- - - - - PDV Sélénia - - - - -
La voix froide de Giorgio claque furieusement autour de nous. Son ton est tellement violent que j'ai l'impression qu'il vient de me donner un coup, alors qu'il n'en est rien. Je baisse les yeux sur mon tatouage.
Sélénia : - Quoi, il est joli...
Giorgio : - Je ne parle pas de ça !!!
Je serre les dents et affronte son regard.
Sélénia : - Ce n'est ni l'endroit ni le moment.
Giorgio : - Au contraire !
Je le vois se tourner vers les gars qui composent les rangs de la Bella Muerte. Maccini s'avance pour faire face à Stan qui ne baisse pas les yeux une seule seconde. Enfin, son unique œil.
Giorgio : - Vous avez laissé faire ça ?! Une femme dans nos rangs ?!
Stan : - On a pas vraiment eu notre mot à dire. On a pas à tenir tête à notre leader. Même si c'est une femme.
Giorgio : - Sélénia ?! A la tête de MON gang ?!
Il se retourne furieusement vers moi, me dédiant un regard assassin.
Sélénia : - Baisse de suite les yeux, Maccini. C'est pas ma décision. C'est toi qui as fait passer ce message !
Giorgio : - Je n'ai rien passé du tout ! Je suis le seul à la tête de la Bella Muerte ! C'est quoi ces putains de conneries ?!
Je pose mon regard sur Stan qui ne dit soudainement plus rien. C'est lui qui est venu me chercher chez mes frères afin de me dire que le flambeau du gang me revenait. Faut savoir, pourquoi il ouvre pas sa gueule là ?!
Giorgio : - Qui a ordonné ça ?!
L'italien vient soudainement attraper son homme de main par l'encolure de sa veste. J'ai le plaisir d'observer sans vergogne ses muscles qui se contractent, il n'y a rien perdu de sa superbe, même des mois après à être visiblement avoir été maltraité.
Stan : - Je ne...
? : - C'est moi.
Nous tournons tous la tête vers Milo qui s'est avancé près de son fils.
Milo : - Je suis le fondateur de la Bella Muerte. Que tu sois aux rênes ou non, en ton absence, quelqu'un doit veiller sur ce que j'ai construit.
Giorgio : - Et c'est le putain de rôle de mon bras droit !!!
Milo : - Stan n'a pas le gabarit pour, tu le sais très bien.
Giorgio : - Ah, parce qu'une femme si ?!
Sélénia : - Arrête de parler de moi comme si je n'étais pas là !!!
Il m'ignore superbement, continuant sa joute verbale avec son père.
Milo : - Sélénia n'est pas n'importe quelle femme. Elle est tienne. Elle sait comment gérer. Elle l'a fait d'une main de maître, je l'ai d'ailleurs peu reconnue. Elle ferait presque aussi peur que toi, hein les gars ?
Je regarde les gars de la Bella Muerte qui acquiescent tous et je retiens de peu un sourire fier. Mais Maccini ne semble pas du tout du même enthousiasme que ses hommes et moi.
Giorgio : - T'as donc décidé de laisser tout ce pouvoir à une Ortega, qui n'hésitera même pas à laisser son frangin qui est à la tête de leur cartel familial gérer mes affaires !!!
VOUS LISEZ
❥ Maccini (Is It Love ?) - TOME 2 : Amertume obscure
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Sélénia est vouée à régner sur La Bella Muerte. Seule face à cet empire immense que lui a légué Maccini. Elle est devenue froide et aigrie, comme l'était son prédécesseur. Même Daryl et Matt ne savent plus quoi faire pour que la joie de...