Tout le monde était tétanisé face à ce déroulement de situation . Ace n'avait rien dit et ne pouvait pas car aucun mot décrypter son ressenti face à la situation .
Personne ne parlait et tout le monde regarder Imogen avec dégoût .
Puis Imogen et partit du bateau , à rejoins Marinefort et les pirates de Barbe Blanche l'oublièrent ,les années ont passé a une allure folle cela fait 1 ans .
Sur le bateaux du grand pirate Tout le monde avait oublier cette histoire et n'en parlait plus.. sauf un qui lui avait juste la jeune fille au cheveux blanc dans la tête 24h sur 24 ... celui ci était une allumette plutôt perplexe qui faisait des blagues à tout le monde .
Ace ne pensait qu'à une chose ...Imogen.« Ou es tu ? » murmura Ace en s'appuyant sur la barrière de l'arrière du bateau .
Il avait regarder tout les journaux mais il n'y avait aucune information la concernant ...Sauf un matin ...ou Marco avait lu un article plutôt intéressant.
Les pirates s'étaient regroupé pour écouté les nouvelles .
Marco commença :
« Titre: Nouvelle force de la marine .
Une nouvelle force vient d'apparaître au grand jour , elle a déjà attrapé plus de 7400pirates au alentour .Elle a reçu le rôle de grande prêtresse dans la marine . Elle n'a que 20 ans et est déjà en grade .
Elle possède un fruit du démon ce qui avantage encore plus la marine, son fruit lui permet de contrôler la gravité sur n'importe quelle objet et même sur des être vivants .
Et elle a une metrise si élaborée qu'elle l'a réussi à exploiter se fruit dans les moindre détails ,comme créer des illusions ou même allé au delà des limites de son fruit .
Ce sergent est un atout important pour la marine et un grand danger pour les pirates .Elle s'appelle....,Marco regarda Ace d'un regard désolé , Imogen . »
Ace eut une once d'espoir dans les yeux , enfin il l'avait retrouvé ...
Les autres pirates aux contraire criaient des injures à l'encontre du nom de la marine .
Mais Marco savait que Ace penser toujours à elle, il avait essayer de le convaincre que elle était horrible ,et qu'elle fessait partit du camps ennemie mais comme on dit l'amour ne se contrôle pas et lui , il était tombé fou amoureux d'elle ,même si il regrettait les choix subis qu'il avait fait...
En tout cas ,il était prêt à aller à la base de la marine juste pour aller lui parler...
VOUS LISEZ
La violoniste et le pirate{Ace x Oc}
FanfictionAce x Oc Une jeune violoniste tombe sur un pirate de barbe blanche.....