Pourquoi ?

189 14 3
                                    

Marco et Rina vit Léna et courèrent vers elle . Ils se placèrent devant la scène et essaya de lui expliquer .

Rina: C'est  pas ce que tu crois ..
Marco : Vient on va parler de sa autre part.

Léna ne l'es entendit point. Son regard resta figé dans le temps.

Sous c'est yeux se trouvait : une infirmière avec de long cheveux bruns, petite tenue en train d'embrasser Ace

. Et comme si ventait pas assez , l'homme au chapeau orange l'embrasser aussi ,il ne l'a recalé pas , il apprécié même .

Léna bouscula Rina et Marco pour s'avancer vers les deux en face .

Elle bouscula tout le monde pour se retrouver au premier rang de la scène odieuse.

« Y'a des chambre pour ça » dit elle à haute voix pour que tout le monde l'entendent .

Ace et l'autre l'a regardèrent.
Ace pris une mine décapiter te dis que la femme s'avança pour lui renvoyer le compliment.

« Excuse-moi mais tu t'appelle comment déjà ? » fit l'infirmière d'un air contrariée

« Je te retourne la  question »
répondue sans essuyer Léna.

« Je vois , je m'appelle Amina ,et toi , attend laisse moi deviner,...pétasse !»
Dit Amina en riant méchantement

« Tu t'es tromper , mais si tu veux régler t'es problème règle les d'une autre manière ! » dit Léna en lui tendant une arme

La femme brune fut d'abord surprise et rigola d'un ton mal assuré .
« Tu te fou de moi ! »

« Crois tu ? »dit Léna en mettant son pistoler sur la tempe de l'infirmière.

Soudain Amina arrêta de rigoler.
« Tu n'en as pas le cran , tir sinon ! »
Elle était persuader que Léna ne tirerait pas .

Alors Léna pointa son pistoler sur la cuisse d'Amina et tira . Un bruit sourd retentit et l'atmosphère se fit palpable. 

Ace commença à intervenir .
Amina tomba au sol , elle ne pouvait pas tenir debout.

« Léna ! » hurla Ace

L'a dénommé se tourna vers lui et sourit mesquinement.

« Tien , tu t'amuser bien avec elle ?Tu sais que je déteste quand un garçon me ment et joue sur deux tableau ? » hurla telle ,la colère était monter et personne ne voulait intervenir .

Rina et Marco s'approchèrent doucement.
« Qu'est ce qui te prend ,je te croirait pas comme sa ! » dit Marco

Léna se tourna vers lui.
« Vous voulez la vérité ? »

Personne ne répondu.
«Léna , commença telle ,n'est qu'un mensonge former de toute pièce , elle n'à jamais exister! »rigola t'elle en même temps .

« Alors qui es tu ? » dit Ace en se préparant au pire des cas

« Tu veux vraiment savoir, dit-elle en rigolant méchamment.. , je m'appelle Imogen »

Puis elle arracha un bout du vêtement vers sa cuisse droite et tout le monde découvrit... un tatouage ou était écrit : Marine . Il était écrit en bleue fonce ,avec des petit oiseau en bas.

Les pirates se mirent en position d'attaque et ceux qui était a cote de Rina se décalèrent .

Rina ne comprenait rien, était-elle au courant ?

Imogen enleva sa perruque rouge des cheveux de "Lena", laissant a l'air libre c'est cheveux court blanc.

C'est yeux était gris-noir ...telle la tueuse qu'elle était...

Rina s'avança vers elle.

"Qui es tu ?" demanda Rina pas très sereine.

"Moi ?" dit Imogen d'un ton ironique..

"Si tu es une marine...Alors ..moi je ..suis quoi ?" dit Rina en tremblant

Le sourire d'Imogen s'étira ...comme un sourire de psychopathe.

"Moi, au moins je ne suis pas une illusion débile !"

Rina disparut comme une simple illusions...sous les yeux de tous...

La violoniste et le pirate{Ace x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant