Pdv Hanji
Tout le monde se retourna vers Levi. Les quelques secondes passées dans le silence paraissaient alors être des heures. Il lâcha enfin la bombe.
- Le gouvernement Marh et des Eldiens.
Attendez. Quoi ?!
- Il y avait un groupe de personnes devant la porte. J'ai immédiatement reconnu l'uniforme Marh et les brassard Eldiens, même s'ils n'étaient éclairés que d'une faible torche.
C'était maintenant clair et net que les Marh étaient clairement liés à cette histoire de fous. En attendant, on descendis de l'arbre doucement, qui faisait environ 20 mètres, comme tous ceux de cette forêt.
- Il faut qu'on se construise un abri. En hauteur de préférence.
On fit des groupes de deux et on partit chercher les matériaux nécessaires à la fabrication d'une cabane dans les arbres. Levi et moi allons récupérer du bois, Eren et Mikasa vont chercher des liens qui pourraient soutenir les branches sur lesquelles nous dormirons.
Jean et Armin cherchaient le meilleur arbre pour la construction, et Sasha et Conny... Ils se chargent de trouver la nourriture, même si j'espère sincèrement que Sasha ne mangera pas tout avant leur retour, connaissant son caractère...
Je pris une énième branche dans mes bras, avec quelques difficultés je l'avoue. Levi était encore plus chargé que moi, mais pourtant, cela ne lui posa aucun problème. Une demi heure plus tard, nous avions fabriqué une espèce de charrette, sur laquelle nous posions tous les gros tronc d'arbre ne nous avions ramassés.
Le tout fut tiré pas nos bras jusqu'au point de rassemblement. Tout le monde était là et semblait avoir fini sa tâche. Le groupe fut conduit jusqu'à l'arbre choisi par Armin et Jean. Il mesurait dans les 25 mètres et avait l'air extrêment solide. On se regarda en souriant. Il était parfait.
Malgré l'heure qu'il était, on se mit au travail. De toute façon, aucun de nous ne pourrait se rendormir sans être sur d'être en sécurité dans la cabane dans l'arbre. Les torches furent plantées dans l'herbe et on se mit à travailler.
Cependant, on avait aucun matériel qui puisse nous faciliter la tâche. Il fallait que je retourne à la maison.
- Jean, tu as des outils de bricolage chez toi ?
- Oui, bien sur, mais pourquoi ?
- Hanji, je sais à quoi tu penses, et je ne suis pas d'accord !
- Mon frère a raison ! Je suis sûre que la maison doit être entourée de gardes ! Ils nous recherchent Hanji !
- Mais comment voulez vous qu'on survive sans rien ! Oui Sasha et Conny ont trouvé de la nourriture, mais sans cabane pour se cacher, on pourra être repérables beaucoup trop facilement !
Ils se regardèrent tous pendant de longues secondes.
- J'y irai seule de toute façon, et je serai très discrète. J'emporte une lame avec moi au cas où je doive me défendre.
Je ne leur laissa pas le choix, remit ma cape et mon capuchon, et fila le plus discrètement possible vers la maison. Comme l'avait dit Levi, elle était très bien gardée. Des soldats avaient êtes postés autour et avaient des fusils à la main.
Il y avait un mur qui n'était pas gardé, mais c'est parce qu'il était très haut et qu'il ne possédait aucune fenêtres. Seul le lierre y poussait, et imune excellente idée me germa dans la tête.
Je couru les 2/3 mètres qui me séparaient de la maison en essayant d'être la plus discrète possible, même si un garde se retourna sur mon passage, s'en s'attarder dessus pour autant.
Je posais un pied sur les branches du lierre et montais les centimètres uns à uns. Les feuilles crissaient sous mes pas, et je priais à chaque fois pour que personne ne m'entende.
Je posais mes deux mains sur ce foutu toit. J'y étais enfin arrivée ! Je regardais par la fenêtre de la salle que j'occupais ce matin même en tant que chambre.
Le fenêtre étant restée ouvertz pour qu'ils puissent aérer, je peux me glisser dedans facilement. J'atterris sur le lit sans trop de bruit. Je posais mes pieds parterre doucement. Le parquet grinçait.
Je fis tous les efforts du monde pour rester la plus discrète possible. Heureusement, la maison n'était pas gardée à l'intérieur. Je descendis sans mal jusqu'à la cave, en évitant les fenêtres.
Je pris des outils que je mis rapidement dans mon sac. Un pas après l'autre, je me dirigeais vers la fenêtre par laquelle j'étais entrée. Des pas se firent entrendre derrière moi.
La première cachette qui me vint à l'esprit fut la salle avec la porte entrebaillée. Je fouillais un peu les lieux et tomba sur une photo. Visiblement, c'était la chambre qu'occupait Levi. Je la pris avec moi, jusqu'à ce que le bruit revienne.
Le soldat faisait des rondes. Le bruit d'une porte claquée se fit entendre. Le capuchon sur la tête et la cape sur les épaules, j'étais méconnaissable. Peut importe si maintenant je faisait du bruit, il fallait que je sorte vite.
La porte ouverte, je sortis en courant.
- Alerte ! Un intrus à pénétré la maison !
Eh merde. Je sautais par la fenêtre, accrocha mes grappins aux arbres les plus proches. L'alerte ayant été sonnée de l'autre côté de la maison, cette face la n'était plus gardée. Je pouvais donc partir en toute sécurité. Personne ne m'avait vue aller dans la forêt.
Une fois posée à terre, je couru de toute mes forces, avant de reconnaître l'endroit où on s'était installés, entourés de nos torches.
Il m'attendaient tous, et je posa les instruments par terre. Levi prit une scie, Eren une hache, mikasa un couteau, Jean un marteau et des clous, Sasha de la corde et Conny et Armin prirent un papier assez étrange qui servait à poncer pour enlever les échardes.
Tout le monde se mit au boulot. Je pris une deuxième scie et aida Levi à couper les branches. Elles furent transmises au fur et à mesure à Armin et Conny, qui les frottaient du plus fort qu'ils pouvaient.
Eren revint avec la charette pleine de tronc fraîchement coupés, et Mikasa des liannes plein les bras qui avaient l'air très solides. Je portais le dixième tronc dans mes bras, le jour commençait à se lever.
La tête de cheval se mit alors à paniquer et à courir dans tous les sens, nous inuqietant tous plus les uns que les autres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut à tous !
En premier lieu, je voudrais m'excuser pour tout ce retard que j'ai sur ce chapitre, j'ai eu beaucoup de travail cette semaine et je n'ai pas trop eu le temps de poster, mais le voilà enfin ! Le chapitre 20 !
Encore une fois merci à tout ceux qui continuent de lire mon histoire avec autant d'attention, même ceux qui sont cachés dans l'ombre !
J'espère de tout cœur qu'elle continue et continuera à vous plaire autant que j'aime l'écrire !
Bises à vous <3
Luni
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐇 | Hanji x Levi
FanficAn 852, Marh, Un barman et une scientifique vont faire une rencontre qui va bouleverser leur vie. Pour le cours de l'histoire, deux morts sont revenus à la vie et serons présents avec nous pendant l'épopée de nos héros ! Je précise que le ship prin...