux les poèmes qui parlent de suspendre le temps. Je ne veux pas le quitter, jamais ! et pourtant nous repartons vendredi matin, dans cinq petites journées, il ne faut plus que je gaspille un seul moment. Je cogite à mon idée, j'ai une demande importante à lui faire et j'espère qu'il sera d'accord.

Il se réveille en me serrant plus fort, semble plus lourd. Je vois les muscles des bras qui se tendent et son sexe dur contre ma hanche est aussi un excellent indicateur. Soudain les yeux d'azurs malicieux me fixent à quelques centimètres des miens.

─ Salut !

─ Morgen ! me réponds mon amour.

Je remercie mentalement ma mère de m'avoir obligé à apprendre l'allemand. Il me fait un gros bisou, me lèche la joue me faisant exploser de rire.

─ Dis-moi mon amour je voudrais...

─ Tu voudrais quoi ma grenouille ?

Il m'énerve m'appeler une grenouille, je vais lui en faire bouffer des grenouilles. Bon je me concentre pour ma demande.

─ Willem je voudrais faire l'amour.

─ Allons bon et avec qui ?

Je le repousse, il ne me facilite pas la tâche.

─ Avec toi, bien que pile à cet instant, je me demande pourquoi !

─ Non !

C'est la réponse de Willem qui continue pourtant de m'embrasser et de ma câliner. Il me perd complétement encore. Il m'aime ou pas ? Il a quitté Sofia et je suis dans son lit et nous nous embrassons, alors pourquoi non ? Et je me rappelle aussi que l'horloge tourne, qu'il ne me reste que peu de temps avec lui, que je n'ai pas intérêt à le gâcher dans des bagarres.

─ Pourquoi non ? Tu ne m'aimes pas ou cela te répugne ?

J'ai pris mon ton de docteur Javier, pour essayer de comprendre le refus de mon mec.

─ Je t'aime, mais on est trop jeune et pas dans ses conditions.

─ Quelles conditions ?

─ On vient de se réconcilier et tu vas partir !

Je me mords les lèvres, il a raison sur toute la ligne, mais je voulais que ce soit lui : pour avoir la plus parfaite des premières fois. Je suis horriblement déçu par sa réponse, on dirait qu'il se moque de moi et n'a pas l'air si amoureux que ça.

Duel à Lübeck [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant