- - - - - PDV Sélénia - - - - -
Giorgio : - Contextes différents. Un mariage, il en est hors de question. Y'en a pas eu, et y'en aura jamais, c'est trop dangereux pour le cul de Sélénia. Si elle devient une Maccini, c'est le suicide assuré !
J'encaisse les mots du mafieux avec difficulté. L'amertume que je surprends dans sa voix me fait l'effet d'un coup de poignard. Il n'a pas vu que je savais me défendre ? Je suis loin d'être une petite brebis égarée, que je porte son nom ou non, je suis dans la même panade, je suis à ses côtés, ça ne change rien ! Mais visiblement, le discours de Maccini semble satisfaire mon frère.
Daryl : - On est au moins d'accord sur quelque chose.
Giorgio : - Je te dois rien, Ortega. Ta sœur est assez grande pour faire ses choix, que je sache !
Sélénia : - Sauf que, là, en l'occurrence, tu décides à ma place !
Je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir. Je déteste cette façon qu'ils ont de parler comme si je n'existait pas ! Je me plante devant l'italien et tambourine son torse de mon index.
Sélénia : - Je suis assez grande, comme tu dis ! Alors ne parle pas à ma place, si je veux devenir une Maccini, c'est moi qui ça regarde !
Casper serait blanc à côté de lui. Il balbutie, je rêve, j'ai décontenancé le grand Giorgio Maccini !
Giorgio : - Tu veux te marier ?
Daryl : - Non !
Sélénia : - Tu permets, Daryl ? C'est à moi qu'il parle. A moins que tu aies changé de bord.
Daryl : - J'aime trop le cul de Saku' pour préférer les hommes...
Je lève la main pour le stopper. J'ai encore des images sur son balcon qui vont me hanter, inutile de me parler de postérieur, j'ai pas envie de faire des cauchemars. Puis je dévie mon attention sur l'italien qui est à deux doigts de me faire une attaque.
Sélénia : - Et non, vu ton discours, je n'ai pas envie de me marier. Je veux simplement te dire que t'as pas à décider pour moi. Ni toi ni mes frères. Je suis seule maîtresse de mes décisions. Tu m'excuseras, j'ai besoin de me reposer. Je rentre.
Je tourne les talons afin de retourner dans la pièce d'à côté pour récupérer mes vêtements. Mon poignet est soudainement pris en otage et je glisse un regard las vers Maccini qui a contracté la mâchoire. C'et à moi d'être énervée, certainement pas lui !
Giorgio : - Va chez moi, je préfère pas que tu retournes chez toi. Ou même chez Ortega, c'est une fourmilière là-bas.
Daryl : - Mais je t'emmerde !
Giorgio : - J'ai pas de gars chez toi, je laisserais pas Sélénia sans surveillance. Je préfère la savoir entre de bonnes mains.
Sélénia : - Recommencez pas votre combat de coqs, j'ai pas la tête à ça.
Et j'ai pas la force d'encaisser. Pas maintenant, je me sens nauséeuse, je manque de sommeil? Je n'ai pas envie de me prendre le chou avec mon frère, pareil pour l'italien.
Sélénia : - J'irais t'attendre chez toi. Mais si t'es pas là d'ici deux heures, je repars.
Il acquiesce tout en me dirigeant vers la chambre. Je ne remettrais pas cette robe de mariée, mais heureusement pour moi, j'aperçois un legging et garde la chemise que je porte déjà. J'avais déjà déposé certains de mes vêtements ici. J'aurais dû sortir cul nu sinon. J'enfile le tout ainsi que des chaussures, et repasse à côté des deux chefs de gang sans un mot de plus.
VOUS LISEZ
❥ Maccini (Is It Love ?) - TOME 2 : Amertume obscure
Fanfic{TERMINÉ ✓} Sélénia est vouée à régner sur La Bella Muerte. Seule face à cet empire immense que lui a légué Maccini. Elle est devenue froide et aigrie, comme l'était son prédécesseur. Même Daryl et Matt ne savent plus quoi faire pour que la joie de...