Encore un sentiment ?

75 4 0
                                    

Je pouvais bien voir qu'il était monotone ,et avait de la peine .Mais ce n'est pas ça qui va me faire flancher.

-Oui
-Bien,...alors ...j'ai plus qu'une seule option ...

Je détourna mon regard ,il est vraiment bête franchement pourquoi il veut encore que je revienne dans leurs équipage alors que là-bas tout le monde me déteste....

-Je n'ai plus qu'un seule option...je vais mourrir ...

Je le regarda apeuré ,je ne veux pas qu'il meurt, pourquoi ?

Parce que j'ai encore un sentiment et quand il est réapparu ce sentiment a grandit en moi ,est-ce que j'ai le droit d'aimer un pirate ?

Il se mit face à moi ,me prit la taille et colla ses lèvres contre les miennes ,au début je me débattait et par la suite je vient accentuer le baiser ....

Comment faire pour faire taire ce sentiment en moi tellement grand ...Ace fait attention car mon amour pour toi peut grandir encore mais peut aussi te tuer ....

On se décolla par manque d'inspiration ,puis quelque minute après le silence ,des gardes de la marine débarquèrent ...avec un amiral Akainu...

Je me mis loin de Ace en vitesse et en position comme si je le combattait ...

je lui donnait des coups plus fort les uns que les autres mais à ma grande surprise il ne se débattait pas il se laisser prendre les coups...

Pourquoi ne les esquives pas ?
Akainu se mit face à Ace et lui donna un si grand coup qu'il tomba par terre ,on le jeta par la suite dans la grande prison ,Impel Down ....

Franchement ,il est dans un sale état et je ne peux rien faire pour lui....

1mois plus tard

Les journaux avaient profiter pour dire au monde entier que Ace alias poings ardents a fini en prison et pas n'importe laquelle ...ni pas n'importe qu'elle étage ...il se trouve à l'étage secret le Mugen Jigoku autrement dit l'Enfer Éternel ...

Aujourd'hui Garp m'a proposé d'aller rendre visite à Ace ...j'ai accepter malgré mes rancunes et le fait que je hais cette prison ...

On alla au tout dernier étage sous les cris des prisonnier implorant de la pitié....

-La prochaine fois même si je doute que vous en aviez une autre ,il faudra réfléchir à vos actes...répondis-Je avant de partir .

Arriver à L'Enfer Éternel ,je remarqua et comme à chaque fois ,il n'y a pas beaucoup de prisonnier à cette étage et pas de bruit ,il y a juste un silence pesant ,un silence que je ne pourrait définir que par un mot ...un silence de mort...

On alla au fond ,et je pu apercevoir Jinbe l'homme poisson ,on m'avait informer qui serait dans la même cellule que Ace. Jinbe était dans un mauvais état alors je ne veux même pas imaginer Ace.

Garp s'assit devant la cellule tandis que moi je me mis derrière lui. Ma franche cachait ma vu et enlevait le peu de lumière sur mon visage ...
Je ne voulais pas le voir dans un état si lamentable...

-Je t'ai amené quelqu'un Ace !

Garp disait cela d'un air joyeux mais je savais qu'il souffrait beaucoup car Ace était comme une partie de sa famille ...

La violoniste et le pirate{Ace x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant