Pdv Ace
Père les regarda avant de pouffer de rire face à leurs incompréhensions.
Je jetât un léger coup d'œil à Léna .
Mais qu'est ce qui m'arrive ?
Faut vraiment que j'arrête de la regarder on va me prendre pour un pervert !J'ai remarqué que Mon Chère Ananas Flambé regardait beaucoup Rina. Je pense qu'il a eut un petit béguin enfin , je dis sa je dis rien !
J'irais lui parler se soir ,je sens qu'avec Tatch on va bien rigoler !
Les filles toujours dans l'incompréhension total commencèrent à se méfier des pirates.« Vous avez fait l'ordre que je vous ait donner cela prouve que même si vous ne faites pas partit de l'équipage ,vous écoutez le capitaine ! » répondît Père pour qu'elles déstressent .
« Pourquoi y'en a qui ne vous écoute pas ? » demanda Léna plus confiante maintenant.
« Oui, j'en connais une qui ne m'écoute jamais mais sa ,c'est une autre histoire ! » dit il en rigolant .
Oui, elles ne doivent pas comprendre qui c'est mais sa fille ne l'as jamais respecter et encore moins écouter maintenant elle est dans l'équipage de Shanks Le Roux .
« Se soir on fêtera l'arrivée de vos nouvelles sœurs ! » hurla père pour que tout les pirates entendent l'annonce .
Ils crièrent de joie et partirent installé pour se soir .
Ace lui demanda à Léna de le suivre ce qu'elle vit sans poser e question mais c'est sans compter sa sœur Rina qui les suivit .
Ace prit la parole quand ils arrivèrent vers le mât du navire écarté des autres .« J'aimerais te demander un truc ! »dit-il en fixant l'océan .
« Vas-y » répondu Léna plutôt sereine .
« Ma question va peut être te semblait étrange mais .. »
Rina et Léna le fixèrent ,quelle question veut il leurs poser pas un truc indiscret espère Léna .
Les sœurs et Ace laissèrent un grand silence puis il repris .« Que pensez-vous du Roi des Pirates ? » fit-il après une longue réflexion peut de la réponse des deux demoiselles .
Elles réfléchissent et Rina commença à donner son opinion.« Moi, je pense qu'il est très courage et fort .Il avait l'air super sympa aussi ,même si c'est un pirate !En tout cas c'est lui qui as lancé la piraterie mais c'est dommage qui soit mort j'aurais bien aimé le rencontrer ! »
Dit-elle enthousiaste et sous le regard surpris de Ace ne s'attendant pas à cette réponse venant de sa part .Léna avait toujours le regard fixer sur le grand océan turquoise qui les entourés.
« Le roi des pirates n'as pas éditer une seul seconde à donner son trésor . »dit-elle dans un soupire.
« Il l'as donner car il allait mourrir . »répondît Rina .
Léna hocha négativement la tête .Elle avait du mal à supporter le regard du commandant de la deuxième flotte sur elle.
« Non,à mon avis ce n'était pas d'une grande importance pour lui. »
Ace de plus en plus intrigué par la résont de penser de la jeune femme .
« Que veut tu dire ? »demanda t-il à celle-ci.
La conversation prena une tournure différente car maintenant Ace voulait découvrir se que pensait la jeune fille sur le grand roi des pirates, Gold D. Roger.
*************
Salut ,vous n'avez pas du bien comprendre avec la fille de barbe Blanche donc je vous explique je vais sortir une histoire sur cette fameuse fille c'est une fanfic sur Shanks x Oc.
Alors je me suis dit autant relier les deux histoires sa sera marrant !
Mais je l'ai commencer mais pas encore publiées tout cas j'espère que cette fin de chapitre était intrigante et je posterait maintenant les chapitres tout les vendredis !
Il voudras attendre la suite !(oui je suis horriblement horrible) !!!!
Sinon voilà le dessin par les soins de Ace ! Dans le prochain sa sera Léna !Désolé c'est un peu noir !
VOUS LISEZ
La violoniste et le pirate{Ace x Oc}
FanfictionAce x Oc Une jeune violoniste tombe sur un pirate de barbe blanche.....