❥ Chapitre IV

875 75 67
                                    

- - - - - PDV Sélénia - - - - -

Depuis que je suis revenue de la morgue, je suis comme une pile électrique. Je dois trouver la trace de Gonzalo, si ce connard essaie de me foutre le meurtre de Maccini sur le dos avec des faux cadavres, c'est qu'il sait où se trouve mon mafieux italien !

Je tourne en rond dans ce putain de bureau. J'ai tout fouillé, tout ! Même les faux fonds de tiroir. Cette villa regorge de cachettes mais y a aucun indice, rien. C'est comme si ce connard de dégénéré s'était volatilisé !

? : - Tu m'as appelée ?

Je relève la tête en voyant Sakura dans l'encadrement de porte. Je lui fais signe de me rejoindre.

Sélénia : - Effectivement. Merci d'être venue si vite !

Sakura : - Tu m'as légèrement fait peur. Et puis cette baraque est une vraie muraille, t'abuses pas un peu sur la sécurité ?

Sélénia : - Tu connais Daryl. C'est son œuvre. Il a tenu à mettre des gars du cartel ici. Au cas où le traître de la Bella Muerte traîne autour de la villa de Maccini.

Je la regarde s'installer sur le fauteuil en face de moi, de l'autre côté du burlingue.

Sakura : - Je reconnais bien là le style de Daryl... Et moi, je fais quoi ici ? J'ai aucun talent de garde du corps...

J'esquisse un léger sourire.

Sélénia : - Non, c'est tout autre chose que j'aimerais voir avec toi. Le démon n'est autre que ton père, n'est-ce pas ?

Sakura : - Oui, et ?

Sélénia : - Il a le bras long, non seulement à Paris, mais également ici. J'ai besoin de savoir où se cache Gonzalo, mais également qui est la taupe dans mes rangs.

Sakura : - Je peux demander à mon père de tenter de localiser Gonzalo, par contre pour la taupe, je pense qu'il t'enverra chier.

Sélénia : - J'en doute pas de ton paternel. Mais là, je vais devenir dingue ! Je suis en attente de mon jugement au tribunal pour un putain de crime que j'ai pas commis ! Faut que je prouve également que quelqu'un a falsifié les preuves sur ce corps calciné retrouvé sous le plancher du casino.

Sakura : - Daryl m'en a parlé ouais. Mais je suppose qu'avouer au juge que tu t'es introduite illégalement à la morgue pour identifier le cadavre ne sera pas la meilleure des idées...

Sélénia : - Pas vraiment non. Daryl m'a dit qu'il gérait cette partie là. Mais j'ai un autre plan en tête.

Je me relève, allant me servir un verre de rhum. J'en propose à la belle Espagnole qui décline poliment.

Sélénia : - La taupe qui a placé ces explosifs au casino a forcément été payé par Gonzalo. Il est donc friand de blé. Va falloir que les oreilles des plus grands truands soient titillées, faut que tout le monde sache que je recommence le business de Maccini. Autant attirer les plus grosses crapules en quête de dollars...

Sakura : - Mmh je vois. Tu veux te faire voir...

Sélénia : - Je veux surtout que cette taupe sorte de l'ombre !

Sakura : - Tu peux compter sur moi. Je vais te faire tellement d'éloges que tu vas recevoir des tonnes d'appels pour des partenariats.

Sélénia : - Je n'en attendais pas moins de toi... Et pour infos, le Queen Casino est en reconstruction.

Sakura : - Tu as pu récupérer la "scène de crime" ?!

❥ Maccini (Is It Love ?) - TOME 2 : Amertume obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant