Guerre à MarineFord

85 6 2
                                    

On se sépara par manque d'air et les regards autour de nous et le silence en devenait presque oppressant..a par les sifflement des commandants de Barbe Blanche et de Garp ...

Eux ils restent fidèle à eux même au moins ...

Si jamais cela arrive à mon père par n'importe quelle moyen je ne sais pas comment il réagira mais de toute façon je m'en fiche !! C'est ma vie ,c'est moi qui décide !

Enfin c'est ce que je croyais ...

Puis la bataille repris dans tous les sens mais cette fois-ci je suis de l'autre coté ,dans l'autre camps !

Je jette mon manteau d'amiral et Ace le fus brûler. Je m'étiras et regarda les soldats ennemis trembler a l'idée de m'affronter ..

- Bon bah, c'est partit !

Je renversa beaucoup de soldat.
Puis les amiraux m'encerclèrent et je vis Aikainu s'approcher ...

Aikainu
-Alors comme ça tu es tombé amoureuse de l'ennemi !?

- De qui tu traite d'ennemi ?!

Il m'attaqua de front ,ces coups étaient de plus en plus fort,j'avais du mal à contre-attaquer.

Les bleues se fessaient de plus en plus nombreux ,j'en avaient de toutes les couleurs ,bleues ,violet et même rouge sang ...

Les coups , les égratignures, les brûlures étaient éparpillées sur mon corps ...j'ai mal, si il continue je risque de tomber et de perdre ...
Après la grande déclaration que j'ai  fait sa serait la honte !

Je l'envoya par terre ,et commença à rassembler mes dernières force ,quand il attaqua Ace ...

Puis il allait attaquer Luffy mais je l'arrêta de justesse avec mes pouvoir de lévitation ...

Vu qu'il m'avait attaquer sans sans rendre compte je lui avais toucher Le Bras !

Mais il se débattait dans les airs ,je ne pouvais pas tenir plus longtemps ...
Je le fit tomber ,il s'écrasa au sol et moi je m'efforçais de rester debout .

Le seul moyen de finir cette guerre ...je le connais.

-Ace , Barbe-Blanche !

Ils me regardèrent.

B.B :
- Qu'y a t-il ?

- Partez !Fais te moi confiance ! Je vous sauverez peut importe le prix à payer !!

Ace :
- Pas question de te laisser là toute seule !

- Pars et ne te retourne pas ! Je te fais la promesse que je reviendrais avec vous ,alors tu peux partir sans crainte...

Ace me regarda puis avant qu'il ne me réponde ,j'encra mes pieds dans le sol pendant que Marco emportais Ace de force.
J'attendis que tous mes camarades soient sur le navire du vieux, et de même les autres pirates telle que Luffy.
Je libéra alors toute la puissance de mon fruit ,au delà de mes limites pour stoppé cette guerre de sang ...

Garp devait avoir compris ,même si sur le moment je n'avais pas vu sa tête !

Il devait être choqué car il m'avait dit de ne pas le faire ... que c'était trop dangereux pour moi, ma santé et mon cœur ...

Ma puissance m'enterra un peu dans le sol qui craquait. Le monde autour de moi avait disparu ...je voulait décrocher la grande base MarineFord de la terre où elle était encrée. Tout simplement la faire volée dans le ciel.

Mon plan marchait à merveille !
On pouvait entendre et sentir les craquement de la terre et le bâtiment tremblait, il se craquait dans tout les coins...

Après quelques gros efforts ,je réussi à faire envoler cette grosse masse de béton.

Pour ensuite la plaçait au dessus de moi et de nos ennemis , les amiraux , Garp et Sengoku comprirent mon geste.

- Je n'irais pas toute seule en Enfer ,je vous emmène dans ma chute !

Ajoutais-Je avant de faire s'écraser le bâtiment sur nous ...d'ailleurs quand j'y repense ...à ce moment je me souviens d'avoir perdu la vue de mon œil gauche. Et d'avoir entendu au loin Ace m'appeler mais bon ...

Après cela je me rappelle avoir fait un rêve enfin je ne sais plus si c'était un rêve ou la réalité ...

J'ai cru apercevoir Shanks Le Roux et une femme que j'avais sûrement déjà rencontrer mais je ne me souviens plus où...

Elle me libérait de tous ces tas de rocher qui m'avaient fait sombrer dans un coma profond ...puis après trou noir ...

Je me réveilla ,dans une pièce close.
Je me leva et regarda dans le seul miroir qui avait dans cette pièce.

Mes yeux ...enfin je veux dire mon seul et unique œil qui me restait.
Mon œil gauche n'était plus aussi argenté. Il était clair même trop clair..

Sinon mes cheveux avaient les bouts complètement cramés. Je me changea avec des habits qui était posé sur la seul chaise qui était dans la pièce. Une chemise sans manche qui s'arrêtait au dessus de mon nombril. Et mon vieux short noir ,un peu poussiéreux et déchiré par l'effondrement.

Je sortit par la porte enfin la seul porte qu'il y avait. J'allais sur le pont avant de ce que je crois était un bateau ? Sur celui-ci plein de personne qui m'étaient encore inconnu travailler sur l'avant du navire.

-Enchanté de refaire t'as connaissance !

Je me retourna pour faire face à une grande femme élancée. Elle avait une taille fine et de très beau cheveux long brun. C'est yeux étaient les mêmes que Barbe-Blanche...
Oh merde ...c'est sa fille !!

-Oh ! Heu...Bonjours...
-Ne fais pas la timide avec moi ! Tu es une pirate après tout.
-...Une pirate ?
-T'as crue que je n'avais pas écouter ton monologue ! Tu t'es rebeller contre la marine ,ma belle !
Shanks:
-Bienvenue à bord du Red Force.
-Je me suis peut être incruster ?!
Fille de B.B:
-Non ! On t'as juste soigner après que t'ai littéralement détruis tout Marineford !
-Hum...je m'en souviens et je crois que mon œil s'en souvient encore mieux que moi.
Shanks:
-En tout cas le principal c'est que tu ailles bien car j'aimerais pas me rapporter les foudres de tout l'équipage de Barbe-Blanche !
Fille de B.B:
-D'ailleurs ,il faut qu'on te ramène là bas !
- Et Ace il va bien ?
Shanks:
-Désolé pour toi mais...il est mort...
-Quoi ?! Non...Pourquoi lui...!
Shanks :
-Je plaisante !
Fille de B.B:
-Elle se fait un sang d'encre pour l'homme qu'elle aime et toi tu trouve cela drôle de lui faire croire qu'il est mort ?!
Shanks :
- Je recommencerais plus. Désolé..

Je sais pas Si c'est moi mais j'ai l'impression que le grand et fort Shanks Le Roux a peur de la fille du vieux ?

*******

Désolé pour la longue attente mais on peut dire que je travaille sur une grosse histoire , et j'ai un peu oublié celle-ci donc on va vite la terminer car elle m'énerve un peu 😅mais j'espère que ça vous plaira ,et je me grouille de la finir promis 👍, bisous !

La violoniste et le pirate{Ace x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant