Chapitre 7: Le raisonnement

332 20 3
                                    

« Non,à mon avis ce n'était pas d'une grande importance pour lui. »

« Que veut tu dire ? » demanda t-il à celle-ci.

Un grand et long silence s'installèrent encore une fois .
Léna ne savait pas comment expliquer et avec quelle mots.

« Les pirates ont tous quelque chose ou quelqu'un a qui ils tiennent, même le plus grand et le plus fort . Alors je pense que quand il était sur l'échafaud.
Il a compris qu'il allait mourrir ,son trésors il n'y tenait pas car le plus grand des trésors c'est l'amour . »

Ace commençait à être tendue et Rina écoutait attentivement sa sœur .
Mais le comportement du jeune homme ne passait pas inaperçu au yeux des deux sœurs.

« Je me suis toujours dit qu'il devait avoir quelqu'un à qui Roger devait tenir .Et il n'as pas hésité une seul seconde à donné le One Piece car son trésors a lui c'était sa famille .Il devait être triste de les quitter mais aussi heureux de la vie qu'il a mené ! »

Après son opinion Ace resta bouche bée il n'avait jamais pensé à sa .Mais peut-être que le roi des pirates tenait à lui...

« Je me demande si il avait une femme et comment elle était ? » dit Léna avec un doux sourire .

Ces grand yeux jaunes se perdait dans la grande masse  bleue.

Elle parlait sans réfléchir comme si son esprit était perdue .Elle avait un fin sourire sur ses lèvres. Ces cheveux couleur rubis flottaient dans le vent .

Ace la regardait déjà depuis un moment. Ce qui n'échappa pas à Marco le commandant de la 1er division.

Le phœnix siffla et tout le navire se tourna vers Ace.  TOUT LE NAVIRE !!
Les regardaient avec des sourires aguicheurs. Le jeune homme rougis immédiatement sous le regard assassin de la femme . Rina ,elle, suivit le mouvement et commença à parler car les autres pirates avait un peu peur que la violoniste ne l'es embroche.

« Bah alors ,on fait des avances Léna ! » rigola Rina avec un sourire diaboliques.

Sa grande sœur la regarda et riposta .

« Et toi avec Marco faudrais peut-être commencé ,non ? »

Léna le dit haut et bien fort pour que tout les pirates entendent . La femme au cheveux rose rougis de honte. Quand t'as Marco il n'y fit pas attention.
Léna n'avait pas répondu à l'a questions de Rina elle n'avait pas dit Non mais pas dit Oui .

Léna partit sous le regard de Ace . Il l'a rattrapa .

« Qu'est ce que tu fais ? » demanda t-il.
Elle le regarda et lui dit un sourire.

« Je dors où ? » demanda t-elle sous le regard de Ace toujours ensorcelé par les yeux de la jeune femme.

« Ace ? Je dors où ? »

Le jeune femme ne comprenait pas pourquoi le jeune homme restait muet face à sa question .
Père qui avait remarqué la situation intervint à l'encontre de Ace.
« Vous dormirez dans ne chambre a part, si sa peut répondre à ta question ma fille. » dit il .
Elle n'avait pas remarqué et sursauta un peu ,avant de le remercier.
C'est un grand homme avec une coupe bizarre qui les conduisirent à leur chambres. Les filles le suivirent .
Un long silence de mort régnait on n'entendait que le bruit des pas sur le plancher de bois.
C'est l'homme qui rompit le silence .
« En faite ,moi c'est Tatch, le cuisinier .
Et vous vous êtes les sœur que Ace a ramener,  c'est pas tout les jours qu'on a des filles sur le bateau ! » dit-il réjouit d'avoir des sœurs .
« Oui, et pour être honnête vous êtes très gentil surtout le petit ACE » dit Rina en regardant Léna qui était devant elle.
« Ouais vous vous entendez bien on dirait ! » dit le cuisinier avant de s'arrêter devant une porte en bois massive.

*********
Excusez mon retard !
J'ai eut des petits problème d'imagination !
J'espère que ce chapitre sera bien en tout cas , à vendredi pour un nôtre chapitre et je ferait un dessin de Léna !
Il faut jusque que je mette des couleurs !
A bientôt !!

La violoniste et le pirate{Ace x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant