Voilà un aperçu de Léna ,elle ressemble à peu près à ça mais avec les yeux jaune !
********Une grande fête s'en suivit.
L'alcool et le saké , des tonneaux remplis du mélange chaux et brûlant .La nourriture débordant des tables .
La musique aussi battait son plein et à celle-ci une jeune femme , avec des long et beau cheveux rouge au yeux jaunes pétillant de bonheur . Elle jouait de son violon .Elle jouais et dansait ,les pirates là suivait dû regard et la sifflait .
Sur l'immense fauteuil se trouvait Père et accoter de lui sa fille .
L'équipage de Shanks,eux , buvait et manger .
Rina et Marco dansait . Suivit des autres .
Une personne , une seule manquait à la fête ....
« Ou est tu Ace ? » murmura Léna .
Vu que tout le monde chantait et riait elle s'éclipsa en silence et personne ne remarqua son absence . Elle se dirigea à l'arrière du bateau .
Puis vu Ace accoudé à la barrière .Il regardait les étoiles qui se reflétaient dans la mer . Elle s'installe près de lui .
Et ils regardèrent sans dire un mot le paysage qui s'offrait à eux , ne pensait alors plus à rien .« C'est beau » fit Léna pour essayer d'engager la discussion .
« Oui ,c'est magnifique ! » répondu Ace .
« T'aime bien la mer ? » demanda t-elle , c'était l'occasion d'en connaître un peu plus sur lui .« L'eau de mer sa me réussi pas trop mais pour l'aventure, je serais près à partir à l'autre bout du monde . » dit il tel un enfant plein d'ambition.
« Oui, moi non plus l'eau de mer ne me réussi pas ! » dit Léna .
Cela attira l'attention de Ace .
« T'a un fruit du démon ? » demanda poings ardent soudainement intrigué par la jeune femme .« Oui , mais je l'utilise pas beaucoup. » fit elle .
« C'est quoi ? » demanda Ace .
Elle lui sourit puis grimpa sur la rambarde sous le regard de Ace paniqué qu'elle tombe.
« Fais attention ! » dit le jeune homme .« T'inquiète ! » dit Léna confiante puis elle saura .
Ace se pencha le plus possible sans tomber à l'eau mais ne l'a voyant pas il sauta.
Mais il n'atteignit pas l'eau, il était en apesanteur . Il tourna la tête et vu Léna , elle marchait sur l'eau .
« Comment ? » demanda Ace« Mon fruit et le fruit de la gravité , tu pense que je marche sur l'eau mais je suis juste au dessus ! » fit elle .
« Il est trop cool ! » dit Ace comme un enfant.
Il se déplaça vers Léna , arriver vers elle et à sa hauteur , il caressa la joue de la jeune femme . Elle releva la tête , il était très même trop proche et le cerveau de Léna ne fit qu'un tour .
« Dans ma vie j'ai vu de très belle chose , dit Ace tout en regardant la jeune femme , mais la plus belle chose que j'ai vu dans ma vie , c'est toi . »
Puis il l'embrassa toujours au dessus de la mer . Léna fut surprise mais elle n'avait jamais connu se sentiment et décida de se laisser aller. Les questions sa attendra .
Ils s'embrassèrent a en couper le souffle .
Après cette échange gênant , Léna devint absolument toute rouge tendit qu'Ace se grattait l'arrière de la tête .« Vient on retourne au bateau . » fit il .
Puis ils se remirent à l'arrière comme au début et Léna annula pouvoir .Ils retournèrent à la fête et le reste de la soirée ils ne se reparlèrent plus ,trop gênaient par ce qui venait de sa passer.
Puis Barbe Blanche posa une question à vous haute qui lui trainait dans la tête depuis un petit moment déjà .« C'est qui le père ? »demanda t-il
à sa fille qui était à côté de lui .Elle rougis instantanément , elle savait qu'il allait pete un câble si elle lui disait la vérité mais comme à chaque fois c'est le capitaine du Red Force qui répondu .
« C'est moi » fit il en mangeant du poulet.
Tout le monde se tourna vers lui , il n'était pas ivre , il était assis et mangé comme si de rien était .
La femme soupira . Tandis que Barbe Blanche était décapiter .
« Je ne m'attendait pas à sa ... » fit il désespéré.
Puis la fête repris son cours comme si de rien ne s'était passé.Le lendemain Shanks partit avec son équipage et donc la fille de Barbe Blanche.
Tout l'équipage de père avaient mal à la tête et il y avait une queue pas possible devant l'infirmerie , on pouvait entendre les jurons que disait Marco à chaque personne qui entrait . Enfin , il y avait une exception,quand Rina rentra dans celle-ci, Marco arrêta de dire tout c'est injure . Ce qui fit rigolait Rina mais pas les autres .
Léna , elle c'était aussi fait enguirlander par le phœnix.
Les jours passaient , une distance c'était mise entre Ace et Léna depuis le baiser.
Ce qui déplu fortement la jeune femme . Trop de question lui trainait en tête, est ce qu'on est ensemble ? Ou m'a t il mît un râteau vu qu'il me parle plus ? Pourquoi cette distance sinon ? Que c'est t'il passer hier soir pour qu'il it mette fin alors que sa n'a pas encore commencé ?Elle en avait marre , d'un côté t'avais sa sœur qui tournait telle une abeille vers Marco alors les conseils non merci et de l'autre t'avais l'équipage , si elle demandait à quelqu'un il le répétera à coup sûr...
Elle décida quand même d'aller parler à Marco de Ace ...********
Désolé de mon retard mais c'est compliqué ... En tout cas j'espère que sa vous plaît toujours autant et Léna et Ace on va faire avancer sa ne vous inquiétez pas ...
VOUS LISEZ
La violoniste et le pirate{Ace x Oc}
FanfictionAce x Oc Une jeune violoniste tombe sur un pirate de barbe blanche.....