Pdv Hanji
Je continue de lire la page du journal.
Cette expérience un peu particulière à pu être réalisée grâce à la capture du major et des éléments principaux du bataillon d'exploration.
Nous allons expérimenter sur eux certaines capacités de régénération, et surtout de mémoire, pour vérifier s'il était possible d'effacer toute la mémoire d'un individu Eldien.
Une fois ces expériences terminées, nous relâcherons les sujets dans la nature pour voir leur temps d'adaptation, la vie qu'il vont réussir à mener, et le temps qu'il vont mettre à retrouver leur mémoire, tout en les gardant à l'œil pour refaire des injections si besoin.
Pendant ce temps, l'armée Marh pourra lancer une offensive contre les Eldiens, l'île étant dépourvue de tout gardien pour les protéger, grâce à nos fidèles soldats shifters.
Il faut que je leur explique ça.
- Les amis ...? Je crois que j'ai compris ce qui nous est arrivé, et comment on a perdu la mémoire...
- Balance l'info !
- En fait... C'est en partie de ta faute Eren...
- ... Moi... ? Que... Pourquoi ?
- Ne t'en fais pas tu n'en étais absolument pas conscient !
- Les soldats t'ont prélevé du liquide cerebrospinal et nous l'ont injecté à nous. Quant à toi, ils ne l'expliquent pas, mais je suppose qu'on ne le saura jamais...
- C'est ma faute... Tout est de ma faute...
- Eren... Non, ce n'est pas de ta faute... Je le pense sincèrement... Personne ne t'en veux ici !
- C'est vrai...?
- Mais oui... Allez viens. Il faut bite qu'on parte d'ici les Marh comptent lancer une offensive sur Eldia à cause de notre absence.
- Pardon ?!
- Oui, tu as bien entendu.
Je balança le carnet dans la tronche du noireaud, tandis que tout le monde se retenait la bouche pour éviter de rire, sachant qu'il ne le prendrait pas très bien, mais je ne pus me retenir lorsque je vis là grosse marque rouge qu'il avait sur la face. Me suivant dans mon délire, les autres explosèrent de rire à leur tour.
Levinous balança une lame au visage, qui se planta dans le mur derrière nous, vint la récupèrer, lut rapidement la page, referma le carnet tout en l'entourant d'une ficelle pour bien le sceller et le mit dans mon sac à dos. On récupéra en vitesse nos équipements avant de les attacher, en moins de trente secondes. Après avoir fait le plein de gaz et avoir aiguisé nos lames, Eren poussa la porte du labo, et on partit en courant. On s'en fichait de ce qui pouvait nous arriver, il fallait juste que l'on sorte d'ici.
Les gens furent bousculés, assommés, tombés inconscients, criaient de peur ou pour alerter les soldats pour nous attraper. Levi plantait en général sa lame dans les bras de ces personnes là pour les faire taire, ce qui marchait assez bien puisqu'après, il n'osaient plus ouvrir la bouche.
On déambulait dans les rues du château, manquant de tomber plusieurs fois à cause du tapis rouge en tissu fin qui glissait sur le sol, mais bon, on avait l'habitude.
Maintenant que nous avions retrouvé notre mémoire et que nous savions que nos amis étaient en grand danger, plus rien ne nous inquiétait. Il fallait juste que l'on rentre chez nous. Les gens criaient de peur sur notre passage.
Eren se transforma rapidement en se moradanr la main droite jusqu'au sang, et nous prit dans ses mains avant de se mettre à courir vers la mer, détruisant des maisons sur son passage. Arrivé là-bas, ce fut Armin qui prit le relais. Il pouvait marcher avec une grande facilité dans la mer profonde grâce à ses cinquante mètres de hauteur.
La traversée fut longue et fut animée uniquement par le bruit des lames de Levi qui les aiguisait pour se préparer au combat. Eren serrait sa noireaude dans ses bras, Sasha mangeait une patate en silence assise à côté de Conny qui somnolait, Marco et Jean dormaient l'un sur l'autre pour avoir des forces pour la bataille finale, Ymir lisait avec Historia et moi, j'étais debout sur l'épaule d'Armin discutant avec lui dès plusieurs situations et solutions possibles.
À chaque fois, le blond me répondais avec un hochement de tête négatif ou positif selon les idées que je lui exposait. Au bout d'une heure, le plan d'attaque était prêt, et il nous restait, d'après mes estimations, environ deux heures de route. On allait bientôt devoir faire escale sur une île ou Armin ne tiendrais pas plus longtemps.
Par chance, un îlot se fit apercevoir. Il nous déposa et sortit de sa carcasse de titan. Après avoir mangé un morceau et s'être reposé, il se retransforma nous reprit dans ses mains, et le trajet continua, bien trop long à notre goût, semblait durer des jours à cause de l'angoisse qui nous triturait le ventre.
Cela faisait un an et demi que nous ne nous étions pas battus. Allions nous encore savoir manier l'équipement tridimensionnel à la perfection, comme nous le faisions si bien ? Ou allions nous tout simplement mourir tués par l'armee Marh et ses soldats ?
Perdue dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué qu'Armin s'était arrêté. Devant nous se trouvaient des bateaux. Des bateaux en milles morceaux, qui étaient là depuis un ans et demi. A cause de la flotte des autres membres du bataillon qui avaient essayé de nous récupérer en vain des mains des Marhs.
Ça avait été un carnage, tant et si bien que tout le monde avait oublié cet instant, revenu en nos mémoires grâce à une seule vision de la chose. Le blond se remit à marcher, enjambant les débris qui se plantaient parfois sous ses pieds, lui faisant échapper un petit cri de douleur qui me déchirait le cœur à chaque fois que je l'entendais.
C'est alors que nous arrivâmes à destination et ce que l'on vit nous brisa le cœur. Les forêts étaient en feu, les lacs asséchés et les animaux morts. Notre île si vivante habituellement avait été réduite à un cimetière pour animaux. La guerre avait commencé, et ça n'allait vraiment pas être une partie de plaisir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon ok.
Comment dire que je viens de me rendre compte que ça fait huit jours que ce chapitre est prêt et que j'avais juste oublié de le poster ? 🙂
Je pense qu'on peut définir ça avec un mot. Ou trois. "Tête en l'air".
Bref, c'est sûrement un des derniers chapitres, il doit en rester maximum un ou deux.
Encore merci à vous de lire et d'apprécier mon histoire ! La prochaine que je publierai sera un Hanji x Reader déjà en cours d'écriture !
Bises à vous
Mademoiselle Eli 𑁍
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐇 | Hanji x Levi
FanficAn 852, Marh, Un barman et une scientifique vont faire une rencontre qui va bouleverser leur vie. Pour le cours de l'histoire, deux morts sont revenus à la vie et serons présents avec nous pendant l'épopée de nos héros ! Je précise que le ship prin...