Sixteen - 16

215 20 3
                                    



- Tu vas faire la gueule longtemps?
- Me parle pas.

Jinyoung rit en pinçant ma joue tandis que je lui jette un regard noir avant de me tourner vers Tae.

- Dis à ton copain de me laisser tranquille.

Il rit à son tour et je ne peux que lever les yeux au ciel.

Jinyoung a gagné la partie en me tirant dessus au dernier moment alors je fais semblant de me sentir trahie, ça fait rire le groupe.

- Mais dis toi que t'es allé en demi-finale déjà.. me sourit Jackson.

Je lui souris aussi et claque ma main dans la sienne en high-five.

- D'ailleurs Jacks, puisque ton équipe a perdu en première, c'est vous qui nous invitez à manger!

J'acquiesce, complètement d'accord avec Jaebum, alors que le chinois du groupe fait une moue déçu.

- Mariam j'viens de te remonter le moral et toi..
- La nourriture avant tout, déclare Taehyung en haussant les épaules.

Je souris malicieusement et hausse les épaules à mon tour avant de sentir un bras s'y poser.

Justine marche à mes côtés me montrant des snaps de nos camarades en France tandis que le reste du groupe avance devant nous.

Karina, aidée par un Jimin en accord totale avec elle, est en train de faire payer à Jinyoung le fait qu'il lui ai tiré dessus alors qu'ils étaient dans la même team. Tandis qu'Eliane discute avec Jaebum et Jackson de certains cours, qu'ils doivent avoir en commun je pense.

Tae ralentit afin de marcher à nos côtés et il attrape alors mon petit doigts à l'aide du sien. Je le regarde sans comprendre mais son sourire carré m'empêche de poser des questions.

Nous marchons ainsi jusque un grand restaurant où nous entrons.

Moi et les filles allons aux toilettes afin d'être un minimum présentable puis nous rejoignons les garçons.

Ils sont autour d'une grande table, riant comme des enfants, c'est mignon.

Les filles prennent places, me laissant m'installer au bout de la table près de la fenêtre. Taehyung à ma gauche et Jinyoung face à moi.

- Je vous ai, toujours tous les deux, collés à moi. J'veux m'assoir à côté de Jimin pour une fois!
- Nan tu reste là, me dit un Jinyoung taquin.

Je lui tire la langue avant de faire une moue triste à Jimin. Il se contente d'hausser les épaules en souriant, me faisant soupirer.
Ces garçons sourient tout le temps.

- Vous êtes moches, j'en ai mal aux yeux.

Taehyung ébouriffe mes cheveux en me retournant ma phrase alors que Jinyoung se contente de nous observer.

Quelques minutes plus tard nos commandes arrivent et je souris toute heureuse. Je laisse le serveur poser mon plat face à moi puis il pose un grand verre d'eau sur le côté. Je le remercie et attrape mes baguettes, prenant quelques instants à les positionner correctement entre mes doigts.

- Oublie pas de dire le mot là avant de manger, me dit un Jinyoung les yeux sur son assiette.

Je souris à sa petite attention alors qu'il relève les yeux vers moi afin de me faire un petit sourire.

- Oh, c'est le mot que Karina dit aussi? demande un Jimin curieux.

Je n'ai pas le temps d'en placer une que mon voisin d'en face acquiesce à ma place et se met à lui expliquer la signification du mot.

Nous sommes assis depuis environ une heure lorsqu'un groupe de garçons entrent dans le restaurant, attirant notre attention. Je mange mon dessert sous les commentaires de mes amies, sans vraiment lancer de regards aux nouveaux arrivants, maintenant assis non loin de nous.

- Le gars en rose, on dirait il sort d'un manga tellement sa peau est belle.. s'exprime une Karina presque choquée.
- C'est vrai que, fin, il a l'air parfait quoi, en rajoute Eliane. Vous trouvez pas?
- Ouais, il est même bien trop parfait, c'est pas mon genre. Un homme devrait avoir un minimum d'imperfections pour avoir du charme non? déclarais-je.

Le coréen en face de moi me tend la petite cuillère, pleine de glace, qu'il a dans les mains.

- Cet homme imparfait va te donner un peu de sa glace, et voilà.

Il me sourit grandement alors que je lui donne un léger coup de pieds sous la table, me mettant à sourire discrètement.

- Nan mais vraiment, vous êtes trop niais, se plaint Tae. Faites quelque chose, sortez ensemble, je sais pas moi.
- Mais on est pas niais, n'importe quoi! me défendais-je.

Mon ami reproduit la scène et je lève les yeux au ciel en soufflant.

- Il est collant avec tout le monde, c'est pas de ma faute.
- Tu crois que je suis comme ça avec tout le monde?

Le silence règne autour de la table alors qu'un Jinyoung sans expression, presque froid, attend une réponse à sa question.

Je ne fais pas attention aux regards de nos amis et me contente de regarder le coréen dans les yeux, silencieusement.

En presque deux semaines, je n'ai vu qu'un Jinyoung souriant et enfantin, alors celui qui est devant mes yeux me déstabilise légèrement.

- Mariam. Tu pense que je suis comme ça avec tout le monde?
- Tu ne l'es pas?

Il baisse les yeux en souriant.. tristement?

- Maintenant, je vais l'être.

~

870 mots 💓

My Korean Lover..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant