J'arriva dans la cours, et trouva les 3 autres amiral, je me rapprocha d'eux.
Kizaru, Akainu ,Aokiji me regardèrent et commencèrent la discussion.
Kizaru commença :
-Tien , qui voila la nouvelle amirale, cela fait longtemps qu'on ne s'était pas parler.
-Je suis désole du retard et Kizaru respecte la personne qui a réussi a s'infiltrer dans l'équipage de Barbe Blanche.
-Taisez vous ,on y vas !
Je vous avoue qu'Akainu me fait peur car son autorité et son charisme est flippant.
On rentra dans une grande pièce où a l'intérieur il y avait tout les grands corsaires pour une fois !
Ils nous regardèrent puis commencèrent leurs discussions :
Doflamingo :
Nous sommes ici pour discuter de la flotte de Barbe Blanche n'est-ce pas ?
L'œil de faucon répondu :
C'est bien sa ,la seconde flotte si j'en crois les dires, serait un atout important pour l'équipage de Barbe Blanche...
Boa Hancock :
Il est dirigé par Ace aux poings ardents ,il faut vite le trouver car il se trouve ici ...c'est une opportunité à ne pas louper..
Crocodile :
Hum.. ils faudraient le trouver et si la marine le capture ?
Kuma :
Il l'exécuterons sûrement !
Je me raidit face à ses mots , comment ça l'exécuter ?
La peine est trop grande pour un pirate de se calibre ,un Yonko oui mais un commandant de la flotte j'en doute ..Même si il fait partit de l'équipage du plus fort du monde ...
Non...est puis de toutes façon personne ne peut l'attraper ,on parle de Ace quand même !
La discutions passa par la suite vers un autre sujet qui règne depuis un petit bout de temps à vrai dire ...l'équipage du chapeau de paille, et de son capitaine Monkey D. Luffy.
Suite à la fin de cette discussion tout le monde sorti de la pièce ,mais quelqu'un me retenait avant que je ne sorte .
Doflamingo me tenait Le Bras ,il attendait que tout le monde sortent, quand tout le monde fut sorti il commença à parler ...
- Tu es la fille qui par miracle a réussi à entrer dans l'équipage de Barbe Blanche sans te faire repérer n'est-ce pas ?
-Oui pourquoi ?
-Ton ton est un peu sec ma chère si je puis me permettre ...
Il rigola puis me fit un sourire qui ne voulait rien dire de bon pour moi ...
-Qu'est ce que tu veux me dire ?
-Pourquoi à tu révéler t'a couverture ?
Beaucoup de personne me l'avait demander ,c'était bête d'avoir gâcher tous ces effort en un claquement de doigt .
Je le sais mais je n'ai jamais dit à personne à part Garp ,la raison...
Est ce n'est pas maintenant que je fais l'avouer à ce type .
-Je suis désolé mais cela est classé secret de la marine ..
-Je vois ..
Il me regardait avec insistance ..
-Quoi encore !
- Ne serait ce pas lier à ce cher Portgas D. Ace ??
Entendre son nom en entier dans la bouche d'un corsaire malfaisant est très désagréable mais bon ...
Oui, c'est bien à cause de Ace que j'ai révéler ma couverture mais c'était surtout sur le cou de ...je n'aime pas me l'avouer mais c'est bien vrai pour le cou j'était vraiment jalouse ..est c'est à cause de se sentiment si ...spécial on va dire ..que j'ai révéler ma couverture sans m'en rendre compte ...
Voilà ce qu'il aimerait que je dise donc la vérité ,mais il ne l'aura pas de si tôt !- Je ne répondrai pas à cette question ni au autres ,la conversation est terminer ,au revoir !
Je commençais à m'en aller quand j'entendit son rire d'une laideur atroce parvenir à mes oreilles il était coller à moi est sa bouche touchait presque mon oreille gauche ...
Je sentait son souffle dans ma nuque ..- Fais attention à ne pas t'égarer ...
Puis il sortit me laissant juste avec sa phrase ...qui voulait dire tout et rien en même temps ,
a t-il devinait que ma couverture était liée à Ace ?Que j'ai revu Ace ? Qu'il sait tout ? Qu'il me met juste de la pression alors qu'il ne sait rien ?
Mon cerveau est perdu je stresse ,car si cela se fait savoir , se serait pour moi ,la catastrophe ...
Le monde me haïrait et je serai sévèrement puni ...
J'espère qu'il ne sait rien mais je sais aussi que Doflamingo est intelligent et très malin ...*parle à voix haute *
-Ace que doit-je faire dans cette situation ?-On parle toute seule maintenant !?
Je me retourna brusquement et vis Ace au balcon de la salle ...
-Mais qu'est ce que tu fou là ?!
Dis-je tout bas au cas où des personnes écouterais .-Pourquoi tu chuchotes ?Et pour répondre à ta question ta voix me manquait c'est tout !
Je soupira ,ce gars est littéralement con !
Venir voir un ennemi juste parce qu'il lui manque c'est une raison absurde !
Et c'est dangereux !-Barbe Blanche va venir te récupérer, à mon avis !
-Non, car je reviens avec toi !
-Je suis désolé de te le réapprendre si tu n'avais pas compris mais je ne partirai pas avec toi ...
Il s'approcha ,et commença à s'assoir sur une des chaises , je me rapprocha aussi .
-Tu me déteste à ce point ?
Je pouvais bien voir qu'il était monotone ,et avait de la peine .Mais ce n'est pas ça qui va me faire flancher.
-Oui
-Bien,...alors ...j'ai plus qu'une seule option ...
*******
Salut sa fait un bail !!
Alors je vous préviens juste que Barbe Noir ne fera pas partit de cette fanfic pour 2 raison qui sont les suivantes :
- Il n'intervient pas dedans cette fan fiction mais il y'a quand même la guerre au sommet pour une autre raison ,vous verrez !
Et 2ème
- Je ne l'aime pas !
Voilà ce sera tout pour cette fois bye 👋 !*******
VOUS LISEZ
La violoniste et le pirate{Ace x Oc}
FanfictionAce x Oc Une jeune violoniste tombe sur un pirate de barbe blanche.....