Nine - 9

334 21 1
                                    


« Elle ouvre la porte du restau et nous la suivons alors. »

- On prend cette table? Elle est grande mais c'est mieux qu'une petite nan?
- Bonne idée! Arh moi aussi j'ai faim, dit Karina à son tour.

Je lance un regard autour de nous en même temps qu'Eliane.

- Les filles, faudrait peut-être parler en coréen non? chuchote cette dernière.
- Oh pardon c'est sorti tout seul, en plus l'autre elle m'a suivi mdrrrrrr.

Je souris aux paroles de Ju' et la discussion ne contient plus aucun mot français excepté lorsque l'on parle discrètement entre nous.

Karina et Eliane s'assoient contre le mur et nous nous asseyons sur les chaises d'en face.
Nous nous lançons des regards avant que la seule asiat autour de la table mette les points sur les i.

- Poulets, on est d'accord?
- On est d'accord.

Nous sourions et lorsque l'un des serveurs arrive nous commandons sans oublier les boissons, demandant une bouteille d'eau en plus. Je n'aime pas les boissons gazeuses.

Nous nous mettons à discuter, racontant chacune à son tour sa journée. En plein milieu de sa phrase Karina fronce les sourcils avant de sourire en ma direction.

J'envisage alors de me retourner mais deux grandes mains chaudes se posent sur mes yeux.

- Jinyoung?

Les mains se retirent et un Jinyoung, la main droite posée sur son torse et un air outré sur le visage, apparaît dans mon champ de vision.

- Comment..? dit-il.

Je souris avant de lever les yeux au ciel.

- Toutes mes amies sont autour de la table, il n'y a personne d'autre que toi pour faire ça.
- Ah ouais, effectivement. Je peux m'assoir..? dit-il en m'observant, gêné.

Je lance un regard à mes amies qui n'ont pas l'air dérangés par sa présence avant de lui sourire.
Il pique alors une chaise à la table vide d'à côté avant de la tourner dos face à lui et s'y assoir.

- Les filles j'vous présente Jinyoung, il est dans ma classe. Jinyoung, je te présente Eliane et Justine mes amies puis tu connais déjà Karina.

Il se présente timidement tout en souriant à celle qu'il connaît déjà. Je me met alors à traduire tout ce qui est coréen à Justine afin qu'elle ne soit pas perdu.

- Bah alors, tu nous suis? le taquine la tchétchène.
- On était là avant vous, lui répond-il en ricanant.
- En t'apercevant j'ai pensé que t'allais lui pincer les joues, je suis déçue, dit-elle en continuant de le taquiner, le faisant presque rougir.
- Les joues? demande alors la métisse.
- Laisse tu peux pas comprendre 'Liane, c'est un délire entre eux..

Je regarde autour de nous et aperçois alors un groupe de gars nous observer.

- Jinyoung!! T'as des amis!!

Il me regarde blasé alors qu'un grand sourire orne mes lèvres, fière de ma connerie mais surtout d'avoir changé de sujet.

- Tsh, souffle-t-il en plissant les yeux vers moi, Vraiment trop méchante avec moi celle-là.

Les filles ricanent derrière moi tandis que j'hausse les sourcils pour l'embêter encore plus.
Il pince ma joue avant de nous lancer chacune un regard. Cute.

- Ça vous direz de nous rejoindre? On est pas beaucoup puis on a pas encore mangé.

C'est vrai qu'ils doivent être trois ou quatre comme nous mais je sais pas trop. Mes amies acquiescent et j'hausse alors les épaules en me levant.

My Korean Lover..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant