Une chambre immense à taille de géant cela ne pouvait être que la chambre de Barbe Blanche.
« Désolé mais on c'est perdue ... » fit doucement Rina .
Léna pris le bras de sa sœur et l'entraîna derrière un pied du grand lit .
Marco était devant père ,personne n'avait remarqué la présence des deux filles .
« Père, commença Marco, vous êtes de plus en plus malade, votre état n'est pas stable ... »
Il marqua une pose .« Gwa Gwa Gwa , ne t'en fait pas mon fils je fais très bien ! » rigola joyeusement le moustachu.
Mais Marco lui, ne rigolait pas la situation était grave si leurs ennemie apprenait sa, il serait attaqué de tout l'es coin.
Puis Marco partit .Les filles toujours caché n'avait pas été remarqué par Barbe Blanche.
« Sortez de votre cachette les filles . »fit Père qui lui apparement les avait remarqué .
Elles sortirent et se mirent devant le grand et puisant Barbe Blanche.
« Vous êtes malade ? » se lança Rina peut sur d'elle.
Père la regarda puis soupira.
« Je ne voulais pas que vous soyez mise au courant ... commença t-il perplexe, mais oui , l'âge commence à faire effet sur moi »Léna s'approcha de lui .
« Vous avez vu un médecin ? » demanda t-elle .
« Oui , Marco est le médecin de l'équipage ! » répondu t-il comme dis c'était évident.
« Et il a dit que votre état s'empire,est-ce grave ? » demanda Rina inquiète .
Père la regarda avec une infime tendresse dans les yeux.« Non car j'ai la chance d'avoir trois filles magnifiques qui se préoccupes de ma santé ! »
Barbe Blanche soupira , sa fille était douce et gentille et c'est dans l'équipage du Roux qu'elle est... pourquoi ...« On va vous laissez. »fit Léna avant de partir avec sa petite sœur .
Elle allèrent au point centrale.
Les hommes courrait dans tout les sens affolés.
« Que ce passe t-il ? »essaya de demander Léna , mais aucune réponse .
Juste un homme qui montrait du doigt l'avant du navire .
Elle s'approcha et laissa sa sœur dans l'incompréhension total.
Plus elle se rapprochait plus elle distinguait une ombre .
Il y avait à quelque mère d'eux un bateau immense .
Son drapeau noir était le drapeau des pirates ,elle était trop loin pour voir la tête de mort qui ornait celui-ci.
Elle attrapa une jumelle et regarda de plus près le pavillon noir suspendu en haut du Matis de l'autre bateau .Quand elle eut bien distingué celui-ci, elle laissa tombé les jumelles tellement elle était surprise de ce qu'elle venait devoir . Tu m'étonne que tout le monde s'affolent ,vu le bateau qui approche ...
Rina la rejoignit.
Voyant sa sœur choqué et ne comprenant pas pourquoi elle lui demanda ce qui clochait .
« Le bateau , commença doucement Léna , c'est .... celui de .... Shanks Le Roux un des 4 empereur.. » finit t-elle par dire.
Rina commença elle aussi a paniqué que pouvais t-il faire la ?
Et vu sa puissance , la majorité de l'équipage de Barbe Blanche tomberaient sous son sabre ...****
Désolé pour le retard ...
En tout cas j'espère que sa vous a plus et que vous attendez la suite ...
Sinon en ce moment toujours sur Sanks x oc mais aussi sur Law x oc
Et Marco x oc viendra sbeaucoup plus tard
Voilà à vendredi !
VOUS LISEZ
La violoniste et le pirate{Ace x Oc}
FanfictionAce x Oc Une jeune violoniste tombe sur un pirate de barbe blanche.....