Chapitre 2

692 35 2
                                    

Sa petite sœur !

Elle se releva et aida Rina a se relever aussi. Rina se grattât la tête et se retourna vers Ace.

Rina: Enchantée, je suis Rina !

Rina était toujours tout sourire, elle ne savait pas très bien faire du violon mais était plutôt douée avec une arbalète.

Ace était un peu perdu.

Ace: Enchanté de te connaitre ,moi c'est Ace.

Léna se releva et partit dehors les laissant faire connaissance.

Rina: Tu sais, ma sœur joue super bien du violon, elle tient sa de notre mère. Mon père est mort et le sien la abandonne.

On pouvait voir que Rina souriait faiblement, un sourire a la fois plein d'affection mais aussi remplis de tristesse. Elle ne savait pas pourquoi elle racontait sa a un simple inconnu ?

C'est parce qu'elle a cette faculté a voir si les gens inspirent confiance ou non.

Ace: Ho, toute mes condoléance pour votre mère.

Rina agita ses mains gênaient par les excusent de Ace. Puis elle arrêta doucement.

Elle regarda Ace avec une requête dans le regard de celle-ci.

Rina: Tu es le commandant de la seconde flotte de barbe-blanche ?

Ace: oui c'est sa !

Il était fier ,même très fier de l'être.

Rina: Alors, s'il te plait, emmenée Léna avec toi !

Ace fut très surpris par la requête de la jeune femme. Tellement qui poqua une crise de narcolepsie. Et Rina le regarda avec des yeux ronds.

La violoniste et le pirate{Ace x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant