Daniel & Lewis. - Liberté.

1.1K 30 73
                                    

Ça avait commencé en 2014. Enfin, 2013. Daniel avait rencontré officiellement Lewis en 2013. Mais ce n'est qu'en 2014 que Lewis avait fait le premier pas vers l'Australien.

Cela avait été étrange. Daniel ne s'était jamais posé de réel question sur sa sexualité. Il n'était sorti qu'avec des filles. Il préférait les filles. Mais il ne c'était jamais demander de poser un mot sur ce qu'il était.

Lewis n'avait pas de mot sur sa sexualité. Hommes ou Femmes ? La question ne se posait pas. Il avait essayé avec les deux. Il aimait les deux. Il aimait et voulait Daniel.

Finalement, l'Australien c'était laissé porter par les arguments de l'Anglais. Rien a gagné, rien à perdre. Ils avaient commencés par passer du temps ensemble. Et puis le fil en aiguille...

Ils en avaient passés du temps ensemble. Le plus possible en fait. Dès qu'il le pouvait, Daniel venait et revenait à Monaco. Même si Lewis avait fait le premier pas pour leur histoire. Mais Daniel revenait tout le temps.

Parce que avec le temps, ses sentiments étaient devenus tellement fort qu'il ne pouvait pas s'imaginer vivre sans le Britannique. De l'autre côté, c'était la même chose, et même... Encore plus intense.

L'on ne dit pas que dans un couple, l'un aime plus que l'autre ?

Et bien entre les deux, il était clairement impossible de savoir qu'il aimait le plus l'autre. La conclusion est qu'ils s'aimaient tout les deux, très fort. Plus que ce que les gens autour d'eux pouvaient s'imaginer.

Cela avait duré 1 an. Et 2. Même 3 puis 4 et 5 ans.

Il y a eu le changement d'écurie. Pour le plus grand plaisir de Lewis. Il avait fini par détester toutes les petites choses qui était autour de Daniel. Par ses petites choses, il entendait surtout Max Verstappen.

Lewis avait apprit de plus en plus à ne pas apprécier leurs amitié. Tout comme Daniel qui n'aimait pas la proximité qu'il y avait entre son petit ami et Rosberg. Même si celui ci était parti.

Le plus jaloux des deux était sûrement Lewis. Il ne supportait pas lorsque Daniel était loin de lui. Que se soit pour 2 heures ou pour 2 jours.

Le contraire était clairement Daniel, il aimait Lewis. C'était un fait, mais il aimait aussi bouger un peut partout. Il aimait être avec ses amis, sa famille et l'homme qu'il aimait.

L'homme qu'il aime.

L'année de 2019 est arrivé.

« Daniel »

Japon, Octobre 2019.

Le changement d'écurie le plus problématique que j'ai eu a vivre était sûrement celui ci. Passer du bleu au jaune Français était un choix posé, réfléchis. Lewis était enchanté de savoir ça.

Être avec un Champion du Monde depuis quasiment 4 ans d'affilé ? C'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser. Lewis est doux, attentionné et très romantique. Il m'aime, je le sait et je ne remettrais jamais cela en cause. Mais son caractère est difficile et différent suivant les semaines.

Les semaines avec et sans courses sont sûrement les pires. D'un coup, il arrive à mettre ses sentiments de côté. La peine, la colère et tout le reste est mis à part. Le temps d'un week-end. Le temps d'un samedi et d'un dimanche.

Le temps d'un week-end, son corps reste quasiment entièrement blottis au mien. Fini les chambres d'hôtel depuis 4 ans. A chaque fois que j'arrive sur un circuit, mes affaires partent directement dans son MotorRoom. Notre chambre.

Il a fallu faire des concessions, des compromis. Mais je suis sincèrement et profondément tombé amoureux de Lewis. Il n'y a pas besoin de donner plus d'explications que ça.

One Shot - Formula One. 🏎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant