PDV Léna
Je m'avançai vers l'infirmerie, il y avait une fil d'attente impossible mais dans celle ci je remarqua la personne qui fessait battre mon cœur depuis quelque jours , Ace .
Il rigolait avec les autres comme un enfant.Je me dis que c'est la première fois que je suis autant attirer par quelqu'un .
Enfin bon ..
Marco devait être à l'infirmerie alors je doubla tout le monde pour entrer et il me jetèrent des : « Fait la queue ,arrête de doubler ,c'est pas parce que t'es nouvelle que tu es tout permis ... » et j'en passe en fin de compte il n'ont eut comme réponse qu'un doigt donneur .Je m'approche de la porte et l'ouvre . Marco était assurer des infirmières, cela crevait les yeux qu'elles étaient toutes amoureuses de lui .
Je m'avançai vers Marco.
Et quand il me vu ,il peta un câble .
« Mais fait la queue comme tout le monde ! »
Et il continua .
Je remarqua que le patient qu'il était entrain de soigner était Rina , mais elle n'avait pas comme les autres , elle c'était tordu la cheville .
Qu'elle maladroite.
« Je veux te parler Marco ! »
Il s'arrêta et me regarda .
« Avec autant de gentillesse,non merci ! »
Je soupira , il est vraiment pénible.
Et Rina elle rigolait doucement .
Mais je remarqua que quand il lui fessait mal ,il disait chaque fois ;
« Je suis désolé ,je fais essayer de faire plus attention . »
Alors que moi chaque fois que je viens ici ,il n'en a rien à faire .
Je fais profiter de cette occasion.« Rina , a ce qui parait un garçon du navire t'aime bien et aimerais avoir une discussion sérieuse avec toi enfin y'a compris il veut être plus que des amis. » fiche en me tournant vers ma sœur .
Elle me regarda intrigué .
« Bien, qui est ce ? »Marco commençais à être crispé !
« Il s'appelle si je me souvient bien.... »Essaye de trouver un nom vite !
« Heu... C'est Ace ! »
Merde...elle ne le croiras jamais .« C'est Ace ? » demanda Rina avec un ton de curiosité.
Marco lui était choqué et je le comprend si un jour on l'aurais dit que c'était Marco j'aurais éclaté de rire et ne l'aurais jamais cru.« Bon, Rina j'ai terminer tu peux t'en aller ! » dit soudainement Marco en se relevant.
« Merci Marco » fit Rina puis elle partit .Le phœnix pris repos pour discuter avec moi .
On s'écarta des autres pus je commença à tout lui expliquer à la fin des explications un long et horrible silence apparue .« Cents vrai que cents embêtant.. »fit Marco
Je le regarda incompréhensible.
« Si tu veux avoir ds réponse à tes questions demander à Ace est plus facile qu'à moi . »fit il comme si c'était normal pour lui.« Mais Ace ne vient plus me parler .. » dit Je doucement
« Il est sur les cordages va le voir et demande lui . »
« Mais je lui demande quoi ? »
« Que tu fais CHIER MARCO POUR DES CONSEILS » il était très énervé
J'en eut même peur et bien sûr tout le bateau nous regarda ce qui était extrêmement gênant .
Il commença à partir mais je lui demanda
« Ou tu vas ? »
Il se retourna
« J'fais me reposer . »
Il est pas commun on lui demande une question et il se casse .
« Tu le dis à personne c'est notre secret . »
Il hocha la tête positivement avant de partir dans sa cabine ,je pense...Une voix derrière moi me fit sursauter.
« Il fait sinon parle .. » dit Ace
On voyait que si tu disait non il t'amènerait quand même .
« D'accord » par rapport à lui jetait minuscule ...On se dirigea vers l'arrière du bateau c'était devenue pour moi notre petit coin d'intimité...
VOUS LISEZ
La violoniste et le pirate{Ace x Oc}
FanfictionAce x Oc Une jeune violoniste tombe sur un pirate de barbe blanche.....