Le cuisinier ouvrit la porte puis se décala pour laisser les filles rentrer dans la piece .
« Je vous laisse vous installer ! Si vous avez un problème demander au voisins ! »puis il partit laissant les filles face à leurs chambres.La pièce était petite . Deux lits colés au mur . Une petite fenêtre laissant entrevoir le jour et laissait passer la lumière qui éclairait faiblement la pièce . Une commode pour ranger les affaires et une autre porte . Rina s'avança la première et ouvrit la porte de droit, derrière se trouvait une salle de bain, une douche, des WC et un lavabo comportant un miroir accroché au mur.
Une porte se trouvait dans la salle bain encore !
La jeune femme s'avança et ouvrit la porte , Léna était juste derrière sa sœur et regardait la porte avec étonnement .
Rina ouvrit celle-ci et fut surprise de voir se qui se trouvait derrière.
Un homme plutôt grand avec une coupe qu'on connaît trop bien.
« Marco ?! » fit Léna surprise .
Rina elle rougis ,il était torse nue .
« On est désolé ,on regardait notre chambre et on..on a été intrigué puis on a ouvert la porte et ..v..oila. » Rina begueya à plusieurs reprise perturbée par le jeune homme .
Marco rigola en voyants la fille au cheveux rose tant embrasée par la situation.« Faites attention quand même, les murs sont fins ici . » précisa le phœnix.
Elles le remercièrent pour l'information et repartir dans leurs chambres.
La nuit commençait à tomber .
Les sœurs demandèrent à Marco de les guider vers la salle à manger ce qu'il fit avec joie .
Quand ils arrivèrent au niveau de 2 porte en bois massive ,les filles pensèrent que ils étaient arrivés. Marco ouvrit les portes et emmena les filles vers la tables des commandants.
Rina s'installât a côté de Marco et en face de Léna qui elle chérit mise à côté de Vista .
Les portes laissèrent rentrer un homme qui courra immédiatement vers la table des commandants
. Il s'installa à côté de la femme au yeux jaunes pétillant.
Ace était affamé cela fessait bien 1 heure qu'il s'entraînait.Les plats arrivèrent et ils purent commencer à manger . Ils parlèrent de tout et de rien et de temps en temps Léna disait son opinion.
Le repas finit les femmes essayèrent temps bien que mal a retrouvé leurs cabines avec un peu de chance mais peine perdue . Elles étaient complètement paumer. Elles se retrouvèrent devant une immense porte en bois .
Elles étaient si désespérées qu'elles devaient demander de l'aide .
« On n'a qu'à demander . »fit Léna en montrant la porte du doigt .
« C'est bon j'ai compris ! » renchérit Rina , elle s'avança vers la porte et frappa . N'entendant aucune réponse elles rentrèrent. Qu'elle ne fut pas leurs surprise quand elles comprirent dans qu'elle partit du bateau elles se trouvaient .
VOUS LISEZ
La violoniste et le pirate{Ace x Oc}
Fiksi PenggemarAce x Oc Une jeune violoniste tombe sur un pirate de barbe blanche.....