❥ Chapitre XVII

952 63 33
                                    

- - - - - PDV Giorgio - - - - -

Je souris comme un abruti, observant le plafond, tandis que Sélénia se mouve contre moi, sa tête posé sur mon pectoral. Le toucher de sa peau brûlante contre la mienne, j'en ai rêvé depuis des semaines, bien que je ne veuille pas l'avouer. Elle m'a manqué, sans oublier le sexe qui va avec ! Je sais même pas comment j'ai tenu sans toucher une seule femme, alors qu'avant, avant de retrouver cette petite fille de mon enfance, je pouvais pas tenir une journée sans me vider l'esprit. Dans tous les sens du terme.

Je glisse mon index sur son épaule, sa respiration ralentissant, signe qu'elle s'est endormie. Entre le voyage en jet et maintenant, elle dort encore plus qu'un ours en hibernation, ma parole ! J'en profite pour me redresser, la laissant récupérer des forces, et enfile un caleçon avant de rejoindre mon bureau. Je prends place sur mon siège de cuir que je baisse de sa manivelle sous le dossier, quand une naine prend ma place, tout est déréglé... Je ricane intérieurement, si Sélénia avait entendu mes pensées, je serais face à un pitbull enragé !

Je pianote sur mon claviers, observant mes deux écrans qui montrent toutes les caméras de surveillance du casino. L'endroit est désert puisque j'ai congédié tout le monde. Seul mes gars sont en train de nettoyer la salle principale de fond en comble. Ils ont du boulot encore, vu la marre de sang que j'aperçois toujours. Putain de merdeux qui a voulu me la foutre à l'envers. Surtout en essayant de duper la seule femme qu'il ne faut pas chercher. J'ai maintenant l'impression de me voir dans un miroir : Sélénia s'est rapidement forgé une réputation hors du commun. Tout le monde l'appelle la veuve noire dans le milieu maintenant, j'aurais pu être fier de la voir au sommet de mon empire, mais putain ça en fout un coup à mon égo. Une femme à la tête d'un gang... Y a que chez les Jensen que y'a ça, Manon Alvarez, elle est connue. Sans oublier Sakura Soterraña qui accompagne Daryl. Sélénia qui les rejoindrait, formant ainsi le trio féminin de New York ? Le bordel, les mecs pourront aller se rhabiller...

Je secoue la tête, me relevant pour inspecter mon bureau. Bien que j'ai demandé aux hommes de la Bella Muerte de faire le tour complet du casino, cette pièce est l'une des plus importantes. Là où tous les secrets sont dévoilés, là où la plupart de mes contrats sont signés. J'ai pas envie qu'un chien qui léchait le cul à Gonzalo soit au courant de ce qu'il se passe au sein de mon empire. Plus personne ne pourra m'empêcher de régner sur cette ville. Je passe ma main sur tous les recoins du bureau, inspectant le moindre cadre photos. Bredouille, je m'apprête à rejoindre la belle brune dans la pièce d'à côté, lorsque qu'une petite lumière verte qui clignote m'interpelle soudainement, planquée juste derrière l'encadré "sortie de secours".

Je fronce les sourcils, m'avançant sous cette merde que je distingue, tirant aussitôt sur le cache. Quelle n'est pas ma surprise quand je découvre une petite caméra. De rage, je la balance au sol et l'écrase sans ménagement, à peine le casino reconstruit que des sbires à ce connard sont venus faire des repérages. J'ouvre violemment la porte de mon bureau, faisant sursauter les deux gorilles qui gardent l'entrée. Je plaque le cadavre électronique contre le torse de l'un d'eux.

Giorgio : - Pourquoi est-ce que je trouve encore des putains de caméras, hein ?! Allez regarde le tour des étages, passez le message, regardez derrière les extincteurs et les logos de sortie de secours. La prochaine fois, c'est ta tête qui éclate, t'as bien compris ?!

Je le vois hocher la tête sans broncher et il n'attend pas avant de s'élancer vers la cage d'escaliers. Son compagnon le suit sans plus attendre, tandis que les lourdes portes de l'ascenseur s'ouvre devant moi. Je plisse les yeux lorsque je vois une furie de portoricain qui me fonce dessus.

Giorgio : - Ortega...

Daryl : - Italiano follándome las bolas, ¿ dónde está mi hermana ? (*Putain d'italien de mes couilles, elle est où ma sœur ?!)

❥ Maccini (Is It Love ?) - TOME 2 : Amertume obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant