- Qu'est ce que tu fou là ??:
- Merci pour l'accueille ...ma fille ...- Ne m'appelle pas comme cela !
Un Bleue :
- Monsieur Fujitora ! On vous demande sur la place !Fujitora :
- D'accord j'arrive ,on reparlera plus tard j'espère !- Je préféré pas .
Mon père partit et je claque la porte tellement fort que certaine personne autour eurent une peur bleue ...
Vous vous demandez certainement pourquoi mon père je le déteste ...c'est simple à ma naissance il s'est barré ...
Il ne m'a pas envoyer de lettre pour mon anniversaire, il fessait sa vie sans se soucier de moi et même sans savoir (sûrement) qu'il avait une fille .
Sa ne m'étonnerai pas venant de lui ...
Surtout que depuis que je suis dans la marine et que j'ai fait un exploit ,il s'est rendu compte que j'existais ...Depuis je le déteste enfin depuis ma naissance !
En tout cas voilà l'histoire triste d'une petite fille sûrement ...bah non c'est la vie et on c'est comme ça ! Et puis on peut rien y faire ,c'est comme ça et c'est tout ...Quand bien même , il ne serait pas venue ici pour rien, je le connais assez bien pour savoir se qui vient foutre ici...c'est au sujet de Ace ,j'en suis sûr ,les rumeur ont dut parvenir à lui.
Je partit faire ma ronde habituelle ,le jour approche à grand pas ...
Je ne sens pas celui-ci, il va y avoir un problème ou pire...Le jour de l'exécution de Ace:
Tout le monde attendait la venu du détenue Ace aux poings ardents, j'était à la place à côté de Garp en attendant son petit-fils.
Ace arriva menotté et mal en point ...cela me déchira le cœur.
Ils installèrent Ace ,qui se mit sur les genoux, en voyant son heure proche.
Il me jeta un regard puis regarda le ciel, en fermant les yeux ...Je baissa les yeux par culpabilité, si seulement on n'avait pas eut une romance ensemble rien de cela ne serait arriver.
Sengoku commença son discourt Il profita du fait que l'exécution est retransmise dans le monde entier pour faire une révélation :
-Ace est le fils de Gol D. Roger, le Roi des Pirates.
Cela ne me surpris pas vraiment vue que j'avais eut par des infos garder confidentielle.
Par la suite des navires alliés de Barbe Blanche pénétrèrent dans la baie de Marine Ford. En une fraction de seconde cela devenu une guerre sanglante ,puis Monkey D. Luffy fit son apparition.
Je resta là à regarder les autres en bas s'entre tuer comme des animaux de foire ...impossible de les arrêter.
Je n'avais pas le droit de descendre, je devait obligatoirement garder un œil sur Ace pour ne pas qu'il s'enfuit avant qu'il ne soit exécuté.
Lui même regardait les autres se battre.Puis Sengoku me parla ce qui surpris les personne qui se trouvait avec nous sur l'échafaud.
Sengoku :
- Tu devrais avoir de la chance ! A ton âge être déclaré comme amiral est un prodige !
- Je ne sais pas...si cela est vraiment bien ...
Sengoku :
- Pourquoi dis-tu cela ?- Sans vouloir vous vexer ...je ne sais pas si cela est fait pour moi ..enfin ce que je veux dire si c'est vraiment ce que je veux faire ....
Sur mon point, je pus entrevoir Garp sourire ,ce qui me fit sourire par conséquent.
Sengoku :
- C'est vrai que tu as une famille qu'il excelle dans le domaine alors ,tu n'as pas eut vraiment le choix ...après cette guerre si tu ne veux plus faire partie de la marine je respecterai ton choix ,n'importe laquelle !
Ce qui était bien ,c'est que Sengoku m'a en quelle que sorte élevé comme sa petite-fille, alors il me comprend comme Garp.
- Merci.
Le silence sans suivit ,on n'entendait Luffy crier à en perdre les cordes vocales.
Il se démène beaucoup pour son frère ,c'est beaux ...l'amour fraternel.Garp dut se mesurer au chapeau de paille ... et il fit exprès de perdre ,on peut dire que pour Garp la famille compte avant le devoir.
Luffy avançait très vite et la plateforme s'écroula aussitôt que Luffy eut rejoins son frère.
Ace se fit donc libéré ...et je compris très vite quand Sengoku me fit oui de la tête.
Ace fut sauvé par son frère et tous les deux essayèrent de repartir en direction de la mer. Ensemble, ils formèrent un binôme parfait.
C'est à moi d'entrer en piste !Mais avant que je pus faire quoi que se soit , Ace pris la parole.
Ace :
- Imogen , avant que je parte j'aimerais te dire un truc !
Ne me dis pas qu'il va faire un truc gênant ou idiot comme toujours ?!
En plus tout le monde avait arrêter de se battre et nous regardait puis un silence s'était formerOh mon dieux ...cela va être le pire moment !!
Ace :
-C'est vrai on n'est pas dans le même camps ! Et tu ne m'aime sûrement plus enfin je crois ...
Mais je ne renoncerait pas !! Tu repartira avec nous , car maintenant tu fais partit de l'équipage et on ne laisse jamais un camarade derrière nous et moi je ne laisserai pour rien au monde la personne dont je suis tombé un nombre incalculable de fois amoureux ..et je continuerai même si cela dois me coûter la vie !Des larmes coulèrent sur mes joues ,cette déclaration me fait sentir bizarre,mon cœur ...on dirait qu'il va exploser de ma poitrine et que le moment je n'ai qu'une envie c'est d'aller faire lui est de l'embra!
Ces lèvres collèrent directement les miennes ...il c'était avançait pendant que je réfléchissait et je ne l'avais pas vue venir ...
Je ne pus résister plus longtemps , le baiser s'accentua , l'envie,l'amour et passion voilà ce qui restait de notre amour ,celui-ci tenait juste sur ces mots.
Je sais que les autres amiral ,corsaire nous regardent ,ils sont sûrement choqués de cette situation mais que veulent-ils que je leurs disent ,je l'aime et pour rester dans ces bras ...je suis prête à changer de camps !!
******
Super fin n'est-ce pas ??
Enfin pour ce chapitre ...
Sinon la suite va être comme qui dirait croustillante 😊
J'espère qu'il vous auras plus comme toujours et que vous ne serait pas déçu du prochain chapitre !!
Sur ce baye,baye !!!👋👋******
VOUS LISEZ
La violoniste et le pirate{Ace x Oc}
FanfictionAce x Oc Une jeune violoniste tombe sur un pirate de barbe blanche.....