Twenty Nine - 29

70 5 2
                                    

~~

Bonsoir 👋🏼
En espérant que l'histoire vous plaît toujours.

N'hésitez pas à laisser vos avis ou commentaires, que je puisse avoir une image de ce que vous pensez, ICI.

🫶🏼

~~

"- Dis donc, Lee Donghyuk?"

Je me faisais un malin plaisir à embêter mon petit frère coréen qui devrait surement être en cours actuellement qu'être en train de jouer aux jeux vidéos alors que Jinyoung lui était en train de tirer les oreilles à son petit frère.

- Vous êtes vraiment pas sérieux les gars.
- C'est rien Jinyoung, ils avaient besoin de décompresser un peu.

Il souffle fortement lorsque je pose ma main sur son épaule tandis que j'aperçois Jisung me remercier silencieusement.

Je lui offre un petit sourire avant de taper ma main libre sur ma cuisse et me redresser.

-Bon aller les gars, on est là alors autant en profiter!
- Oh yeah, on pourrait jouer tous ensemble! T'en dis quoi Hyung?

Mon ami jette un regard blasé vers mon petit frère avant de regarder le sien et se redresser.

- On va vous décompresser, vous allez voir.

Il me fait rire, il est mignon.

Il nous en fallu pas plus pour chacun s'installer à un PC et lancer une partie.

- Je vous préviens, je suis nulle.
- Noona, mets toi avec Jisung.
- Qui a dit que j'acceptais les nulles?

Je jette un regard noir à ce dernier avant de froncer les sourcils, je hais ces mômes.

- Suis les instructions que je vais te donner Mimi, ça devrait le faire, me lâche Jinyoung à la recherche de ma joue.

Ses yeux fixés sur son écran il pince ma joue alors que mes yeux ne le quittent pas.

- Mais Noona, tu vas pouvoir jouer avec ton bras?
- Oui, ça devrait le faire je pense!

Le regard de Jinyoung se pose sur moi instantanément et il pince ses lèvres.

- Punaise, j'avais oublié.

Il attrape alors ma chaise et me tire à lui, c'est sur que c'est plus facile grâce aux roulettes parce que bon sans, avec les kilos que je dois avoir pris.

- Regarde moi jouer, je vais gagner pour nous, dit-il en me souriant comme un enfant.

Nous restons ainsi de longues secondes avant que je ne pose ma main sur sa joue et pousse sa grosse tête un peu plus loin.

- Vas-y, je te regarde.

Et c'est sans attendre qu'ils débutent leur partie après s'être rejoint.

J'essayais d'être concentrée autant qu'eux mais aucune chance.

Je ne pouvais quitter des yeux le coréen à mes cotés. Il était à fond sur sa partie, allant même jusqu'à enfiler ses lunettes tellement il s'approchait de l'écran pour ne rien rater.

Son teint était un peu plus clair avec la lumière mais toujours sans imperfections. Ses yeux étaient plissés et il passait sa langue à répétition sur ses lèvres.

Ses doigts étaient en harmonie avec les mouvements des garçons ce qui me fit sourire.

- Mimiya, t'as vu ça!

Je releva les yeux vers lui alors qu'il tapotait sa main sur ma cuisse, surement dû à l'excitation du jeu.

Je me redresse et attrape ma boisson afin de faire passer la chaleur qui m'avait claqué au visage mais je manque presque de me ramasser en voulant me rassoir.

J'avais oublié les roues.

C'est le bras qu'avait tendu Jinyoung qui m'avait évité le pire, bloquant le siège et me tirant de nouveau à lui.

- Fais attention.

Je l'observa à nouveau de longues minutes avant de soupirer fortement.

- J'ai quelque choses sur le bras?

Mes yeux rencontrèrent ceux de mon ami et je le regarda sans comprendre, surprise.

- Ca fait quelques secondes que tu fixes mon bras, il y a quelque chose?
- Ah non, y'a rien.

Je baisse les yeux sur son bras musclé puis pose mon index sur son bicep et appui légèrement dessus.

- J'aime bien.
- Hyung, t'es en train de perdre!

Il ne me quitte pas des yeux pour autant et je lui fais alors tourner la tête en direction de l'ordinateur en riant.

- Aller Jiny, t'es le meilleur.

Il reprit sa partie mais avec un peu plus d'énergie, ce qui me fit l'encourager en souriant.

- Vous avez triché.
- Hyung, t'es juste nul aussi.
- T'es sur que c'est pas parce que tu passes ton temps ici? On va demander à maman?

Je me retiens de sourire alors que Haechan fait de même, me faisant exploser de rire lorsque nos regards se croisent.

- Désolée, c'était pas voulu.

Mon ami soupire grandement alors que son petit frère lui tire la langue. Il finit par sortir un billet et le tend aux garcons en se levant.

- Profitez-en encore, mais plus pendant les cours hein.
- Compris, chef!
- Merci Hyung!

Il se tourne vers moi et je me lève alors.

- Tu n'as besoin de rien Haechan?
- Non merci Noona, à ce soir!
- Mh fais attention à toi. A ce soir.

Je lui souris avant de suivre mon ami qui était parti payer.

- Tu paies vraiment pour tout.
- Evidement.

Je secoue la tête alors qu'il m'ouvre la porte.

Nous marchons sans but durant un long moment alors que je plisse les yeux, ayant l'impression de reconnaitre les environs.

- On est pas loin de la maison là, non?
- Exactement, bien joué.

Je le regarde alors sans comprendre.

- Je me suis dis qu'on allait rentrer poser nos affaires et nous changer, histoire d'être dans le thème.

Je souris légèrement alors qu'il vient appuyer son index sur ma joue.

- Fossette!

J'enfile ma paire de basket blanche préférée afin d'aller avec mon pantalon noir taille haute et ma chemise blanche oversize.

Je m'étais coiffé un peu mieux et avais ajouté une touche de maquillage afin d'être un peu plus présentable.

- Eomma,je sors.
- Tu as besoin de quelque chose?
- Non, et toi? Je ramène quelque chose avec moi?

Elle semble réfléchir un instant et me demande de patienter une seconde, allant surement chercher quelque chose.

Elle revient quelques instants plus tard, son portefeuille en mains. Elle me tend une petite liasse de billets.

- Je comptais aller faire quelques courses ce soir mais je n'aurais pas le temps. Tu y passera avant de rentrer, si tu veux bien.
- Mais je peux payer tu sais?
- Tss, gardes ton argent pour toi l'étudiante. Bonne après-midi!

Je la serre dans mes bras puis la salues et sors.

J'attends quelques instants à l'extérieur avant qu'une voiture ne vienne se garer face à moi.

- Mademoiselle Mariam?

~~

My Korean Lover..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant