Arrestation

67 4 1
                                    

Rejoindre l'équipage ....est-ce vraiment une Bonne idée d'un côté la marine croira que j'ai réussi une nouvelle fois à intégrer l'équipage de Barbe Blanche .

Mais d'un autre côté ,il pourrait aussi se méfier car réussir une deuxième fois ,c'est inattendu plus ou moins ...

-Je !

Akainu :
- Imogen monte ! L'équipage de Barbe Blanche,Rendez-vous immédiatement !       

Toute la flotte se retourna pour faire face à une cinquantaine de navire de la marine ... et sur chaque bateau se trouvait soit un amiral soit un grand corsaire ...

Ace :
- Putain comment ils ont faits pour nous trouver si rapidement !?

Je regarda sur mon corps et aperçu un traceur sur ma cheville gauche !

C'est Doflamingo qui me l'avait poser quand il m'a parler j'ai baisser ma garde et c'est à ce moment-là qu'il a put le poser avec facilité ...merde !

Je me retourna vers la flotte de Barbe Blanche et murmura :

-Merci pour tout et désolé ...

Je me retourna vers la marine et sauta sur un de leur bateau pour faire face à Barbe Blanche et à ses fils déçu ...une nouvelle fois de moi ...après tout je suis habitué.

Ace sauta sur son skippers 😱👍👍 regarda ces nakamas et murmura :

- Partez ,je l'es retiens et pas de mais !

L'équipage hochèrent la tête positivement puis le navire de Barbe Blanche disparu sous la mer ...

Ace se retourna vers toute la flotte de la marine .

Il semblait déterminé...c'est impossible ,son plan : combattre et gagner .
C'est un plan pour mettre fin à sa vie ,il n'y arrivera jamais .

Je ne sais pas quoi faire ,si je l'aide je met une croix sur la marine et si je le laisse ...je met une croix sur lui ...

Mais comment ça se terminer cette galère ?!
Ace fit tomber là moitié des navires de guerre de la marine puis les amiraux commencèrent à attaquer .

Je regardait la scène sans pouvoir bouger et sans rien faire ...sous mes yeux ,il céda aux attaques des amiraux .

Akainu :
- Qu'on le jette en prison ..cette sale vermine on va en faire qu'une bouchée ! Imogen !

Je le regarda
- Que veut tu ?

Akainu :
- Tu as essayer de regagner l'équipage ? C'était bien joué !!

La marine croit que j'essaye de regagner la confiance grâce au sentiment qu'à Ace pour moi ...

1mois plus tard
1 mois c'était écouler ..Ace est en prison toujours au même niveau . Je ne suis pas aller le voir car j'ai honte ... honte de ne pas l'avoir aidé quand il en avait besoin...

Garp m'a plusieurs fois soutenu d'aller lui rendre visite mais j'ai refuser à chaque fois .

Mais aujourd'hui,j'ai appris que Ace sera exécuté sur la grande place à l'endroit même où on n'a exécuté Me Roi Des Pirates autrement dit Gol D Roger ...

J'ai appris la date de son sort hier et je sais où je dois me trouver ...à côté de l'amiral Garp et le commandant Sengoku... et Ace sera entre eux ...

Ce jour funeste sera t-il vraiment heureux pour moi ? Normalement je devrais me réjouir.. c'est un pirate quand même ... alors pourquoi j'ai toujours une envie de pleurer ,de crier et surtout de partir .

D'ailleurs depuis quelques semaines ,il y'a un boucan dans la ville tous les habitant se réjouissent de l'arrestation de Portgas D. Ace ;

Sinon aujourd'hui je passe un petit bonjour à Ace et à Jinbe ,car oui il a été rattraper .

Je passa les gardes de la prison et alla au niveau caché ... la sécurité partit quand ils me virent.

Je m'approche et regarda cette scène une nouvelle fois , Ace en train d'agoniser... il releva la tête et me sourit .

 il releva la tête et me sourit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai beau être dans la marine ...je ne peux pas voir son exécution ... Non ! Qu'est ce que je raconte c'est un pirate malfaisant !

Je m'assoit devant la cellule et un long silence en suivi ..
- Garp t'as sûrement annoncé ton exécution ?

Ace :
- Oui ...

- Je suis navré de ne pas t'avoir aider ce jour-là ...

Ace :
- Tu te rappelle quand je t'ai dis que je t'aimerais toujours et que je n'abandonnerai jamais ?

Je le regarda et fit Oui de la tête .

Ace :
- J'abandonne ,je ne t'aime plus ,j'abandonne mon amour à sens unique !

Je le regarda ...d'un côté je comprend et de l'autre ...
- Non! Si t'abandonne maintenant ... je deviens quoi ,moi !

J'avais lâcher cela et sans trop comprendre pourquoi ,Ace se rapprocha des barreaux avec le peu de force qu'il lui restait ...me pris par le col et m'embrassa tendrement .

Sur le coup je ne compris pas puis je laissa faire Ace . Il se décolla se remit à sa place et annonça d'une voix plus assuré .

Ace :
- J'ai changer d'avis ,je n'abandonnerai pas ,en tout cas sache que tu m'auras dans la peaux !

Je souriais faiblement à ces mots .
Puis reparti ...cette fois je ne tenterai pas de le faire s'échapper cela est trop risqué et dangereux autant pour lui que pour moi .

Jour de l'exécution

Le soleil se leva et ce jour funeste arriva ...le jour où Ace va mourrir sous les yeux d'une centaine de citoyens...

Je mit m'a tenu et commença à rejoindre les autres amiraux qui organisaient tout ...

Sengoku :
- Quel bonne surprise, Imogen ! Tu peux te rendormir tranquillement tu n'as pas besoin de nous aider on a presque fini !

- Le bateau qui emmènera le prisonnier et partit j'imagine ?

Sengoku :
- Oui ,il vient juste de s'en aller !

Je tourna les talons et repartit dans ma chambre ..,dès que je fit arriver dans ma cabine, j'alla prendre une douche .
Et dire que Ace ...va se faire exécuter, qu'elle triste nouvelle ...

Je sortit de la bouche me sécha et sécha mes cheveux argentés .
Je me regarda dans le miroir avant qu'on toque à ma porte . Je me dépêcha de remettre ma tenue et ouvra ...

- Qu'est ce que tu fou là ?

?:
- Merci pour l'accueille ...ma fille ...

*****
Tatatata !
Que va t-il se passer cela dans le prochain épisode !
J'ai à nouveau de l'inspiration et cela met bien utile !
On se rejoins au prochain épisode pour savoir qui a frappé à la porte enfin si vous avez suivi vous devez le savoir !!
******

La violoniste et le pirate{Ace x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant