Ace s'arrêta de manger et regarda Lena jouer du violon face a la lune bleu .
Elle était si belle et la mélodie du violon était douce et calme comme une berceuse .Ace s'endormit avec cette mélodie.
Soudain quelqu'un le secoua et l'extirpa de son sommeil.
Il ouvrit difficilement les yeux, Rina était devant lui.
"Qu'est ce qui l'y a ?" demanda t-il.
Elle lui fit un signe de tête pour qu'il regarde ce qui se trouvait devant eux.
Le Mody Bick était la, sur la mer et attendait la petit navire. Ils arrivèrent près du Mody Bick. Ils montèrent sur le grand navire ,tous l'équipage accueilla Ace . Les filles se sentaient de trop et restèrent à l'arrière .
Marco les repéra et s'avança vers elles. Léna regarda Ace puis s'avança vers tout le monde.
« Enchanté je m'appelle Léna et voici ma petite sœur Rina ,dit-elle en montrant sa petite sœur du doigt , et on aimerais intégrer l'équipage de Barbe Blanche ».
Ace et les autres les regardèrent, point ardent ne s'attendaient pas à ce que ce soit Léna qui se présente ,il contait les présentait lui même mais elle l'avait devançait.
Tous les pirates l'as regardèrent comme si elle ne pouvais et n'avait pas de capacité à intégrer leurs équipages. Le capitaine qui n'avait encore rien dit commença de sa voix forte et puissante à remettre un peu d'ordre sur le navire .
B.b : « Qui es tu ? »
Dit-il en regardant la jeune femme qui avait parler.
Sa taille imposante fessait un peu peur à Léna et Rina mais elles essayèrent de ne pas le montraient .
« Elles ont les capacités requises pour intégrer l'équipage père ,je l'es ait vues ,elles sont fortes ! » dit Ace pour essayer de persuader le capitaine .
« On peut même vous faire une démonstration si il le faut ! » ajouta Rina qui n'avait pas trop parler.
Elle sentit un regard sur elle et se tourna vers celui-ci,un grand garçon la regardait depuis un moment ,il était blond aux yeux bleus, à part sa coupe étrange qui ressemble fortement à un ananas ,il était très beau.
Elle rougis un peu avant de baisser le regard .
« Bien ,faites une démonstration ! »
Répondît Barbe-Blanche après avoir réfléchis à la proposition de Rina .
Les filles s'avancèrent au milieu du navire par ordres du grand homme. Elles entendirent un petit rire venant de celui-ci.
« Vous êtes prises dans l'équipage ! »
Criât-il de sa voix forte et puissante, ne comprenant pas pourquoi les deux jeunes femmes regardèrent le capitaine un peu déboussolées.
« Comment sa ,on n'as pas encore montrait de quoi on étaient capables ? » demanda Rina à père .**********
Je suis trop contente , mon histoire porte ces fruit enfin j'espère ! Pour le prochain chapitre je vous mettrais un dessin de soir Ace soit Léna soit Rina désolé , je sais pas trop faire Marco !😅
En tout cas merci beaucoup !
On se revoit au prochain chapitre !
Bisous 😘 !
VOUS LISEZ
La violoniste et le pirate{Ace x Oc}
FanfictionAce x Oc Une jeune violoniste tombe sur un pirate de barbe blanche.....