Thirty - 30

44 2 1
                                    

« - Mademoiselle Mariam? »

Je penche légèrement la tête et croise alors les yeux de mon ami, lui offrant une expression surprise.

- Mais, depuis quand t'as ton permis toi?
- Ça fait un moment déjà. Aller monte.

Je ne me fais pas attendre et monte, attachant ma ceinture sans attendre.

- Tu es belle.

Je lève les yeux au ciel.

- Qu'est-ce que tu veux Park Jinyoung?

Son rire résonne dans l'habitacle alors qu'il s'engage sur la route.

Il ne quitte pas la route des yeux et je profite du silence pour l'observer.

Il s'était changé. Il portait maintenant un teeshirt blanc couvert par une chemise de la meme couleur et un pantalon qui avait l'air taille haute comme le mien.

- Alors c'est pour ça que tu m'as demandé comment j'allais m'habiller..

Il me lance un regard et un clin d'œil, ne cessant de sourire.

Il était beau, je me devais de l'avouer.

- Mimiya vraiment, t'es la première femme à monter dans ma voiture. Hors les femmes de ma famille.
- Je suis ta femme c'est normal.

Un silence inattendu s'installe alors que je sens son regard assez lourd se poser sur moi, me faisant automatiquement regretter mes mots.

- La route.

Il conduit sans but pendant un moment avant que je ne finisse par demander où nous allions.

- Au centre commercial. Il y'a des magasins, des activités, tout ça là-bas.
- Oh, c'est cool ça! Mais.. Pourquoi on y va seuls? Les autres?

Il fronce légèrement les sourcils avant d'hausses les épaules.

- C'est notre premier date.

Je lève les yeux au ciel avant de le pousser légèrement de ma main libre.

- Yah, qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui? Imbe-.

Il a attrapé ma main de la sienne et a entrelacé nos doigts. Tout simplement.

C'est à mon tour de froncer les sourcils mais je ne peux m'empêcher de fixer nos mains.

Je sais que je dois retirer la mienne mais l'envie n'est pas présente. Je relève les yeux vers son visage et le fait qu'il soit nerveux se voit clairement.

On ne se connaît pas depuis si longtemps mais ça ne changeait pas le fait que l'on apprenait à se connaître un peu plus chaque jour et que je ne pouvais m'empêcher de l'apprécier de plus en plus.

Sa manière de tenir ma main comme s'il savait que j'allais la retirer à tout moment me fit pincer les lèvres et je ne pu m'empêcher de resserrer celle-ci dans la sienne.

Son visage change d'expression alors que je tourne la tête pour regarder vers l'extérieur.

Punaise c'est qu'il commence a faire chaud ici.

- On est arrivé.

Il s'était garé si facilement sans lâcher ma main pour autant. Seulement, avec mon bras bandé, je n'avais aucune autre solution.

Il me fixe de longues secondes je le sens et je souffle alors me tournant vers lui.

- Tu ne vas pas me lâcher?
- J'en ai vraiment pas envie.
- Et je fais comment pour enlever la ceinture?

My Korean Lover..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant