Le festival

96 6 0
                                    

Aujourd'hui c'est le festival et à vrai dire je suis un peu excitée à l'idée de voir toute les lettres de la ville flottaient dans l'air.
Cela va être un spectacle magnifique.

Je me suis préparée : j'ai mis la robe que j'avais acheter et pour mes cheveux je les ai laisser détaché en me fessant juste deux mini couette qu'on voit presque pas ,je trouve cela plus jolie.
Enfin bon ,je m'apprête à sortir.

Je marchais jusqu'à la grande porte et j'allais partit puis comme par hasard ,Garp ..

-Tiens tiens mon

Je lui coupais la parole sachant ce qu'il allait dire ou insinué peut importe.
-amiral préférer j'ai compris.

-On fait le chemin ensemble ?
- Si vous voulez .

Et voilà comment je me suis retrouver avec Garp en chemin.

- Ace sera là ?

Je me retourna vers Garp et il me regarda normalement.

- c'est un pirate.

- Mais surtouts mon petit-fils.

- vous le traitez comme telle mais vous n'êtes pas relier par les liens du sang .

- Pas besoin de se soucier des liens de sang quand on aime quelqu'un.

- Si vous le dites ,mais pour répondre à votre question je ne pense pas qu'il serait assez idiot pour se montrer en pleine rue.

On n'arriva à la rue principale tout était décorer ,c'était splendide.
Il y avait des marchands de partout ,des ballons et tout le monde s'amusait .

Et au loin une personne portant une chemise blanche et un short marron avec un chapeau...oh non...
Ace avec une chemise à moitié ouverte qui donne un style à la Shanks Le Roux mon cerveau va exploser .

Et pas que le mien les demoiselles le regardaient aussi d'un air qui lui déplaît fortement à vrai dire.
Il s'approcha et Garp le reconnu par la suite .

- Tiens tiens un oiseau sans cervelle s'approche dans notre direction.
Garp me fit rigoler .

Et puis il le tapa violemment au crâne.
Ace fini en tailleur devant tout le monde en train de se prendre les réprimandes de Garp.

C'était très drôle à voir . Je ne pus m'empêcher de rigoler alors Ace m'attrapa mon poignet et me fit tomber sur lui.

Devant tout le monde et devant le regard désapprobateur des autres filles.

On se releva et Garp nous laissa en ajoutant bien:
- Amusez vous bien les amoureux !

Celui-ci on peut vraiment pas le changer.

Je regarda Ace et on se dirigea vers la rue commerçante ,c'était plaisant de ne plus être une marine mais juste un habitant.

On acheta des glaces et piles à ce moments des marines passèrent donc on se cacha entre deux murs super serré et vous allez dire :oui mais t'es de la marine pourquoi tu t'es cacher.

Calmez vous ,c'est simple : un gars avec un chapeau orange m'a emporté avec lui !

Ce moment était gênant car on n'était près même trop près ...
Enfin à part cela on sait bien amuser ,on n'a dansait avec les gens du village dans une grande ronde , et maintenant ils font lancer les enveloppes.

Avec Ace on c'était positionner vers la place ,il devait être 00h et les enveloppes furent lancer c'était ravissants d'autant plus quand derrière celle-ci se trouve un feu d'artifice.

Soudain je me senti attraper ,Ace m'avait pris sur c'est épaules Je pouvais presque toucher les enveloppes qui descendait petit à petit près du sol.
Je regarda Ace et lui fit mon plus beau sourire et il détourna la tête mais os de chance j'avais vu qu'il rougissait.

Il le fit descendre de cents épaules le feux d'artifice était à couper le souffle.
Et vu sinon avait un peu bu ...je toucha Ace et le fit l'éviter avec moi on n'était au dessus de tout le monde.
On était comme dans notre bulle et le plus beau artifice arriva.

Il était le plus grand et énorme et au même moment sans que je ne puisse me contrôler j'embrassa Ace comme si c'était la dernière fois que j'allais le voir comme si m'a vie en dépendait.

J'entendais les gens siffler et applaudir mais cela mettait égal ,surtout que Ace pris part au baisser. Comment je fais le rectifier demain ?
On verra ce n'est pas ce qui presse le plus non ?

En tout cas je sais que c'était la plus belle soirée de ma vie ...

Après le feu d'artifice on n'était aller près de la plage se baladait ,je trempait mes pieds dans la mer et jouait comme une gamine a courir partout pendant que Ace rigolait et m'éclaboussais.

De moi je suis sur qu'on pourrait nous confondre à des gamins.
Après on c'était poser dans le sable fins et doux.

- Dit moi ,Ace commença à parler ,si je peux me rattraper pour tout ce que j'ai fait comme erreur dans le passer ... comment me faire pardonner ?

- Tu n'as pas besoin de demander pardon ,lui répondis je, tu as juste besoin de décompresser, tu t'en fais beaucoup pour les autres mais pour toi t'es problème tu ne l'es dit amis à personnes commence déjà à te confier !

- Et si les gens ne veulent pas m'accepter à cause de mes problèmes ?

- Ne t'en fait pas tu a Barbe Blanche et t'es compagnon, si tu leur dit ce qui te pèse sur le cœur ,ils comprendront et accepteront sinon ils leurs faudra juste du temps mais ils t'aiment comme tu es !

- comment tu fais pour enlever toute la peur et toute la tristesse en quelque mots ?
Je me tourna vers lui

- Parce que tu es Ace et que te réconforter en cas de besoin et mon devoir .

- Que veut tu dire par devoirs ?
- On peut dire ça comme quoi après tu me montre que tu confiance en moi ,et cela me fait plaisir ,allumette !

Il laissa échapper un ricanement puis je le releva .
-Je doit rentrer maintenant il se fait tard et si je ne rentre pas ils font m'harcèler de question .

- d'accord mis je te raccompagne
- Tu ne peux pas si ils apprennent que tu es !
- ne t'en fait pas pour moi , allons allez dépêchons nous sinon ils vous te poser des questions !

On commença à marcher en direction du quartier général de la marine quand un groupe de fille que je reconnaissais bien ,c'est celle qui matait Ace . Se pointèrent comme des fleurs .

Fille 1- Excuse moi mais tu voudrais prendre un verre ?
Fille 2- Viens je fais te faire visiter la grande ville je suis sûr que tu l'a pas encore vu !

Et elles continuèrent jusqu'à ce qu'Ace les arrêtèrent .
- Je suis navrée mais je suis déjà accompagné mais merci quand même.

Il me prit par la main et on continuèrent la route ,derrière on pouvaient entendre les jurons de ces filles.

Il me ramena au QG en secret évidemment, et il partit seul dans la nuit...

J'aurais aimer que ce moment dure pour l'éternité mais tout a une fin et je suis une amiral. Demain les grands corsaires se réunissent et nous les amiraux doivent être a leurs réunions alors demain sa va être une grosse journée.

je partit donc dans ma cabine et m'endormit sur le champs cela fessait longtemps que je n'avais pas dormir aussi bien.

Je me réveilla a 8h10 et alla me préparer.

Je pris ma tenue d'amiral et partit rejoindre les autres amiraux ...

La violoniste et le pirate{Ace x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant