Je soupire fortement tout en me laissant tomber sur la pelouse de la fac.
J'y suis peut-être allé un peu fort avec Jackson, il me taquinait juste.Les yeux fermés, je profite de l'air frais et du soleil qui s'offre à moi.
Quelques minutes plus tard, je finis par me redresser et sursaute à la présence de Jimin.
- T'es là depuis longtemps?
- J'étais assis là avant toi, dit-il en ricanant.Je lui souris, gênée, avant de regarder ailleurs. Je m'étais beaucoup rapproché des autres mais je n'avais jamais eu la chance de parler seule avec lui.
- Ça va pas? demande t-il, d'une voix inquiète.
- Si si, et toi alors? Pourquoi t'es tout seul d'ailleurs?
- Mh, j'attends Beom.
- Beom?
- Jaebeom.J'hoche positivement la tête, l'observant silencieusement.
-Je suis beau, je sais.
- C'est vrai.Il me lance un regard surpris avant de rire.
- Je m'y attendais pas.
Je ris à mon tour et hoche les épaules. Je pince les lèvres et croise les bras, ayant soudainement envie d'engager la conversation.
- Ça fait longtemps que vous vous connaissez tous?
- Plus ou moins. Comme tu le sais, Jackson est arrivé il y a quelques années seulement. Avant ça, Jaebeom et Jinyoung se connaissaient depuis petits puis Tae et moi on se connait depuis le collège.Je l'observe attentivement, essayant de bien comprendre.
- Puis on s'est tous retrouvé au même lycée, et on s'est suivi à la fac. On a toujours-
Mon attention est soudainement porté ailleurs. Je ne peux m'empêcher de ne plus écouter et fronce les sourcils en fixant le sol. Jinyoung et Jaebeom sont amis depuis petits..?
- Elle est comme ça depuis longtemps?
- Je sais pas, j'étais en train de parler et je l'ai perdu en route.Je relève les yeux et tombe face à face avec un Jaebeom penché vers moi.
- Ça va pas? demande t-il en posant sa main sur mon front.
Je le fixe quelques instants sans le vouloir avant de secouer la tête.
- Si! Si, si ça va. Pardon, je pensais à autre chose Jimin.
Ce dernier m'offre un grand sourire en venant ébouriffer mes cheveux et il se lève alors.
- Nous on va y aller, on a cours. Pas toi?
- Ah ouais c'est vrai, dis-je en me relevant, attirant leur rire.On se salut de la main et je me dirige alors vers ma salle de cours.
Maintenant que j'y pense, il s'en était passé des choses en presque un mois.
J'ai rencontré Jinyoung puis le reste des garçons, je me suis habitué à ma petite famille coréenne et surtout à mon petit train de vie et je n'ai même plus le mal du pays.
Je me demande comment ça va se passer, au moment du départ. Je suis certaine que les filles ne doivent pas avoir envie de partir non plus.
M'enfin, on a encore le temps.
VOUS LISEZ
My Korean Lover..
Teen Fiction« - C'est la chance de ta vie Mariam. - J'vous le répète madame, mes parents n'accepteront jamais. - Qui ne tente rien, n'a rien. » Et me voilà, pour 3 mois de cours à l'étranger, dans une université en plein Seoul. • Ne jugez pas un livre par sa c...