Une fois l'exposé terminé, la classe applaudit notre présentation et nous retournons nous assoir à notre place. Le professeur exprime son point de vu positif sur notre travail et nous remercie pour les efforts fournis.Le cours reprend ensuite et nous écoutons le prochain groupe alors que Jinyoung gribouille sur mes feuilles.
Je passe ma main sous la table et pince sa cuisse afin qu'il se concentre. Il sursaute par surprise m'obligeant à retenir mon rire.
- Tu m'as fais mal idiote, me chuchote t-il en allant à la recherche de ma main.
Je croise les bras et lui tire ensuite la langue avant de montrer le tableau de la tête. Qu'il se concentre un peu, au lieu de dessiner sur mes affaires.
La semaine dernière étant vite passée, voilà déjà un mois de terminé et un deuxième prêt à être entamé.
Je parle avec mes parents et mes sœurs un peu tous les jours, bien que l'on ai pas vraiment le temps de s'appeler, et je profite de mon temps libre pour noter un peu tout ce qui se passe dans mes journées, je fais de mon mieux.
Il faut vraiment le faire pour se trouver des amis dès son arrivée dans un autre pays.
Quand j'y pense, il a fallu même pas une semaine pour rencontrer les garçons et s'entendre avec eux comme si on se connaissait depuis toujours, c'est incroyable.Décidément, quand on est destiné à quelque chose rien ne peut s'y opposer, pas même la barrière de la langue.
- Tu penses à quoi?
- À toi.Le coréen me fait un sourire timide avant de se coller à moi, tout mignon celui-là.
- Mais lâches-moi Jinyoung, on est pas tout seul.
Il rit avant de me montrer son index.
- Juste un bisou. Fais moi juste un bisou.
Je le toise du regard et pose ma main sur sa joue avant de le pousser loin de moi. Je ne lui avouerai jamais que le fait qu'il soit niais ne me dérange absolument pas, au contraire.
Une fois sortie de la salle, nous sortons prendre l'air et je souris de toutes mes dents lorsque j'aperçois le soleil mais surtout l'herbe quasiment vide. Il y a presque personne, je vais pouvoir m'allonger.
Je nous trouve un coin assez éloigné des passages d'étudiants et nous nous posons sur l'herbe.
- Salut toi.
Je relève les yeux vers la personne qui m'a adressé la parole et n'aperçoit pas son visage à première vu, dû au soleil.
- Oh, Rowoon!
Une main au dessus de mes yeux, je secoue celle qui est libre pour le saluer.
- Comment vas-tu ? Et ton épaule, ça va mieux?
- En pleine forme. Et toi alors?
- Un peu épuisé, le concours arrive bientôt.
- Le concours de danse? Tu y participes?Il me regarde un peu surpris et s'accroupis afin de continuer la discussion.
Autant la discussion m'a l'air assez chaleureuse de son côté autant de l'autre je peux sentir Jinyoung assez tendu par la situation.
- Bien sûr! J'avais oublié que tu faisais partie de la famille de Haechan. Tu y seras aussi du coup?
- Bien sûr! J'en suis impatiente.
- Tu m'encourageras, pas vrai?Je lui souris gentiment avant de lui montrer le coréen à mes côtés.
- J'encourage déjà le frère de mon petit-ami et mon frère, la prochaine fois peut-être.
VOUS LISEZ
My Korean Lover..
Fiksi Remaja« - C'est la chance de ta vie Mariam. - J'vous le répète madame, mes parents n'accepteront jamais. - Qui ne tente rien, n'a rien. » Et me voilà, pour 3 mois de cours à l'étranger, dans une université en plein Seoul. • Ne jugez pas un livre par sa c...