- - - - - PDV Sélénia - - - - -
Il est littéralement tombé sur la tête ! Je m'apprête à surenchérir, lorsque j'entends la voix de Gonzalo.
Gonzalo : - On avait pas fini de parler, t'es où putain ?!
Je regarde à nouveau Milo et murmure cette fois pour m'adresser à lui.
Sélénia : - Il est hors de question que je...
Milo : - Fais-moi confiance. Je sais que c'est dur, mais c'est la seule solution pour que tu t'en sortes, crois-moi.
Je maintiens mes sourcils froncés, déviant le regard sur ce connard qui vient d'arriver devant les grilles. Milo se redresse et le rejoint, la porte claquant sèchement dans ce morbide silence.
Gonzalo : - Tu foutais quoi avec elle ?
Milo : - Je lui ai donné à bouffer. Tu veux épouser une morte ?
Gonzalo : - Pour l'instant, j'épouse personne. Tant qu'elle m'a pas dit oui, je ne...
Sélénia : - Oui...
Je ne sais pas ce qui m'a pris. Mais j'ai besoin de sortir d'ici. Savoir que Maccini est mort, dans quelques cellules à côté... Je peux pas. Faut que je rapatrie son corps, faut que j'annonce tout ceci à ses collaborateurs, bref j'ai énormément de choses à faire, et surtout... Je dois faire mon deuil... Je vais crever si je reste ici, et je dois d'abord me venger de Gonzalo. Milo a raison, je dois l'épouser. Mais de là à faire confiance à un mec qui s'est fait passer pour mort... Ça reste encore à voir.
Gonzalo : - Plait-il ?
Putain, et en plus il le fait exprès !
Sélénia : - Je vais pas répéter.
Il tape soudainement dans ses mains, fier comme un paon.
Gonzalo : - Je savais que t'allais pas résister en ayant vu le corps de ton cher amour ! Je vais t'envoyer mes gars pour te préparer et...
Sélénia : - Et pourquoi, pour qu'ils me foutent à poil et me violent entre deux bouts de tissu enfilés ? Non merci, je saurais me débrouiller !
Gonzalo : - A ta guise. 'Pa, on doit encore discuter.
Milo : - J'arrive.
Milo se rapproche des barreaux et je fais de même, à mon rythme. Il se penche pour pouvoir à nouveau me murmurer quelques mots à mon oreille.
Milo : - Merci. Tu le regretteras pas... Où se trouve le corps de mon fils ?
Ma gorge se noue douloureusement. Je déglutis péniblement, avant de lui répondre.
Sélénia : - Dans deux ou trois cellules plus loin, sur la gauche...
Il acquiesce tout en me relâchant, avant qu'ils ne me laissent tous deux à nouveau seule dans cette cellule froide. Mon corps ne tremble plus tellement mes forces m'abandonnent. Malgré ce que Milo m'a donné, je sens que j'ai besoin de plus. De me nourrir. Je dois trouver comment sortir d'ici, et je ne peux attendre sagement le plan élaboré par le père Maccini.
Je retourne contre le mur tout au fond, me laissant glisser le long de celui-ci. Je recroqueville mes jambes contre ma poitrine, l'image du corps froid de mon italien me revenant brutalement en tête. Je peux pas croire à tout cela, et pourtant, j'étais aux premières loges. Aucune réaction de sa part, aucun pouls, rien... Je dois me résoudre à l'avoir perdu, même si ma raison me pousse à être objective. Cette putain de raison ! Objective de quoi, qu'un potentiel retour de Giorgio va se passer ?! Il est mort, merde !!!
VOUS LISEZ
❥ Maccini (Is It Love ?) - TOME 2 : Amertume obscure
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Sélénia est vouée à régner sur La Bella Muerte. Seule face à cet empire immense que lui a légué Maccini. Elle est devenue froide et aigrie, comme l'était son prédécesseur. Même Daryl et Matt ne savent plus quoi faire pour que la joie de...