J'enfile mes écouteurs et enclenche la musique tout en me baladant dans les jardins de la fac.•naega jalangseuleobdago malhae baby
ije kkum-eul ilwojul chalye mom & daddy
shalom moduga naleul wonhal ttaee
i just wanna dance dance like my birthday day•Je marche durant quelques minutes, bougeant la tête en rythme sur la voix de Bewhy et me retrouve vers un endroit isolé, caché par de grands arbres.
Je m'approche lentement et aperçois alors une silhouette adossée à l'un des arbres. Une touffe de cheveux brun est jetée en arrière laissant la personne lever son visage vers le ciel tout en ayant les yeux fermés.
Je finis par reconnaître l'ami de Jinyoung et me dirige alors vers lui afin de m'assoir à ses côtés. Je laisse mes cheveux tomber en arrière et me met à fixer le ciel à mon tour.
- Salut Taehyung.
Il ouvre un œil et me lance un regard avant de se mettre à sourire.
- Salut toi, me répond-il d'une façon toute mignonne.
Je me met à sourire automatiquement.
- T'as pas cours? lui demandais-je.
- Nop, j'ai toujours une pause le mardi après-midi et toi?
- Moi aussi. Qu'est-ce que tu fais là?
- Je fais une partie d'golf ça se voit pas?Il penche la tête et jette ses bras en l'air comme exaspéré par ma question.
- Je demandais seulement orh.
Il rit avant d'attraper son sac. Il l'ouvre et ce que je peux apercevoir me fais exploser de rire.
Il n'a même pas un cahier. Son sac est rempli de bouffe. Il en sort un paquet de gâteaux au chocolat et me le tend.
- Non merci j'aime pas trop ça.
- Rohlala les filles..Il me jette alors son sac sur les jambes.
- Fais toi plaisir.
Je souris et me met à la recherche de quelque chose de bon.
- C'est normal que tu n'ai rien pour suivre les cours?
- J'vous l'ai dis, j'suis trop intelligent.Je secoue la tête sans cesser de sourire. Je lui pique une brique de jus et un petit paquet de bonbons avant de sortir mon téléphone de la poche arrière de mon jean afin de m'assoir correctement à côté de lui.
- J'suis contente de vous avoir rencontré, vous êtes cool.
- Tu peux répéter ça? J'aimerais l'enregistrer s'te plait.Je tape légèrement son bras en riant alors qu'il ébouriffe mes cheveux.
- T'es cool aussi. J'suis content que tu sois venu ici pour tes études, j'imagine même pas si Jinyoung avait rencontré une fille ennuyante. Ça aurait pas été le même délire c'est sur.
- D'ailleurs il est toujours collant comme ça celui-là? demandais-je en ricanant.
- Même pas. Dans notre squad c'est un peu Jaebum le leader parce que c'est celui qui fait toujours attention à tout et qui à l'air le plus sérieux mais Jinyoung est quasi-pareil et-
- Casi-pareil?
- Quasi euh... Quasiment?Je fronce les sourcils alors qu'il essaie de chercher un synonyme du mot que je ne comprends pas.
- Oh! Presque pareil?
- Aah d'accord pardon j'avais pas compris..
- C'est rien, c'est normal. Mmh je disais quoi déjà?
- Jinyoung est autant sérieux que Jaebum?
- Exactement!Il me sourit et ébouriffe à nouveau mes cheveux avant de changer de sujet.
- Mariam sache que c'est la première fois que j'vois des cheveux pareil.
- Tu veux quoi. Ils ont quoi mes cheveux?
- Mais m'agresse pas!Il se met en position défense alors que je lui montre mon poing en riant.
- Nan sérieux. Les filles ont souvent les cheveux raides ou légèrement bouclés ici mais pas.. comme les tiens?
Je finis par cogner son bras et il lâche un cri, me faisant exploser de rire à nouveau.
- Mais pourquoi tu m'frappe??? C'était censé être gentil... Arh mon bras..
Il continue de blaguer durant de longues minutes avant de se pencher vers mon téléphone, que j'avais dans les mains.
- T'as des réseaux sociaux? me demande t-il d'un air surpris.
- Bah oui, pourquoi?
- Bah t'attends quoi pour me les donner?
- Tsh, bah t'attendais quoi pour me les demander?
- Bah donne les moi?
- Bah demande moi?Nous nous fixons du regard pendant quelques secondes avant de nous mettre à rire. Je lui donne mon snap, mon insta et mon numéro en passant.
- Tu veux prendre une photo avec moi? me propose t-il alors.
J'acquiesce et il met son téléphone face à nous après être entré dans l'application snap.
Il colle sa tête à la mienne et je passe alors mon bras autour de lui. Il fait un clin d'oeil à la caméra tandis que je souris timidement, fermant les yeux.
- Wow j'aime trop.
- Ah non non, j'aime pas ma tête.Il me lance un regard blasé avant de lever les yeux au ciel.
- C'est bon si j'met des smileys?
- Oui mais cache bien mon visage aussi.
- Mais il est bien ton visage qu'est-ce que tu raconte?Je lève à mon tours les yeux au ciel avant d'apercevoir qu'il me parle sérieusement.
- Nan mais je sais j'suis trop belle mais comprends moi-
Il pose sa main sur ma joue et la pousse, faisant reculer ma tête.
- Tais toi c'est bon chut.
- Pff t'es nul Taehyung.
- Tu peux m'appeler Tae, tu sais? On est ami maintenant.Je l'observe silencieusement et rapporte la paille de mon jus à mes lèvres.
- J'peux la mettre dans ma story?
- Si tu veux et envoie la moi hein.
- Y'en a un qui va être jaloux.Je le fixe sans comprendre avant de penser à Jinyoung et me mettre à sourire.
- A cause de cette photo il va passer son temps à me demander d'en prendre avec lui.
- Jusqu'à il va vous faire porter les mêmes vêtements tu vas voir, dit-il explosé de rire.
- C'est drôle?Faut croire que oui puisqu'il rit comme un phoque.
Je secoue la tête en m'allongeant correctement sur l'herbe, profitant de mes dernières minutes de pause à observer les nuages.
Tae & Riam
~
975 mots 💓
VOUS LISEZ
My Korean Lover..
Teen Fiction« - C'est la chance de ta vie Mariam. - J'vous le répète madame, mes parents n'accepteront jamais. - Qui ne tente rien, n'a rien. » Et me voilà, pour 3 mois de cours à l'étranger, dans une université en plein Seoul. • Ne jugez pas un livre par sa c...