Sur une colline, deux tombe l'une à côté de l'autre.
La première, avait était gravée. Sur celle ci était marquée :
Imogen (Fujitora) Portgas D.
Cause de la Mort : Tuer par son fruit du démon-perte du contrôle.
(Ancienne) Amiral de la Marine et Pirate de Barbe Blanche.Sa tombe était rempli de fleurs blanche, des lys en particulier, une bouteille de saké et une lettre.
Sur la lettre était marqué ceci :
« Merci à toute les personnes qui m'ont aimé. Merci à ma Famille Pirate, merci à mon père Fujitora, et surtout merci, Gol D. Ace, la personne qui a donné un sens à ma vie.»Une autre tombe était à côté de la sienne.
Sur celle-ci, un chapeau orange et une dague.
On pouvait voir marqué sur la Pierre :
(Gol D.) Portgas D Ace
Cause de la Mort : Perte d'un proche-Se laissait mourir.
Pirate et commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche.Sa tombe était elle aussi rempli de fleur, des fleurs rouges à six pétales. De ces affaires et d'une lettre. Mais celle ci avec le temps avaient effacé le contenu. Mais on reconnaît encore certain mot :
Félicitations. allez devenir. pa, C'est. Garçon. En. Forme.
Tout. Vœux. Bonheur.A en croire le message c'est une lettre affirmant la grossesse de sa copine qui est morte malheureusement...
Leur deux tombes côte à côte laissait croire que leur fantômes étaient encore sur terre et qu'ils étaient dans les bras de l'autre. Tenant leur enfant sûrement dans leur bras. Cette scène d'une beauté et d'une tristesse incomparable fut une fin parfaite pour notre histoire.
~FIN~
VOUS LISEZ
La violoniste et le pirate{Ace x Oc}
Hayran KurguAce x Oc Une jeune violoniste tombe sur un pirate de barbe blanche.....