- - - - - PDV Giorgio - - - - -
Je m'accoude sur la large rambarde de marbre du balcon sur lequel je viens de sortir. J'ai cru que j'allais manquer d'air, là ! Sélénia est complètement folle de parler enfant, un peu plus et je frôlais la crise cardiaque ! Un homme comme moi ne peut procréer, c'est bien trop dangereux. Je sors de mois loin d'elle, et elle n'a des discours qui portent que sur le mariage ou la famille. Si j'avais su qu'elle était comme ça véritablement... Nan, en fait rien, j'ai cette femme dans la peau et je refuse que quiconque d'autre la touche... Elle est à moi.
Je prends une bouffée de fumée de ma cigarette que je savoure, lorsque j'entends du bruit dans mon dos. Je tourne la tête et observe cette délicieuse créature par-dessus mon épaule.
Giorgio : - Déjà rhabillée ? T'as fait vite...
Sélénia : - Je vais chez Daryl.
Et elle me tourne le dos. Je fronce les sourcils, jette mon mégot avant de la rattraper par le poignet.
Giorgio : - Hey, amore, qu'est-ce qui te prend ?
Quelques secondes de silence me répondent, avant qu'elle ne décide à parler.
Sélénia : - Mes frères me manquent... Et puis j'ai besoin de réfléchir.
Giorgio : - Réfléchir à ?
Sélénia : - N'en parlons plus.
Elle se défait de ma poigne, m'arrachant ainsi un grognement. Je la dépasse afin de lui faire face, son regard affronte le mien.
Giorgio : - Attends... T'es en boucle sur quoi ?
Sélénia : - Rien.
Giorgio : - Le mariage ?
Sélénia : - Non.
Giorgio : - Quoi, un bébé alors ?
Sélénia : - Non.
Giorgio : - Tu vas pas me répondre, c'est ça ?
Sélénia : - Non.
Ma mâchoire se contracte. Je déteste quand elle fait ça, quand elle me prend pour demeuré.
Giorgio : - Sélénia, je suis pas d'humeur à...
Sélénia : - Ca tombe bien, moi non plus. Tu as du travail de toute façon.
Giorgio : - Pas du tout, je...
? : - Capo.
Je grogne sourdement quand la voix d'un de mes gars résonne dans mon dos. Et en plus, il ose entrer sans que je l'y autorise. Je me désintéresse de ma belle brune l'espace d'un instant, faisant face à cet abruti qui me fixe.
Giorgio : - Accessoirement, c'est ma baraque ici, mes appartements privés vous avez pas à y monter. Sauf si y'a un mort. Y'a un macchabé ?
Son teint est livide. Un cadavre serait bronzé à côté de lui. Je m'approche pour attraper son visage en coupe.
Giorgio : - Considère maintenant qu'il y en a un.
Et d'un mouvement vif de mains, je lui brise les cervicales. Son corps s'échoue à mes pieds et j'entends le soupir de Sélénia derrière moi.
Sélénia : - Le mafieux italien est de retour.
VOUS LISEZ
❥ Maccini (Is It Love ?) - TOME 2 : Amertume obscure
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Sélénia est vouée à régner sur La Bella Muerte. Seule face à cet empire immense que lui a légué Maccini. Elle est devenue froide et aigrie, comme l'était son prédécesseur. Même Daryl et Matt ne savent plus quoi faire pour que la joie de...