Cela fait maintenant une semaine que je suis sur le bateau de l'empereur Shanks Le Roux.. on se dirige vers l'endroit où se trouve l'équipage de Barbe Blanche.
Au nouvelle, j'ai une affiche...dessus par contre y'a pas écrit vivant ou morte...mais juste vivant donc la personne doit me ramener en vie.
Sinon m'a primé est bien élevé...enfin pour une débutante c'est la prime presque de Ace alors quand même !Sinon mes cheveux font largement mieux. L'équipage est chaleureux avec moi. Et le ventre de la fille du vieux grossi a vu d'œil. Le petit ou petite va être gâté de naître dans un si bel équipage. Elle ou il aura une belle vie et croyez-moi je suis sûr à cent pour cent !
Et sinon c'est pas de tout repos parce que les deux amoureux se dispute sur quelques sujets mais heureusement parfois tout va bien.
Même si la marine me recherche, et sûrement mon père aussi soyons fou tant qu'on y ai...je me sens enfin libre, cette aura ,cette bon humeur m'avait manqué...
Cela fessait environ quelques semaines qu'on naviguait mais un beau matin on vint me réveiller brutalement.Ella:
-Debout !Oh désolé mais Ella c'est la fille du vieux c'est son prénom et sinon sa prime s'élève à au moins 4000000 berrys et peut être plus...Mais on est devenu amies !
-Qu'Est ce qu'il y'a ?
Ella:
-Tiens !Elle me jeta une tenue sur moi et partit en fermant la porte et rigolant...super ,qu'est ce qu'elle m'a encore donné ?
La tenue était simple , c'était un short tout déchiré noir délabré en gros le mien et le haut se résumer à quelque tissus rapiécé les uns aux autres. Je sortit avec des courbature affreuse dans les jambes...horrible !
Sur le grand pavillon il y avait la bonne humeur cela me rappelle les souvenir avec l'équipage de Père...Shanks : Tiens ,tiens ...déjà debout ?
Je me retourna et fis le grand et puissant Shanks Le Roux. Il est imposant déjà par sa carrure mais aussi par son aura des plus grandes...
Shanks: Franchement après le retournement de situation que ta fait à Marine Ford je pensait pas que t'allais marcher de si vite !
-Excusez moi de vous avoir causer des soucis en plus...
Ella : T'inquiète pas si c'est pour Ace que t'as fait ça ! Mais par contre si tu lui fait du mal ...ma vengeance sera terrible.En réalité elle le fait super aussi, je comprend pourquoi Shanks n'ose pas trop répliquer quand elle le gronde.
-Mais sinon, Pourquoi tu m'a réveiller ?
Ella:
-Ha oui ! J'allais oublier. On arrive dans deux ou trois minutes ,regarde on voit deja leur navire, Père nous attend de pied ferme !Je regarda au loin et effectivement je reconnu le grand navire de Barbe Blanche ,après tout c'est pas comme si il était très discret avec son énorme baleine au bout du mât.
Je commença à paniquer.-Comment ça réagir Père ?! Et les autres ?! Que font ils penser de moi ?! Et puis j'ai perdu mon œil gauche...Ace ?! Il va me tourner le dos quand il va le voir ?
Ella :
- Calme toi...tu sais très bien qu'ils ne feront jamais un truc pareil. Comment Ace peut tourner le dos à la femme qu'il aime depuis pas mal de temps !
Dis t-elle en rigolant ,il ne faut pas que je m'inquiète après tout elle a raison...je ne suis pas si différente qu'eux... si Ils m'acceptent c'est comme je suis.Je pris une grande respiration et le navire du Roux s'arrêta à coter de celui de Père.
Ella me pris la main et m'emporta sur le bateau de celui ci.Ella :
-Regarder qui on vous ramène !L'équipage de Barbe Blanche me regardèrent et les commandants des flottes se jetèrent sur moi. Mais dans tous le tas je ne vis pas Ace...
Ils me lâchèrent et s'arrêtèrent sur mon œil.
Marco:
-Qu'Est il arriver à ton œil ?
-C'est rien...j'ai juste trop forcer sur mes pouvoirs.
B.B :
-Voyons ,on accueille notre nouvelle recrue avec joie mes enfants ,je vous signale que sans elle ...on serais tous morts.Il parlait aux autres qui me regardait d'un œil méfiant et mauvais.
-Ne vous en faites pas !
Ella:
-C'est vrai quoi ! Montrer plus d'affection ,sans elle vous seriez tous morts et plus encore personne n'aurais pus fuir MarineFord !
Un pirate :
-C'est facile pour toi te dire ça ! T'es même pas foutu de venir sauver ta propre famille !Ella se retourna vers celui qui avait prononcé ses mots. Elle exprimé aucune émotion...cela la rendait terrifiante.
Ella :
-C'est normal ,j'ai plus à vous courir au cus ! Vous êtes grand maintenant ,vous savez vous débrouiller tous seul.
Un autre pirate :
- Pfff... Des fois on se demande si tu fais partie de la famille ! T'étais présente non ?! T'as même sauver cette garce !Il me pointa du doigt avec un air de dégoût ,je mis ma main sur mon œil que j'avais laisser pour les sauver ,pour sauver Ace...
Sans qu'on s'y attende, on vit Ace et Ella près du pirate. Ace était derrière lui près à le faire cramer tandis que Ella avait le sabre de ...Shanks ?! Quand la t'elle pris ? Mais bon elle était prête à lui couper la gorge.
Ace:
-Fait attention à tes propos.
Ella :
- Tu risque de m'énerver très vite...Si vous continuez tous autant que vous êtes...je n'aurais aucune pitié à tuer des inconnus qui ose...tirer sur ma famille.
Le pirate:
-Qu'Est ce que tu veux dire ?!Ella ne lui laissa pas le temps dans dire d'avantage qu'elle lui trancha la tête. Elle essuya le sang sur le sabre et le rendit à son propriétaire donc Shanks.
Qui l'attrapa.Shanks :
-Ouf que tu n'as pas pris ton arme...on a fait un sacrée merdier !
B.B:
-Ceux qui ose encore traiter ma fille ou votre nouvelle sœur de chose qui me déplaise fortement serons tuer comme voici.
Dit il en montrant le pirate qui gisait au sol.Tout les autres se contentait de hocher la tête. Je ne me sens pas très bien , je commençais à voir flou de plus en plus...mes jambes me lâchent sûrement du à la fatigue...Shanks avait raison j'aurais dû me reposait d'avantage... je recula jusqu'à la barrière et tomba de l'autre côté dans la mer... ma vie se trouble...je ne peux voir qu'un ombre me secourir..enfin venir vers moi.
Le sol froid glacé ,mes muscles me font mal...j'ai l'impression que mon corps m'a lâché. Je saigne ...je n'ai plus de force...à mes poignets se trouvent des menottes froides...du granite marin...mais que c'est il y passé ?****
Voilà finit et bientôt la fin de l'énigme....
VOUS LISEZ
La violoniste et le pirate{Ace x Oc}
FanfictionAce x Oc Une jeune violoniste tombe sur un pirate de barbe blanche.....