Alors comme cela ils se sont échappés bien vite à ce que j'entends !
Je remarqua que des hommes de la marines foncèrent sur moi .
Pourquoi ? Je n'ai rien fait pourtant !Et je distingua deux silhouettes que je connaissais...Ace et Jinbe couraient à en perdre allène vers la sortit qui se trouvait derrière moi ...
Dans un sens c'est amusant. Ils se rapprochèrent de plus en plus et sans que je ne puisse rien comprendre je me fit prendre par la taille , me fit mettre des menottes en vrai granite marin et me fit porter en sac à patates sur Ace ...
Mais qu'est ce qu'il fait ???!!!! Le plan était qu'il se tire avec Jinbe d'ici et que moi je RESTE ICI !!!!
Il a rien compris ,je commença à me débattre mais rien n'y faire ils continuèrent à courir comme ci de rien n'était....
Je voyais la distance se creuser entre les gardes de la marines et « nous ».
Ce jour-ci ,il n'y avait aucun amiral à la base ce qui fut bien car ils ne se firent pas barrer la route ..
Enfin si on ne compte pas Garp et Sengoku qu'ils évitaient évidemment !
Nous étions désormais sortit du quartier général et Ace monta directement sur son strike tandis que Jinbe plongea dans l'eau.
Après tout c'est son terrain quoi !J'étais toujours sur l'épaule de Ace avec ces granite marin à la con !!!
Ce qui m'empêchait de faire tout geste brusque ou violent vu que mon énergie a diminué grandement !!Ace fit jaillir des flammes de ces pieds et on partit à une vitesse fulgurante de cette île ....
Quand on ne fut plus en ligne de mire, il me déposa au sol pour qu'on discute.- Mais pourquoi tu m'à pris avec toi ??!!
-Pour que tu reviennes dans l'équipage !!
- Je crois que t'as pas vraiment compris ...mais là-bas ils me déteste et ils se méfient de moi ...
- C'est pour cela que tu veux plus revenir ?
Je baissa le regard par honte ...
- Ce n'est pas vraiment la seule raison ,il y a aussi père ..que pense t-il de moi maintenant ...Il doit avoir l'impression que je suis une fille horrible sans cœur et encore moins de raison ... Et puis je suis de la marine .
- Tu vas arrêter avec cette excuse bidon de la marine ! Et puis tu peux changer y'a rien qui te retiens d'y rester dans la marine !
- Le problème c'est que si ,il y'a une chose qui m'y retiens ...
- Sa doit pas être important alors !?
- Si ,sa l'ait ...Je suis relié par les liens du sang à ...Fujitora...mon père ....
Ace ne fit plus aucune remarque après cela ,le voyage se passa sans un mot et on rejoignîmes le navire de Barbe Blanche plus vite que prévus ...
J'avais toujours les menottes en granite marin autour de mes poignets ...
On alla sur le pont ,et des que j'eue mis les pieds dessus ,j'utilisa le Haki pour faire tomber les pirates un par uns .Il ne restait que les commandants et père . C'est vrai que c'est pas la meilleure impression ,mais j'était obliger . Je ne veux pas que les autres m'insulte en tout genre déjà que les commandants se méfient de moi ...
Marco : Alors tu l'a ramené ...
Je baissa les yeux et ma franche tomba sur mes paupières pour qu'on ne puisse pas voir mon visage, caché par mes cheveux ...
Ace : Oui, je l'ai ramené car elle a le droit !
Tatch : Père ? Vous l'avez autorisé à revenir dans l'équipage ??
Père : Oui, elle n'a pas commis de crime et n'a pas défié les règles qui étaient sur de navire ...
Tatch : Mais elle fait partie de la marine peut être qu'elle va nous berner encore !
Père : J'ai confiance en mon enfant mais Ace ,laisse moi poser une question est ce que toi ,Imogen tu veut rejoindre l'équipage ?
Je le savais ils se méfient tous de moi ,mais est ce que je veux rejoindre l'équipage ?
*****
Me revoilà avec un nouveau chapitre ! Bonne lecture et amusez-vous pur le reste de vos vacance et une grosse pensée vers ceux qui n'en n'ont pas !
VOUS LISEZ
La violoniste et le pirate{Ace x Oc}
FanficAce x Oc Une jeune violoniste tombe sur un pirate de barbe blanche.....