Demain c'est le festival de l'amour et je dois écrire ma lettre .
Évidemment, j'essaye de trouver une personne mais il n'y en a qu'une qui me vient à l'idée ... Ace .Je pris une feuille et une plume et commença après plusieurs boulette de papier et rature je décida de laisser juste parler mon cœur ,juste laisser parler celle que j'étais avec Barbe Blanche et son équipage :
Cher Ace ,cette fois comme tu l'a demander c'est Imogen qui écrit ceci ...
Je sais que je n'était pas très gentille avec toi et l'équipage mais sachez que les moments qu'on a vécu ensemble ne s'efface pas de ma mémoire, comme les sentiments que j'ai eut pour toi.
Même si nous sommes opposer , tu as encore sut me faire sourire et j'étais très contente la dernière fois que tu es venue me voir même si je ne l'ai pas montrer ..
Grâce à toi j'ai appris ce que signifiait le mot « aimer » et je pense que je ne te l'ai jamais dit ni à toi ni à personne d'autre mais le dire dans une lettre n'est pas très favorable alors sache juste que j'apprécie ta présence mais ce ne sera pas aujourd'hui ni demain que tu m'entendra te dire c'est mots ... j'ai était contente de t'avoir rencontrer mon allumette !Je relis plusieurs fois la lettre et décida de la mettre dans l'enveloppe.
Au moins ça c'est fait. Même si demain c'est le grand jour ,il faut que je la mette dans la boîte où il se trouve les lettres à lancer.
Je sorti donc de la cabine croisa plusieurs soldats me saluer soit correctement soit en bafouillant mais bon...
Je mis ma lettre dans la boîte et Garp arriva en trombe.
-Tiens tiens qui voilà ,mon amiral préférer ,tu as fait ta lettre toi aussi ,et c'est au nom de qui ?
- Cela ne te regarde pas !
Il me regarda puis rigola .
- Ne t'inquiète pas je ne le dirais pas ,mais si tu veux savoir moi c'est pour Luffy et Ace !C'est vrai que c'est le grand père de Luffy qui est le petit frère de Ace ,il me parlait de lui souvent et disait qu'il ne fessait que des bêtises et arrêtait pas de pleurer..
De ce point de vu il a l'air d'être quelqu'un de très pénible et assez chiant...
- Alors pour qui c'était destiné ?
J'avais complètement oublier que y'avait Garp et je sais qu'il ne lâche pas l'affaire si facilement autant luis dire et me foutre la honte directement que de le faire patienter.- C'était destiner à Ace.
Il rigola un bon coup et repris un air sérieux.
- Tu a été envoyer en mission chez Barbe Blanche on m'a raconter qu'il c'était passer quelque chose avec Ace ,que c'est-il passer au juste ?
-Tu va trop loin, la prochaine fois que tu le vois demande lui .
- Je ne le vois jamais mais c'est possibles que je rapporte qu'il était dans ta chambre une nuit n'est-ce pas ?
Comment il le sait non peut être qu'il blague ... j'espère...-C'est du chantage ce que vous faites , Garp.
- Alors ?
- Oui il c'est passé quelque chose avec lui mais cela est terminer !
- C'est pour cela que tu as écrit une lettre pour lui ?Il force beaucoup et à de très bonnes raison ,et puis il sait comment me faire chanter avec ce qu'il sait..
- Il y a eut une relation c'est tout.
-Avec toi et Ace ?
- Oui ,mais c'est fini.Il rigola un peu et me fit un sourire sincère.
- c'est un bon garçon, je suis content qu'il aie trouver une fille comme toi, ne lui en veut pas si il ne sait pas y faire ,il a reçu pour cerveau une miette de pain!- Je ne sais pas y faire non plus alors ..
- Même si vous êtes dans deux camps opposer reste fidèle, Luffy et Ace sont dans le même camps mais j'ai choisi le mien ,mais toi tu peux encore changée !- Non car ma place est ici ,je suis amiral et mon devoir est de protéger la population des pirates et brigands.
Sur c'est dernier mots je repartit.
Demain ce sera le jour du festival mieux faut que je termine mes devoirs comme ça demain j'aurais tout le temps de profiter de la journée.- Tu as l'air bien heureuse Imogen.
Je me retourna et trouva Aokiji.- Cela fessait longtemps qu'on ne c'était pas croiser.
- Pour la fête je pense que tu as écrit une lettre ?
- Oui et vous ?- Non le temps ne m'en a pas laisser mais se n'est pas ce qui m'intéresse le plus ,j'aimerais savoir si vous n'avez pas croiser par hasard un dénommé Ace aux poings ardents ?
Je sais que Aokiji se méfie de moi ,et à vrai dire on ne s'entend pas beaucoup
- Ton ton, sonne sarcastique.
-Je n'avais pas fait attention ,alors ?
- Non est a vrai dire ce n'est pas lui que je chercher le plus en ce moment même voyez vous.
- Et qui chercher vous le plus en ce moment ?
-Je cherche un endroit précisément mais je ne sais pas lequel encore.
-Pourquoi chercher un endroit ?
- Il fait bien qu'on vous enterre quelque part un jour ou non !
Je repartit contente de ce que je lui avais balancer, je trouve qu'il se mêle beaucoup de mes fait et geste.
En tout cas demain c'est le festival et j'ai besoin de me rattraper sur mon entraînement.
Puis j'irais dormir enfin seulement si j'arrive à trouver le sommeil.Car en ce moment je ne dors presque plus ce qui est très embêtant pour les entraînements et les missions cela réduit mes compétences et je suis de plus en plus déconcentré car mon cerveau ce focalise uniquement sur Portgas D.Ace franchement ...qu'est ce qu'il peut m'agacer.
Des fois il m'arrive à repenser a Marco et tout les autres et cela me prouve que cette ambiance me manque.
Non pas que je n'aime pas celle de la marine mais c'est plus stricte au contraire des pirates c'est plus libre et amusants personne pour te dire quoi faire ou quoi manger.
C'est juste un rêve éveiller qui mes arriver une fois et qui m'arrivera sûrement plus.
VOUS LISEZ
La violoniste et le pirate{Ace x Oc}
FanfictionAce x Oc Une jeune violoniste tombe sur un pirate de barbe blanche.....