Thirty One - 31

29 2 0
                                    


"-Sors avec moi"

Un long silence nous entoure alors que je plisse les yeux, faisant mine de ne pas avoir compris.

- J'ai pas très bien compris, je crois?
- J'ai des sentiments pour toi Mariam, tu me plais. Sors avec moi.

Il plonge sa main dans sa poche et en ressors une petit boite, qu'il vient poser près de la rose qu'il m'avait offert un peu plus tot.

Mes sourcils froncent automatiquement alors que la panique se voit sur son visage.

- Yah. T'es fâchée? C'était pas le but. Je ne t'oblige à rien. Je t'avouais juste mes sentiments.

En soit, ce n'était pas ses sentiments qui me dérangeaient mais... les miens?
Mon visage le reflétait autrement mais mon coeur était à la limite d'exploser tellement j'étais heureuse.

Je ne sais pas trop quoi dire face au visage anxieux de mon ami et ne peux m'empêcher de m'en vouloir lorsqu'il soupire. 

- Tu peux prendre ton temps pour me répondre, je ne-

Je me redresses légèrement et viens alors embrasser sa joue.
Il faut voir le courage que ça m'a pris, à la limite de m'évanouir carrément. Il va falloir que je m'y habitue.

Je lui offre un petit sourire et lui tends ma main libre. La gauche du coup, aie.

- C'est pas une demande en mariage hein? Jinyoung?

Je voulais détendre l'atmosphère en blaguant mais il me fixe sans comprendre.

Je retiens mon rire alors que je penche la tête sur le côté. Je vois, si je ne m'exprime pas on ne va jamais y arriver.

- Tu me plais aussi Park Jinyoung, maintenant mets la bague.

Il secoue sa tête en s'activant et je ne peux alors m'empêcher de rire. Entre la surprise et l'incompréhension, il me passe la bague au doigt avant d'enfiler la deuxième.

J'apporte ma main face à mon visage et observe le bijou, un petit sourire aux lèvres.

Ça me surprend assez de moi-même. Je ne suis pas du genre à être facilement soudoyer ou me laisser avoir par des bijoux ou autres. Mais les sentiments que j'ai pour lui ne cessent de s'agrandir et j'ai besoin de passer cette étape pour savoir si ce n'est qu'une amourette ou au contraire.

Ses yeux ne me quittent pas et je lui souris alors tendrement.

- Je suis en train de rêver?

Ça aura pas duré très longtemps, je le regarde blasé et tends alors ma main.

- Enlève la.

Un gigantesque sourire se dessine sur ses lèvres et il rapproche sa chaise de la mienne, s'asseyant à ma droite. Il se met remet à manger tout souriant et je fais de même.

- Le sandwich était incroyable.
- C'était un simple sandwich au thon?

Il me sourit comme un idiot alors que nous sortons du Subway. Sa main vient trouver la mienne alors qu'il me tire contre lui.

- Park Jinyoung.
- Mais quoi? T'es.. ma copine.

Je le toise du regard alors qu'il ne peut s'arrêter de sourire. Bon, j'avoue que je souris un peu aussi mais c'est parce qu'il est adorable. C'est sa tête là.

- Et ça?
- C'était pas sur la liste ça.
- Mais on s'en fiche de la liste.

Il commence à m'énerver celui-là. Du chocolat, des gateaux, des chips. Je vais rentrer chez moi obèse. Je vais rentrer chez moi.. Ah, n'y pensons pas.

- Qu'est-ce qu'il y'a? me demande le coréen.

Il était appuyé sur le côté du cadis alors que je le poussais. Après manger, j'avais proposé d'aller faire les courses pour que ce soit fait et qu'on puisse passer autre chose.

- Mh? Rien rien.
- Mariam, ça se voit  sur ton visage.

Je gonfle les joues, signe que je ne veux pas en parler et il rit alors en venant pincer ma joue.

- Je t'embête pas plus. On a bientôt fini non?

J'acquiesce et nous allons alors faire un dernier tour pour être sur de n'avoir rien oublié. Bien sur, arrivé à la caisse il a fallu nous disputer pour savoir qui allait payer mais on va finir par s'y faire.

Nous avons fini par ramener les courses et ressortir une fois les avoir rangés.

- Tu veux faire autre chose? Aller quelque part?

Je pince les lèvres et joue avec sa chemise du bout des doigts, pas certaine que ce que je vais dire va plaire à tout le monde.

- Taehyung me manque un peu..

Il me lance un regard de travers avant de lever les yeux au ciel, sortant son téléphone de sa poche. Je savais qu'il allait bouder celui-là.

- Non mais je rêve, elle est avec son homme et elle veut en voir un autre. J'ai pas les mots.

Il fait mine de bouder en envoyant des messages avant de froncer légèrement les sourcils.

- Ils sont chez Jaebum, tu veux y aller?

L'idée ne me plaît pas trop je dois avouer puisque que je n'aime pas forcément aller chez les gens et je pense que ça se voit à mon visage mais on est amis maintenant. J'inspire fortement et hoche positivement la tête.

- On est pas obligé tu sais, on peut continuer notre journée en amoureux..

Dit-il en se rapprochant légèrement, attrapant ma main du bout de ses doigts, approchant son visage lentement mais sûrement vers le mien.

Son regard fixe le mien et les battements de mon cœur ne cessent de s'accélérer tandis que je sens mes joues chauffer à mon insu.

Je plisse les yeux afin de me ressaisir et me rapproche de lui à mon tour, pouvant apercevoir qu'il se déstabilise, surpris.

- Qu'est-ce que tu fais, à flirter avec moi si ouvertement Park Jinyoung?

Je me penche et embrasse rapidement sa joue afin de prendre les choses à la rigolade puis recule. Mais il passe son bras autour de ma taille avant de poser sa main libre sur ma joue, me bloquant contre lui.

- Si tu savais comme je suis le plus heureux.. Je peux?

Il me demande l'autorisation bien que l'on soit déjà très proche et je ne sais par quelle mouche j'ai été piqué mais je ne peux refuser sa demande.
Ma respiration se fait forte et je peux sentir que la sienne aussi, me faisant fermer les yeux.

- Eonnie!

Mes deux mains poussent le coréen sans comprendre alors qu'une fois les yeux ouverts je tombe sur Eunji et son groupe de copine un peu plus loin.

- Jin, tu peux aller chercher la voiture s'il te plaît?

Il fait signe de la main à ma petite sœur coréenne et s'empresse d'aller chercher son véhicule.

- Vous êtes enfin ensemble? En couple? Vous allez vous marier ?
- Calme petite, c'est pas ce que tu crois.
- Oh.. tu fais des câlins comme ça à tout le monde?

Elle m'a cloué le bec la gamine.

- Donc j'avais raison, MAM-

J'ai attrapé son col d'une manière.

- Gardes ça pour toi, s'il te plaît.
- C'est un secret? J'ai quoi en échange moi..

Mais alors elle, elle est devenu trop à l'aise. Les enfants de cette génération, j'hallucine.

- Qu'est-ce que tu veux?
- Un date avec vous. Toi et ton copain.

Mon copain.. je vais rougir punaise.

- C'est noté, si ça s'apprend tu peux oublier.
- C'est promis!

Elle retourne de nouveau vers ses copines alors que je souffle fortement, je me suis faite avoir comme une débutant. J'y crois pas.

~~

My Korean Lover..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant