- - - - - PDV Sélénia - - - - -
Ma tête est comme prise dans un étau. J'ouvre difficilement les yeux, peinant à remettre les pieds dans la réalité. Depuis des semaines, impossible de retrouver un sommeil correct, j'ai l'impression de ne fermer les paupières que quelques minutes. Je me redresse du lit, frottant ma tempe droite qui martèle comme si un pic épeiche était en train de me perforer la peau.
? : - Enfin réveillée, patronna...
Je sursaute, retenant de peu un cri. Instantanément, ma main se glisse sous mon oreiller et en ressort un Beretta. Putain, c'est bien la baraque de mon frère ça, je supporte pas ces flingues, rien ne vaut mon Glock ! Je peste lorsque je reconnais l'abruti qui est planté au pied de mon lit.
Sélénia : - Stan, t'es un grand malade !!! D'où tu déboules dans ma chambre ?!
Stan : - On avait pas de nouvelles, tu dors jamais aussi longtemps. Je voulais voir ce qu'il s'était passé...
Je le vois tourner la tête et la baisser vers le sol. Je l'imite et remarque qu'il y a toujours le corps de cet enfoiré de Nate. Les dernières paroles qu'il a prononcé avant que je lui éclate le crâne résonnent en boucle dans ma tête. Si Maccini m'observe vraiment dans l'ombre, sans jamais donné signe de vie, je jure de le tuer moi-même, jouer avec mes nerfs et mes sentiments, c'est une très mauvaise idée, je suis loin d'être d'humeur !
Sélénia : - Je t'avais prévenu. J'allais pas baiser avec lui, il m'a rit à la gueule, il a eu ce qu'il méritait. J'peux savoir pourquoi aucun de vous n'a dégagé son corps ? Il commence déjà à puer, et je donne pas cher de votre peau, le tapis siamois de mon frangin est ruiné avec cette hémoglobine séchée...
Je plisse le nez. J'ai dormi à côté d'un cadavre, quoi de mieux ? Je regarde Stan qui semble buguer littéralement sur son frangin macchabée.
Sélénia : - Eh oh, y'a quelqu'un quand je parle ?! Commence pas à être sentimental, parce que tu vas vite dégager sinon !
Stan : - Ouais, patronna, j'ai compris le message. Je vais chercher les gars pour dégager le corps. Oh, et y a ça qui est arrivé pour toi.
Il dépose un petit paquet sur la couette, avant de tourner les talons. Il siffle les gars qui déboulent en trombe, comme s'ils attendaient le signal depuis des heures. Nate est emmené, le tapis également. Vu la gueule du parquet en-dessous, y en a qui vont s'amuser à tout nettoyer ! J'attrape le paquet en ignorant tout ce monde qui court autour de moi, déchirant l'opercule. J'écarte les pans du papier central et découvre avec horreur un nouveau doigt coupé !
Je pousse un cri, repoussant le paquet loin de moi qui finit par dégringoler au sol, laissant le contenu rouler sur le sol, au milieu des mecs de la Bella Muerte. Tous se figent et tournent la tête vers moi, Stan étant le seul à s'avancer en ma direction.
Stan : - Sélénia, du calme...
Sélénia : - DU CALME ?! CE CONNARD EST ENCORE EN TRAIN DE JOUER AVEC MES NERFS !!! ENCORE UN DOIGT, COMME SUR CE PUTAIN DE CORPS CALCINÉ !!!
J'attrape tout ce qui se trouve à portée de main : le radio-réveil, la lampe de chevet... Tout y passe et se fracasse contre le mur en mille morceaux. Je pousse à nouveau un cri de rage, lorsque j'entends la porte de la chambre s'ouvrir en trombe. J'ai tout juste le temps de me tourner que je vois Daryl débouler en furie et se ruer sur Stan.
Daryl : - Cette fois JE VAIS TE DÉPECER !!!
Un coup est donné, puis un second. Je garde un instant les yeux rivés sur ce règlement de compte, les muscles de mon frère étant gonflé à bloc. Il a dû être réveillé ou perturbé pendant une partie de jambes en l'air, puisqu'il n'a que son maillot sur lui. Sa peau est encore luisante. Eau de la piscine, de la douche, ou sueur dûe au plaisir ? Le mystère perdurera !
VOUS LISEZ
❥ Maccini (Is It Love ?) - TOME 2 : Amertume obscure
Fanfic{TERMINÉ ✓} Sélénia est vouée à régner sur La Bella Muerte. Seule face à cet empire immense que lui a légué Maccini. Elle est devenue froide et aigrie, comme l'était son prédécesseur. Même Daryl et Matt ne savent plus quoi faire pour que la joie de...