{3} La Découverte

347 20 20
                                    

Il y avait dans le sang de l'Ackerman, une substance étrange que je ne saurais identifier. Une substance qui n'a jamais été dans aucun des sangs que j'ai vu au cours de ma carrière.

Serais-ce... De la drogue ? Ou une autre substance illégale ? Je relevais mes lunettes afin de me frotter les yeux. J'étais arrivée dans une impasse. Je voulais y retourner demain, mais la, ça devient urgent, j'ai besoin de réponses.

J'enlevais ma blouse et remis mon chapeau et ma robe. Je sortis de chez moi, ferma la porte à clé, avant de partir en courant, même si ce n'était pas facile avec une robe, jusqu'au salon de thé du noireau. Arrivée devant, mes cheveux lâchés parce que ma couette s'était défaite pendant ma course, je rentrais tout en faisant tinter la petite clochette en haut de la porte. Je m'assois à une table et prends le menu. Je repense alors à la photo trouvée hier dans mon album. Elle est dans mon sac à main. Une jeune fille blonde vint me voir.

- Bonjour ! Mais, vous êtes Hanji Zoë ! La grande scientifique !

Je répondis avec un certaine gêne, en me grattant la nuque avec ma main droite.

- Oui... C'est bien moi...
- Tout l'équipe vous remercie d'avoir soigné le patron !
- Mais de rien !

Finalement, elle était super mignonne, elle était adorable avec un visage d'ange. Je lui fis un grand sourire qu'elle me rendit.

- Qu'est ce que vous voulez prendre ?
- Je vais vous prendre un gâteau Maria avec un café Rose s'il vous plaît !
- Je vous apporte ça !

Et j'attendis. Encore et Encore. Ma commande m'a été servie en 10 minutes. Ce n'étais pas elle que j'attendais. C'était lui. Celui avec qui j'avais le plus besoin de parler. Il était là, mais à chaque fois qu'il me voyait ou que je lui faisais un signe il faisait demi-tour. Il m'évitait ?

Je ressortis alors, bredouille, après avoir fini ma commande. Pourquoi m'evitait-il ? Qu'avais je fait ?

Pdv Levi

La brunette est revenue dans mon salon. Il est hors de question que j'aille la voir. *se rappelle de ce qu'il a vu pendant son inconscience et rougit à cette idée*
Je crois qu'on appelle ça... Un rêve... Erotique ? Je tournais la tête violemment de droite à gauche afin de chasser cette idée de ma tête. Mais ça avait l'air... Tellement réel. Des que je la voit, ça ne rappelle cette scène. Je continuerai donc de l'éviter, autant qu'il ne le faut.
Merde... Elle me fait un signe... On se casse vite !

Je pris mon plateau sous le bras, et me dirige vers les cuisines. Je préviens mes employés que je ne me sens pas bien mais qu'il doivent continuer à travailler et que je remonte dans mon appartement.

Une fois arrivée, je passe la porte maintenant défoncée. Apparemment, elle m'aurait sauvé la vie... Est ce que c'est vrai ? Peut être... Je m'allongea sur le lit, avant de commencer à fixer le plafond, essayant de tout remettre en ordre. Au bout d'une heure, mes paupières devinrent lourdes, et pour la première fois depuis des années, je m'endormis dans un sommeil profond.

Pdv Hanji

Il est 12 heures, je rentre chez moi après avoir attendu le patron une heure dans le salon de thé. Une fois arrivée, je soirs mes clés de mon sac, pénétré dans la maison et me fait vite fait un sandwich. J'enfile ma blouse blanche, me rattaches les cheveux et redescends dans mon labo. Je commence alors à tracer une carte et à prendre des notes.

- Maux de tête étranges + images et voix (flash-back ?)
- Rêves lucides ?
- Contact avec personnes ou choses spécifiques = ressurgissent de souvenirs ?
- Qui est la jeune fille du rêve ?

Il me restait encore beaucoup de choses à élucider. Je pris alors des dossiers qui dataient d'il y a quelques temps et commençais à les feuilleter, espérant qu'ils me donneraient plus d'informations. Et c'est la que je les vis. Des nom de personnes que je n'ai jamais vues, sans photo, juste des noms. Mikasa Ackerman, Eren Jaëger, Armin Arlelt, Annie Leonhardt, Sasha Braus, Conny Springer, Jean Kirschtein, Marco Bott, Historia Reiss, Ymir, Erwin Smith, et Levi Ackerman. Tous les noms m'étaient inconnu. Tous sauf un. Levi Ackerman. Ce nom que j'avais vu aujourd'hui. Le nom du barman. Encore lui. Toujours lui. Qu'est ce qui cloche ? J'aimerais bien le savoir. Et cette Mikasa... Elle a le même nom que lui. C'est sa sœur ? Sa cousine ? Sa fille ? Je relevais mes lunettes deux minutes pour me masser les tempes. Cette histoire prenait un peu trop d'ampleur.

On sonna alors à ma porte. J'avais oublié. J'ai des rendez-vous toute l'après midi. Ça me permettra d'oublier toute cette histoire au moins une après midi.

__________

Ça y est, il est 19 heures, la journée est finie. Je monrais dans la salle de bain histoire de prendre une douche. J'enlève mon tee shirt, avant de me stopper sur cette marque sur l'avant de mon omoplate. Un tatouage y est marqué, encré sur ma peau. Deux grandes ailes une grise, et un blanche. Je posais mes doigts dessus, lorsqu'une douleur insoutenable me pris à la tête. J'en ai assez de cette histoire, je veux découvrir ce qu'il se cache là dessous. Je vis alors des images défiler dans ma tête, lorsqu'une se stoppa. C'était une île. Une petite voix me soufflait un mot. Le paradis. Le paradis ? Le paradis de quoi ? Une fois mon mal de tête passé, je dessinais l'île rapidement. Il y avait de grandes murailles dressées au cœur de cet endroit. Je le notais donc dans mon carnet avec le reste, et peu, d'informations que je possédais. Je me fis une tasse de thé, avant d'aller me laver vite fait. Une fois ma douche prise, je me mus dans mon lit, avant de m'endormir d'un profond sommeil.

____________

Pdv Levi

Une nouvelle journée commence. J'ouvre mon salon de thé. J'espère que je ne reverrai pas cette binoclarde aujourd'hui. Manque de bol, je la remarqua immédiatement au milieu de la foule. Elle vint s'assoir tranquillement, avant de donner sa commande à Juliette, et de sortir un carnet de son sac. Curieux, j'essayais de passer discrètement à côté pour voir ce qu'elle dessinait. Ce visage fin, ces cheveux mi-longs noirs, cette expression froide... Je le reconnaîtrais entre mille.

C'est celui de ma petite sœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vois enfin la fin de ce nouveau chapitre ! A votre avis, est ce que je met trop d'indices ?

En tout cas, j'espère que mon histoire vous plaît tout de même, malgré les fautes et les imperfections !

Bises à vous
Luni

𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐇 | Hanji x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant